cherche personne motivée pour régime

Lol en faite moi je l'ai fait por une personne ! car chéri lui doit prendre du poid mdr!
donc j'ai mis 1oeuf et un blanc, et j'ai ainsi diviser les autre ingrédient pour 1 pax! du coup une mini quiche avec salade verts !
petite astuce pour avoir un peu plus de gout j'ai mis un peu de moutarde a l intérieur aussi en mélangeant les oeuf et le fromage blanc! ca a donné plus de gout et tjs aussi light!;)

okkk j'avais pas compris. je te remercie!!

kikou les filles
tes recettes font envie aurélie^^
bienvenue barbara, on sera donc 3 à se peser le jeudi...on va finir par lancer une mode lol
bravo christel pour avoir été courir..ça fait mal mais on se sent "vivante", non?
pour moi ce soir ce sera abdos fessiers scotché à ma bouteille d'eau mdr
jolicoeur votre régime est effectivement stricte..et comme je suis solidaire (dans la mesure du possible, hein...) j'ai juste cuit ma pomme au micro onde avec un peu de cannelle.....

Et comme le sport m'a creusé lol je vais me faire une tomate au thon miamiammmm , thon au naturel mélanger avec un fromage blanc 0%, un peu jus citron, un filé de vinaigre balsamique et un peu d'échalotte ciseler finement! le tout pour grnir ma tomate!!!!! hummm allé en cuisine lol

ca c'est une facon originale de manger une boite de thon! rapide a faire et ca doit etre bon!
je note!:)
et tu vide ta tomate et tu la rempli de cette preparation ?

Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :
3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!
faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!
alors c'etait bon ?? niveau quantité, tu a pu faire combien de bols avec ca?

moi hier soir au final j'ai fait une tambouille :
ds une poelle, j'ai fait revenir un 1/2 oignon, et j'ai emietter 3 steack haché 5%. sel, poivre, herbes de provence. quand la viande a été presque cuite, j'ai rajouter une boite de tomate en concerve, et une 15cl environ de creme 4%
en parallele, j'ai laver, eplucher, couper en petit morceaux 3 courgettes. que j'ai fait revenir a la poelle dans un filet d'huile d'olive, j'ai laisser cuire a couvert pendant 20 min. quand les courgettes ont ete cuite, j'ai verser la viande dans la poelle des courgettes; bien remué, et laisser mijoter encore quelques minutes.
c'etait tres bon. mon copain a rajouté du gruyere dans son assiette lol

ce soir, cuisses de poulet dans les sachet maggi et carottes rapées surement.

non sa fait pas du bien sa mal lol!:( j'ai courru 45min

45 min ???? wouaaaah ben ca va ,t'es quand meme en forme pour quelqu'un qui aime pas le sport!!

franchement, chapeau!!! moi j'arrive a peine a tenir 10 min a la course :( après j'ai les poumons qui explosent
alors vraiment bravo bravo bravo!! :)

tu t'es regalé avec ton repas ?? poulet a l'ananas et clafoutis tomates cerises ?? aller mets nous la recette un peu! ca a l'air trop bon!

kikou les filles
tes recettes font envie aurélie^^
bienvenue barbara, on sera donc 3 à se peser le jeudi...on va finir par lancer une mode lol
bravo christel pour avoir été courir..ça fait mal mais on se sent "vivante", non?
pour moi ce soir ce sera abdos fessiers scotché à ma bouteille d'eau mdr
jolicoeur votre régime est effectivement stricte..et comme je suis solidaire (dans la mesure du possible, hein...) j'ai juste cuit ma pomme au micro onde avec un peu de cannelle.....

;) ah ben c'est sur c'est plus light! et ca devait etre super bon!

Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :​
Prénom : Barbara​
profession : réseau autoroutier​
Date de début du régime : jeudi 13 septembre 2012​
poids de départ : 65.1 kgs​
poids actuel : 62.7 kgs​
taille : 1.50​
objectifs : 55 kgs​
reste à perdre : 7 kgs​
type de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"​
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.​
jour de la pesée : jeudi​
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant​
semaine numéro : 1​
poids perdu: - 3.00 kgs​
moral : positif +++​
à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constamment​
Par rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.​
Merci d'avoir pris la peine de lire mon parcours.​
PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.​
Bise.​

bienvenue Barbara!
felicitation, 3 kilos en 1 semaine ??? :eek: bravo!
je savais pas qu'il existait ce genre de "pack" c'est interressant! ;) tu as aussi des complements ?
t'es super sportive! bravo!! 6h c'est enorme mais super bien!

bonne continuation!

45 min ???? wouaaaah ben ca va ,t'es quand meme en forme pour quelqu'un qui aime pas le sport!!

franchement, chapeau!!! moi j'arrive a peine a tenir 10 min a la course :( après j'ai les poumons qui explosent
alors vraiment bravo bravo bravo!! :)

tu t'es regalé avec ton repas ?? poulet a l'ananas et clafoutis tomates cerises ?? aller mets nous la recette un peu! ca a l'air trop bon!

oui mais c'est 45 min avec une pause toutes les 15minutes j'aurai du préciser lol;)

depuis deux jours je comprends plus mes balances( oui j'en ai deux une mécanique et une électronique) la premiere mes dit que je perds l'autre me fait prendre deux kilos j'ai un peu peur là:eek:

Retour