cherche personne motivée pour régime

allez christelle courage ne te tracasse pas attends demain ;)

Merci!!
Ca fait du bien de voir qu'on perd, surtout que ces temps ci j'aurai bien envie d'un bout de chocolat :D
Et toi? tu as des résultats?
moi je ne fais pas nh... mais j'ai perdu 600gr pour le moment.. hâte d’être à jeudi pour voir si le w end n'a pas tout foutu par terre lol

Salut les filles, moi aussi j'ai tendance à me peser tout les matins c'est tellement dur de résister quand on voit la balance a côté de soi dans la salle de bain !
C'est comme si je suis accro et je sais que c'est pas bien mais bon.... moi j'ai rdv toutes les trois semaines à NH donc pas facile de se contenir. En tout cas courage à vous toutes !!:)
Et étrangement tout dépend comment je met ma balance sa me met pas le même poids ! Bizzare :confused:

Salut les filles, moi aussi j'ai tendance à me peser tout les matins c'est tellement dur de résister quand on voit la balance a côté de soi dans la salle de bain !
C'est comme si je suis accro et je sais que c'est pas bien mais bon.... moi j'ai rdv toutes les trois semaines à NH donc pas facile de se contenir. En tout cas courage à vous toutes !!:)
Et étrangement tout dépend comment je met ma balance sa me met pas le même poids ! Bizzare :confused:

pour la balance, c'est clair, moi j'ai testé sur plusieurs carreaux de carrelage, et depuis je me pese toujours au meme endroit.
en ce moment, comme je me pese 1 fois par semaine chez NH, la balance je l'ai rangée sous mon lit, comme ça, je la voit pas et c'est parfait!

je ne pensais pas qu'on pouvait y aller toutes les trois semaines... ça serait bien si ma diet voulais bien me faire ça. tu payes combien quand tu y vas?

Dans mes précedent régime, j'étais moi aussi accro à la balance mais je me suis rendue compte que cela ne servait à rien s'y ce n'est changer son moral pour la journée.
Donc cette fois, la pesée, une fois par semaine chez NH et pas de pesée à la maison (la balance n'étant plus dans la salle de bain, je la vois moins et donc moins tentée).
Mais c'est vrai qu'au début j'aurai certaienement du mal à résister aux appels de cette maudite balance, car on fait des efforts et on a envie de voir si cela paye... alors pour m'aider à tenir mon engagement, si je me pèse à la maison, je mets 1 € dans une cagnotte à chaque fois (avec la cagnotte, je me ferai un petit plaisir en fin de régime : surement des fringues ou un soin ou un massage.... lol)
A+

Bon j'avoue aussi les filles je me pése tout les matins au réveil lol !! Je préfére me rassuré ! mais je sais que c'est pas bien.... :confused:

Allé Christelle ne te décourage pas ! je suis sur que tu as super bien perdu !!!!! Puis j'espere que ta diet va pouvoir te faire le suivie tous les 15 jours se serait dommage que tu arréte maintenant ! mais je comprend que le budget est important et c'est beaucoup de privation "financière" c'est sur!!! Quoi qu il arrive on est la pour rebossté les troupes lol !!

Allé allé le girl power light on reste motivée ! pour ma part ce matin 5km a fond puis épillipteur et rameur bien ca ma fait un bien fouuuuuu

maintenant une question??? CE SOIR ON MANGE QUOI lol? des idées les files?

Dans mes précedent régime, j'étais moi aussi accro à la balance mais je me suis rendue compte que cela ne servait à rien s'y ce n'est changer son moral pour la journée.
Donc cette fois, la pesée, une fois par semaine chez NH et pas de pesée à la maison (la balance n'étant plus dans la salle de bain, je la vois moins et donc moins tentée).
Mais c'est vrai qu'au début j'aurai certaienement du mal à résister aux appels de cette maudite balance, car on fait des efforts et on a envie de voir si cela paye... alors pour m'aider à tenir mon engagement, si je me pèse à la maison, je mets 1 € dans une cagnotte à chaque fois (avec la cagnotte, je me ferai un petit plaisir en fin de régime : surement des fringues ou un soin ou un massage.... lol)
A+

Pas mal cette idée de cagnotte :rolleyes:

ce soir, poisson papillote et velouté de courgette recette Aurélie ! :p
c'est liiight parce que demain soir.... RDV NH!!! :eek::eek:
bon mon copain ca sera poisson pané surement et soupe aussi, ou pate si il a faim..... grr

d'ailleurs demain midi je sais pas quoi manger!!!! aargh.... mmh peut etre jambon ou thon, un bol de soupe si il en reste, du choux fleur avec un filet de creme..... mouai, c'est pas trop lourd au moins mdrrrr

Retour