cherche personne motivée pour régime

Je mange 3 biscottes le matin ;)

Vous parlez de période de stab mais en fait là on apprend à manger, perso quand j'aurai atteint le poids que je désire je pense ne rien changer la semaine, juste à manger normal le week end quoi ;)
Je dis ça dans l'idéal hein mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire.
Il me reste juste à perdre 15 kilos lol
je pense tout a fait comme toi loli, pk changer notre ali si cela nous a convenue pendant qql mois.

et mois 4 biscottes ^^ je suis une grande gourmande dans l’âme

Alors ce matin, je me suis pesée et je suis trop contente -1.8 kg en une semaine. C'est vraiment super, je ne vois plus le 9 mais en avant pour une longe période avec le 8..... Le 7 restant l'ojectif final, quand je serai sous les barre des 80, ça sentira la fin du régime et le début de la stabilistation. Mais bon, en attendant, ce matin mes biscuits + mon café au lait et une mandarine en collation.
Pour ce midi, un steack haché 5 % + une assiette de légume vapeur (carotte + chou fleur + haricots verts) + des tomates cerises en vinaigrette + 1 FB + fibres
A+

salut les filles
un peu déprimée aujourd'hui. j'ai perdu que 100g cette semaine. :(
bon au final je me rends compte que j'ai quand même grignoté souvent le soir. en plus j'ai eu mes regles donc mon eau a ré-augmenté.
la Diet m'a proposé de faire une semaine strict : pas de féculent (a part le matin), aucun écart si possible, et 2 journée choc samedi et dimanche : l'une coeur de palmier l'autre ananas.
et je boit pas assez. et faudrait aller 3 fois au sport si possible.
elle m'a dit que si je perdais pas correctement cette semaine, elle preférait qu'on arrete, ou qu'on stabilise parce que ca allait devenir trop furstrant, trop déprimant, et que c'est aussi un investissement (moral et financier) et qu'elle est pas là pour ça.
Bref, rdv dans une semaine. en attendant semaine strict sans aucun écart!!! :mad::mad:

en completement elle m'a redonner les ampoules d'artochaud, et 4 petites bouteilles a diluer dans mon eau, pour en avoir toute la semaine

salut les filles
un peu déprimée aujourd'hui. j'ai perdu que 100g cette semaine. :(
bon au final je me rends compte que j'ai quand même grignoté souvent le soir. en plus j'ai eu mes regles donc mon eau a ré-augmenté.
la Diet m'a proposé de faire une semaine strict : pas de féculent (a part le matin), aucun écart si possible, et 2 journée choc samedi et dimanche : l'une coeur de palmier l'autre ananas.
et je boit pas assez. et faudrait aller 3 fois au sport si possible.
elle m'a dit que si je perdais pas correctement cette semaine, elle preférait qu'on arrete, ou qu'on stabilise parce que ca allait devenir trop furstrant, trop déprimant, et que c'est aussi un investissement (moral et financier) et qu'elle est pas là pour ça.
Bref, rdv dans une semaine. en attendant semaine strict sans aucun écart!!! :mad::mad:

en completement elle m'a redonner les ampoules d'artochaud, et 4 petites bouteilles a diluer dans mon eau, pour en avoir toute la semaine
aller jolicoeur ça va aller!!!! courage!!!
pour moi cette semaine je redoute aussi la pesée... 3 gros repas le week end dernier puis malade....même mon corps en a eu marre de toute cette "bouffe".... à mon avis ça va faire mal^^

Courage Joliecoeur ;)

Je m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!! Je me suis pesée (normalement c'est le samedi) j'ai perdu 600 grammes depuis samedi dernier et je trouve ça trop peu!!! Mon mari me dit "bah non c'est 150 grammes par jour" lol

merci

ooh je pense que ces 3 derniers jours vont quand meme compenser les fameux repas copieux.... :)
arfff on verra demain....
Courage Joliecoeur ;)

Je m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!! Je me suis pesée (normalement c'est le samedi) j'ai perdu 600 grammes depuis samedi dernier et je trouve ça trop peu!!! Mon mari me dit "bah non c'est 150 grammes par jour" lol
ben oui 600gr c bien déjà ça fait 4steack en moins lol mdr

Courage joliecoeur,
La semaine strict c'est dur mais cela va peut-être refaire partir la machine et puis il y a des moments dans la vie où oui on a plus d'invitations, plus de tentations, plus d'envie aussi mais ce sont des passages. Et puis malgré tout tu as tout de même perdu 100g. Alors OK, ce n'est pas suffisant pour NH qui préconique entre 600g et 1kg mais ce n'est pas toutes les semaines comme ça.
Tu verras cette semaine tu sera plus sérieuse et ta perte sera différente la semaine prochaine. Je sais que les qq jours qui précède mes régles j'ai d'énormes envie de trucs pas bon du tout pour un régime alors je sais pas si comme toi, je n'aurai pas un peu craqué (c'est nos hormones, elles sont pas sympas avec nous.....), mais si cela reste raisonable et une fois par mois, il n'y a pas de quoi s'alarmer, tu vas te reprendre en main, redondir parce que tu es là pour perdre ses kilos en trop et que tu paies assez cher ton régime (tant sur le plan financier que physique avec tous ses efforts que tu as déjà fait) pour tout laisser tomber, ce serai tellement dommage.
Aujourd'hui, tu peux déprimer un peu (c'est normal, il faut accuser le coup) mais demain, tu auras retrouvé ta motivation et ta bonne humeur.
Biz

merci c'est très motivant de lire ton message :)
oui oui, je suis un peu déprimée, mais je reste motivée, y'a pas de soucis!!!!
je vais tout faire pour avoir une belle surprise mardi. y'a pas de raison, si je fais aucun écart, + les 2 journées chocs, ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!!!

merci Chipiiie!!:)

vous croyez qu'on va finir zinzin lol
remarque zinzin mais canon lol...
pour détendre un peu le post...kiki va a n'estetika ce week end?

Retour