cherche personne motivée pour régime

moi je me suis senti un peu arnaquer car elle doit me vendre au 35e de produits (a ce qu'elle me dit) par semaine mais des fois ce sont des compléments sur 15j comme les ampoules ou les gélules du coup je me retrouve avec 4 ou 5 produits différent par jours! j'en vois pas l'utilité en plus je comprends pas pourquoi elle peux pas inclure dans les 35e les biscuits, confitures....une copine du var qui a fait naturhouse ma dit que pour elle c'était inclus!

moi elle m'avait annoncé des le départ : entre 38 et 40 e par semaine "obligatoire"
c'est le cas.
pour les fibres, j'en achete tous les 15 jours, et elle gere avec ça. la semaine ou je les achete ca fait toujours entre 38 et 40, la semaine je les achete pas, ca fait quand meme 38 et 40 e! lol
c'est moi qui prends les buscuits en plus qui coute ds les 5euros, donc je suis plutot entre 42 et 45 e par sem.

mais j'ai vu sur internet, certaines parle de 25 a 30 e donc bon....
:(

moi elle m'avait annoncé des le départ : entre 38 et 40 e par semaine "obligatoire"
c'est le cas.
pour les fibres, j'en achete tous les 15 jours, et elle gere avec ça. la semaine ou je les achete ca fait toujours entre 38 et 40, la semaine je les achete pas, ca fait quand meme 38 et 40 e! lol
c'est moi qui prends les buscuits en plus qui coute ds les 5euros, donc je suis plutot entre 42 et 45 e par sem.

mais j'ai vu sur internet, certaines parle de 25 a 30 e donc bon....
:(
oui j'ai vu çà; ça a l'air aléatoire suivant les centres moi c'est plus 45/50e...

Perso, ma diet m'a annoncé un budget environ 40€/semaine et m'a demandé si cela me convenait et si j'étais OK por prendre les compléments alimentaires, après elle m'a expliqué la méthode approfondie. Je pense que si je lui aait que financièrement cela ne passerai pas ou si j'avais refusé de prendre les compléments, elle ne m'aurait pas suivi... C'est le deal en fait, les consultations sont gratuites et en contrepartie tu finances grace aux compléments (mais tu le sais avant de commencer, c'est un contrat tacite.. en quelque sorte)

Après je pense, que les diét sont peut-être plus commissionés sur certains produits que sur d'autres (+ sur les ampoules, les fibres... et - sur les biscuits, confitures.....), et donc certaines diéts ne jouent pas vraiement le jeu et semble être plus commerciales que diét en forcant la note sur leurs meilleurs commissionnement. Ce qui est dommage car c'est nous qui en payant le prix.

Perso, ma diét ne semble pas pousser à la dépense (du moins pour le moment mais en même temps je débute), la semaine dernière je n'ai pas pris de biscuits et lui ai demandé si je pouvais prendres des biscottes en alternance et les fibres (qui me causaient des ballonnements, je les avais réduites de moi-même cette semaine), je n'en avais pas acheté car il m'en restait pour cette semaine. Résultat la 1ere semaine j'ai payé 50 € (1 paquet de fibre + les fioles artichaut + 2 paquets de biscuits + le magazine) et la 2nde semaine (42 € je crois mais 1 paquets de biscuits au lieu de 2, pas de fibres mais les sachets vadessa (beurk !!!!!) et les fioles ananas).

Si je cumule les 2 semaines, je reste dans la moyenne qu'elle m'a annoncait.

de mon coté, elle ne me prescrit que les ampoules/sirop/drink.
ce n'est pas elle qui me fait payé, c'est le gerant du centre.
c'est donc uniquement moi qui demande, si je veux, les biscuits, biscottes, confitures etc, lorsque je passe a la caisse, puisque les boites sont pres de la caisse.
elle m'a juste expliqué les differents produits la 1ere seance, mais ne m'a jamais conseillé, ni meme proposé d'acheter ces produits en plus. et j'apprécie ^^

Vadessa = c'est dégeut j'ai l'impression de boire un médoc et en plus cela ne m'a rien fait, les ballonnements sont toujours là.
Au début, elle pensait que cela venait des crudités car je n'en mangeais pas assez avant dans mon alimentation mais je pense + que cela vient des fibres (elles contiennent du son de blé ou d'avoine, je sais plus) mais je sais que quand j'ai fait dukan, j'avais les même problèmes de ballonnement.
De ce fait j'ai réduit de moi même la consommation de fibre au lieu des 2 CS, je prends souvent CS + 1cc si besoin.
J'ai retenté avec 2 CS dans la semaine et hop, les ballonnements étaient de nouveau + puissant. Je lui en parleré demain mais hors de question de prendre Vadessa, je fini la boite pour ne pas gaspiller mon argent mais c'est tout

Joliecoeur, mon thé caramel est en train d'infuser sous mon nez.... il seent divinement bon :)

Vadessa = c'est dégeut j'ai l'impression de boire un médoc et en plus cela ne m'a rien fait, les ballonnements sont toujours là.
Au début, elle pensait que cela venait des crudités car je n'en mangeais pas assez avant dans mon alimentation mais je pense + que cela vient des fibres (elles contiennent du son de blé ou d'avoine, je sais plus) mais je sais que quand j'ai fait dukan, j'avais les même problèmes de ballonnement.
De ce fait j'ai réduit de moi même la consommation de fibre au lieu des 2 CS, je prends souvent CS + 1cc si besoin.
J'ai retenté avec 2 CS dans la semaine et hop, les ballonnements étaient de nouveau + puissant. Je lui en parleré demain mais hors de question de prendre Vadessa, je fini la boite pour ne pas gaspiller mon argent mais c'est tout

Joliecoeur, mon thé caramel est en train d'infuser sous mon nez.... il seent divinement bon :)

tu as essayer de supprimer les fibres? moi je n'en ai pris que pendant 2 semaines j'avais des ballonnements et mal au coeur des que je les ai plus pris ça c'est arranger de suite!

aaah je vais lui en parler!!!!!! ca vient peut etre de là!!!

mais bon, moi je kiffais les ptites graines :(
je vais essayer de les supprimer le midi si elle est ok, car c'est souvent l'aprem que ca gargouille.

Moi aussi je les aime bien (ma diét m'a dit que c'est ce petit goût sucré qui fait que c'est bon) c'est pourquoi j'ai préféré diminuer la dose, plutôt que de les supprimer totalement

Mon caramel sentait meilleur qu'il n'est bon, mais ça passe quand même et ça fait du bien à ma gorge. Allez plus qu'une heure de taf, j'attends un client et je pourrai partir, ce soir promenade avec le chien

Christel = Je suis assistante dans un cabinet d'audioprothése test auditif, vente, adaptation et suivi d'apapreils auditifs et des accessoires à la communications (téléphones, reveils, casque TV). J'adore mon job mais il est qq fois difficile de voir un bébé de 6 mois se faire appareiller les oreilles en comparaison avec une personne âgée.....

Joliecoeur = demain j'essaie avec le lair - MErci

On s'en durcit et puis quand on voit que les appareils auditifs ou les implants si la surdité est trop profonde est béénfique et qu'il développe le language, qu'ils peuvent entrer en école normal... c'est un grand bonheur. Quand j'ai commencé à bosser, on a appareillé une petite fille de 4 mois. Aujourd'hui, elle a 9 ans, et c'est merveilleux de voir tout les progrès qu'elle a accomplit.

Chipie bravo pour ton job, étant malentendante je sais à quel point il est important d'etre bien conseillé dans ce domaine car vu le prix que ça coute on ne peut pas se permettre de se planter.

Bon une journée de passée lol
Ce soir asperges avec tomates et maches, jambon, fb!

Retour