cherche personne motivée pour régime

Hello

Je suis :vener: Hier journée choc kiwi, ce matin je me pèse pour voir ce que donne une journée choc, verdict :
j'ai pris 200 grammes!!!!
Alors je sais pas trop ce qui déconne, si toutes les journées choc sont comme ça je n'en ferai plus!
Ca se trouve ça ne me réussit pas du tout.

tu as mangé quoi pendant ta journée choc?
a priori vu l'apport calorifique de ces journées, on peut pas vraiment grossir... :confused:
t'as fait des écarts les jours précédents ?

Un resto samedi soir mais je me suis pesée justement hier matin pour voir ce que donne une journée choc.
Hier matin j'ai mangé comme d'hab, collation 2 clémentines.
Le midi : jambon, kiwi
collation 2 kiwi un café au lait
soir : 2 tranches de roti de poulet et 2 kiwi
.....

Je pige rien!

c'est à peu près la tête que j'ai fait lol
Hello

Je suis :vener: Hier journée choc kiwi, ce matin je me pèse pour voir ce que donne une journée choc, verdict :
j'ai pris 200 grammes!!!!
Alors je sais pas trop ce qui déconne, si toutes les journées choc sont comme ça je n'en ferai plus!
Ca se trouve ça ne me réussit pas du tout.
oui c'est bizarre....

Un resto samedi soir mais je me suis pesée justement hier matin pour voir ce que donne une journée choc.
Hier matin j'ai mangé comme d'hab, collation 2 clémentines.
Le midi : jambon, kiwi
collation 2 kiwi un café au lait
soir : 2 tranches de roti de poulet et 2 kiwi
.....

Je pige rien!

oui t'as respecté sur le principe la journée choc. par contre je pense que t'a pas assez mangé. je crois qu'on parle de 3 a 4 kiwi par repas, et pas 2.
a confirmer par quelqu'un qui fait NH et qui a fait cette journée choc (tu n'est pas suivi chez NH, c'est bien ça?)

moi je pense que c'est plutot les consequences du resto de la veille.
en tout cas, sur moi je le constatais en début d'année, quand je me suis mise au "regime" seule. je me pesais un peu plus souvent qu'actuellement. et notamment quand je faisais des ecarts, je me pesais les jours suivants. et j'ai constaté plus d'une fois que la "prise de poids" après un gros repas ne se faisait pas sentir directement le lendimain, surtout quand c'etait un resto le soir et que je me pesais le lendemain matin. comme toi, je reprennais quelques centaines de gramme 1 ou 2 jours après.

Alors, je suis pas sure que ca soit ca pour toi, hein. mais attends 2 jours, pour voir comment ca evolue. la journée choc, au pire, n'a pas encore fait son effet sur la balance, non plus.
Ne fait pas d'écars pendant 2 jours et voit ce que ca donne. mercredi

de toute façon je comptais faire le point mercredi, j'en serai à un mois pile de régime ;)

je ne fais jamais d'écarts depuis que je suis ce "régime" sauf le resto de samedi soir bien entendu.

Hello

Missette si c'est la taille de l'épaisseur d'une cb ça va lol

Pesée :
1,500 kilos de moins cette semaine
Depuis le 19 septembre une perte de 5,800 kilos
Je suis ravie!
Je me repèse mercredi afin de faire un bilan sur un mois pile.

Bisous
tu as bien perdu, bravo!! presque 6kg en 1 mois là ou j'en ai perdu 2.... ne t'inquiète pas pour la prise de ce w end et pèse toi à ton "jour balance" ;)

Coucou les filles,
Et bien, j'avais de quoi lire ce matin, je vois que vous avez été tenté et que certaines d'entre vous n'ont malheureusement pas pu résister à la TERRIBLE TENTATION :mad:

Bon, moi aussi le WE devait être tranquille mais ce ne fut pas le cas surtout le dimanche.
Commencons par samedi, le matin, redémarrage du sport avec la Wii fit (40 min), l'après midi : véto + courses. Tout s'est bien passée mais ce fut la course et je suis rentrée à 18H sur les rotules.
POur le dimanche, 30 min de Zumba sur la Wii (je ne connais rien donc même d'apprendre les pas de base, ça m'a tuée), ensuite on file à la douche + ménage, c'est après que cela c'est gâté.... Après le repas le sers le café à tout le monde au salon et la ma mère commence à ne pas se sentir bien, elle est toute rouge et à un grosse envie de vomir (elle finit pas tout régurgiter son repas et bien plus encore.......) et en même temps elle est prise de vertiges.

Résultats, on l'enmène aux urgences et on y reste 4H avec mon amie dans la salle d'attente. Ma mère ressort à 18H15, elle a fait une nevrite vesticulaire (d'après le médecin des urgences, c'est très spectaculaire !!!!! et cela peut revenir au changement de saisons). Heureusement plus de peur que de mal.

Du coup, le soir j'avais pas très faim, et en plus je suis pas mal ballonée, je pense que c'est le stress et je suis constipée depuis 2 jours. Donc ce matin dans ma bouteille d'eau, j'ai rajouté un peu d'anthésiste....Histoire de tout débloqué + un bonjus d'orange pressé..... Y plus qu'à attendre

Mon rendez-vous NH est demain, on verra bien, mais j'ai un peur moins d'espoir que la semaine denière, mais on verra tout ça, inutilie de se prendre la tête avant

Et beh week end mouvementé pour toi chipie :eek:
j'espere que ta mere va mieux . c'est quoi une nevrite vesticulaire ??? ca touche quoi?

moi j'ai annulé mon rdv de demain. je me sentais oppressée serieux!
je me donne 1 semaine hyper raisonnable, on verra le verdict mardi prochain.
mais je commence a voir mes limites, et ma frustation là...... bref on verra, je reste motivée pour la semaine.
sport ce soir, et mercredi.

au fait, hier j'ai eu la flemme pour la zumba sur la wii.... je suis vraiment trop nulle, j'avais carrement le temps en plus. mais j'ai fait la sieste et j'ai joué au sims!!!! mdrrrrr ca faisait un bail ^^

et puis, bon y'a eu la "mini tornade de plan de campagne" aussi!! mdrr j'habite juste a coté. mais bon, on est d'accord ca n'a rien a voir ni avec ma flemmardise du sport, ni avec le regime :lol::lol:

La nevrite vestibulaire c'est une affection aiguë du système vestibulaire : perte brutale, complète et unilatérale de l'équilibre (vraisemblablement d'origine virale), provoquant vertige et désordres du système neuro-végétatif (vomissements, transpiration, etc.) = IMPRESSIONNANT surtout. Elle a des anti-vominif et des anti-vertigineux. C'est à surveiller.

La nevrite vestibulaire c'est une affection aiguë du système vestibulaire : perte brutale, complète et unilatérale de l'équilibre (vraisemblablement d'origine virale), provoquant vertige et désordres du système neuro-végétatif (vomissements, transpiration, etc.) = IMPRESSIONNANT surtout. Elle a des anti-vominif et des anti-vertigineux. C'est à surveiller.
encore une saleté de maladie! bon courage a ta maman ;)

Alors ce midi , cuisse de dinde (que m'a mère avait préparé hier avant de faire ses vertiges) + légumes vapeur + yaourt + fibres et cet après midi j'enmène une poire en collation au bureau.

Joliecoeur = moi c'est sans doute parce que le PC est cassé et donc que je ne pouvais pas jouer aux sims que j'ai fait la Zumba sur la Wii :D MAis tu sais, il y a des moment où on est au régime depuis un moment, on fais attention tout le temps à ce qu'on mange, à ce qu'on ne doit pas manger alors comme on est frustée un peu quand même (même si on a pas faim, on fait un régime !), au fait attention de ne pas craquée alimentairement donc il faut bien compenser avec d'autres choses qui nous font du bien..... sinon on va totalement péter un plomb et là les dégats vont être pire.

L'important c'es arrivé à se remotiver et repartir pour ne pas gacher tout les efforts mis en place.

oui tu as raison. merci chipie.
c'est aussi pour ca que j'ai annulé NH demain. pas la peine qu'elle remue le couteau ds la plaie, j'ai pas envie de culpabiliser. alors c'est reparti comme en 40! mdr
d'ailleurs je vais mangé mon petit ananas là.

tu joues au sims toi aussi serieux ?? mdr

Retour