jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
aaaaargh 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier journée choc kiwi, ce matin je me pèse pour voir ce que donne une journée choc, verdict :c'est à peu près la tête que j'ai fait lolaaaaargh![]()
oui c'est bizarre....Hello
Je suisHier journée choc kiwi, ce matin je me pèse pour voir ce que donne une journée choc, verdict :
j'ai pris 200 grammes!!!!
Alors je sais pas trop ce qui déconne, si toutes les journées choc sont comme ça je n'en ferai plus!
Ca se trouve ça ne me réussit pas du tout.
Un resto samedi soir mais je me suis pesée justement hier matin pour voir ce que donne une journée choc.
Hier matin j'ai mangé comme d'hab, collation 2 clémentines.
Le midi : jambon, kiwi
collation 2 kiwi un café au lait
soir : 2 tranches de roti de poulet et 2 kiwi
.....
Je pige rien!
tu as bien perdu, bravo!! presque 6kg en 1 mois là ou j'en ai perdu 2.... ne t'inquiète pas pour la prise de ce w end et pèse toi à ton "jour balance"Hello
Missette si c'est la taille de l'épaisseur d'une cb ça va lol
Pesée :
1,500 kilos de moins cette semaine
Depuis le 19 septembre une perte de 5,800 kilos
Je suis ravie!
Je me repèse mercredi afin de faire un bilan sur un mois pile.
Bisous

encore une saleté de maladie! bon courage a ta mamanLa nevrite vestibulaire c'est une affection aiguë du système vestibulaire : perte brutale, complète et unilatérale de l'équilibre (vraisemblablement d'origine virale), provoquant vertige et désordres du système neuro-végétatif (vomissements, transpiration, etc.) = IMPRESSIONNANT surtout. Elle a des anti-vominif et des anti-vertigineux. C'est à surveiller.