cherche personne motivée pour régime

je pense qu on est toute pareil !! moi hier j'ai vu ma belle famille qui ne m avait pas vu depuis septembre ! bien j ai eu des compliments sur ma perte de poid ca fait super plaisir et du cou ca motive !!! je revois ma faille que mi septembre il ne m on pas vu depuis le début du régime pratiquement !! du coup je continu surmotivée lol et j ai hâte en même temps :oops: lol oui je confirme on est bien " concon " lol mdr!
Encore ce matin je suis passée chez ma belle mère, elle me dit "ho la vache c'est fou comme ça se voit bien"
J'ai failli lui rouler une pelle mais jme suis retenue :D

Par contre je comprend pas trop, je met facilement les Levis que je portais avec 10 kilos de moins lol
Mon mari me dit que j'ai peut etre + perdu aux endroits stratégiques!

Par contre je comprend pas trop, je met facilement les Levis que je portais avec 10 kilos de moins lol
Mon mari me dit que j'ai peut etre + perdu aux endroits stratégiques!
oui on a du perdre en centimètres...en poids je n'ai perdu qu'un peu plus de 2kg.... et avant il me manquait presque 10cm pour fermer le bouton....

:lol: vous m'avez trop fait rire avec vos essayages de panatlon :lol: Moi je n'ai pas encore tenter, de toute façon une taille de vetement en moins c'est environ 5-6 kgs et je n'y suis pas encore, donc je ne veux pas me faire du mal avant l'heure. Je ferai des essayges pas avant 2 semaines !!!!!

:lol: vous m'avez trop fait rire avec vos essayages de panatlon :lol: Moi je n'ai pas encore tenter, de toute façon une taille de vetement en moins c'est environ 5-6 kgs et je n'y suis pas encore, donc je ne veux pas me faire du mal avant l'heure. Je ferai des essayges pas avant 2 semaines !!!!!

pas trop vite! regarde littlemado, elle a perdu "que" 2 kilos, mais elle arrive a fermer un pantalon a qui il manquer presque 10cm pour le fermer il y a quelques semaines!!! donc non, c'est pas que les kilos qui joue, mais aussi les centimetres ! on peut perdre enorment de centimetres et perdre moins vite des kilos ! ;)

pas trop vite! regarde littlemado, elle a perdu "que" 2 kilos, mais elle arrive a fermer un pantalon a qui il manquer presque 10cm pour le fermer il y a quelques semaines!!! donc non, c'est pas que les kilos qui joue, mais aussi les centimetres ! on peut perdre enorment de centimetres et perdre moins vite des kilos ! ;)
je confirme :D
le sport me fait beaucoup de bien aux centimètres... d'ailleurs je le vois à l'oeil que ma silhouette se modifie d'ou mon essai jeans :) par contre c'est dommage que je n'ai pas pris mes mesures....

coucou les filles,
de retour à la maison après une ptite quinzaine de km de marche (fallait bien ça avant la pesée de demain ;)) sous ce vent galcial...brrr! j'ai déjà des courbatures et pourtant ça n'était que de la marche !!! quand je pense qu'on remet ça samedi (trop mazo )! mais bon, y avait un chouette soleil, alors on y gagne...et puis, ça fait toujours plaisir de papoter avec les "popines" , même sous le vent :coolraoul: !
ce soir, soupe au choux histoire de bien drainer avant le rdv chez la diet...

pour les fringues, je confirme loli...tout juste 1.2 kl de perdu en 2 semaines ,mais mon jean ne me serre plus autant qu'avant NH et surtout, presque fini le bourelet au dessus de la ceinture lol
allez je file mettre ma soupe en route!
bonne soirée les filles
à demain et bon courage à celles qui bossent :)

Ce soir au menu = haricots verts + jambon et surimi + 1 yaourt (pas de fibres car entre la choucroutre et les fibres de ce midi, je suis déjà pas mal ballonnée:mad:).

Je file sous la douche pour essayer de me réchauffer un peu, j'ai eu les mains gelées toutes la journée au bureau....

Dadoune la courageuse!!!!
La soupe aux choux ça purge?

Chipie quelle horreur, réchauffe toi vite!

Ce soir reste de roti de veau, hv et fromage blanc (beurk ça me colle la gerbe mais je veux pas les jeter jme force!!! courage plus que 2 dans le frigo!)

Mdrrrr loli et sa collection de FB!!!!

Tu peux te melanger une boite de thon et 1 pot de FB + poivre + ciboulette ou basilic. Ca te fit une jolie part de proteines et te permet de pas sentir le gout du FB! ;-)

Moi je rentre d'un cours de Koudour Fitness! ;-)

Ce soir je pense gratin de choux fleur / viande haché! Et he vais avoir la main legere sur la bechamel

Demain soir biking logiquement au sport! Jai jms fait je pense que ca va etre duur!!

Bravo dadoune!!!!!

Bonne soiree les filles!

Menu de ce soir soupe de butternut et filet de truite fumée et yaourt 0% une tisane
ce midi lasagne ( j ai remplace les pâtes par des courgettes)hummmm!!
mon mari et ma fille mange du chocolat.....:mad: je vais résisté....bonne nuit

kikou les gpl ;)
pour moi hier soir salade de tomate, cordon bleu (mais cuit au four) et fb..... ce midi on ne change pas une équipe qui gagne lol soupe, dinde et fb.... et ce soir????

Joliecoeur il parait que l'aquabiking ça fait bosser grave lol

malheureusement, c'est pas de l'aquabiking, c'est juste du biking. c'est pas dans l'eau quoi.
malgrès tout, le biking fait enormement travailler (et l'aquabiking encore plus, le massage de l'eau rajoutant un travail sur la cellulite)

mais, je me tate pour ce soir. j'ai trop peur d'avoir de grosses courbatures pour mon we en famille ds 2 jours!
ou alors faut que j'y aille tranquille.... mais bon j'ai pas l'impression que ca soit tranquille ce cours... mdr
faut que je vois.

sinon hier soir, j'ai fait le hachi de choux fleur avec du poulet a la place de la viande hachée. très bon.
j'en ai pris pour ce midi, avec un mug de soupe butternut ^^

ce soir, y'a des reste a finir, car a partir de demain, on rentre plus a la maison avant dimanche.

flo : as tu resisté a l'appel du choc!!!?

loli: fait toi plaiz' avec les taillefine coco!! moi j'aime bcp! ;)

bonne matinée les filles!!

Retour