cherche personne motivée pour régime

J'ai acheté mes taillefine!
En + à carrefour 2 paquets acheté le 3ème gratuit, et j'avais imprimé des bons de réduc sur le site Danone, 30 cts par paquet, du coup j'ai payé les 3 paquets (donc 3 fois 4 pots) 1,50 euros, j'adore lol
Bon on s'en fout hein :p

Little je n'ai pas cette recette.

Opération courses ok, purée un monde de ouf, les gens bossent pas ou quoi? (dis la nana qui ne travaille pas lol )

j'en ai trouvée une mais il me manque le celeri...
Pour 8 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes environ
Matériel : une sauteuse, un mixeur
kcal : 571 kcal pour la totalité de la soupe

Ingrédients :
- 1 kg de courgettes surgelées
- 2 cubes de bouillon de légumes
- 1 branche de céleri lavée et coupée en petits morceaux
- 1 cuillère à moka de curry en poudre
- piment d'Espelette
- 25 cl de crème liquide allégée à 15% de MG
- 1,5 litre d'eau

52093985_p.jpg

Dans la sauteuse mettre tous les ingrédients sauf la crème et laisser cuire jusqu'à ce que les courgettes soient bien tendres.

Mixer avec la crème, servir aussitôt.

Coucou inox voici je l'ai retrouvé , moi a la place du thym j'ai is du curry c'était sympa et j'ai bien aimé vraiment ca change!

Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :​
3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!​
faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!​

je l'ai retrouvéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :superman:

S aye je me lance je vous rejoins si vous voulez bien de moi!! lol car la ça craint j ai fais pas mal de sport cet été course à pied 3 fois par semaine, abdos... La j en fais plus trop car plus trop le temps et du coup j ai pris 3 kg... Alors je fais Dukan car je l ai fais âpres ma grossesse et ça à très bien marcher genre 10kg en 15 jours...
Donc la objectif 7kg!! J ai déjà faim mais j attends ce midi pour manger mon steak!! Lol bon courage à toutes les filles je suis contente de trouver des filles pour qu on se soutiennent ... C est important!

ou la la dukan.... bouuh a bas Du-Du !! :confused:

lol
je plaisante (à moitié). je suis pas du tout pour ce genre de regime. tellement déséquilibré pour le corps humain.
tu veux le faire combien de temps ?

S aye je me lance je vous rejoins si vous voulez bien de moi!! lol car la ça craint j ai fais pas mal de sport cet été course à pied 3 fois par semaine, abdos... La j en fais plus trop car plus trop le temps et du coup j ai pris 3 kg... Alors je fais Dukan car je l ai fais âpres ma grossesse et ça à très bien marcher genre 10kg en 15 jours...
Donc la objectif 7kg!! J ai déjà faim mais j attends ce midi pour manger mon steak!! Lol bon courage à toutes les filles je suis contente de trouver des filles pour qu on se soutiennent ... C est important!
:welcome:
Dukan, j'ai déjà fait, je connais mais je n'arrive pas à faire la stabilisation mais par contre, si je me souviens, tu peux manger un peu avant l'heure tant que cela reste des protéïnes.
Bon courage

Je pense qu'en dehors de WW, les autres régimes sont à mon avis tous un peu désiquilibrer. Après il faut se rappeler que c'est un régime donc qu'on ne fait pas toute ça vie et donc que ce sot dukan (c'est un hyperprotéïné + des légumes en alternance) ou un autre c'est pareil pour moi = oin se prive pour réduire les calories. Après dukan et les autres protéïnés, attirent à cause de leur perte rapide. J'ai essayé, j'ai perdu vite mais j'ai eu du mal à tenir la stabilisation. J'avais perdu vite et ma tête n'avais pas eu le temps de s'habituer au nouveau changement de corps. Donc dans l'euphorie de la fin de régime et la possibilité de remanger d'autres aliments, in fait de moins en moins atention et la stabilisation vole en éclat? Mais certaines personnes y arrivent très bien et c'est tant mieux pour elle.

L'hyperprotéïné c'est un nutritionniste qui me la fait faire en sachet. trop cher et pas bon, c'est comme ça que je me suis tournée vers dukan, qui me permettait de manger des protéïnes naturelles et que j'aime.

A l'inverse, l'hypocalorique, n'eszt pas meilleur car tout autant de carences (on surveille tellement les calories qu'on mange de moins en moins...)

Il faut savoir que trop de protéine est nocif pour le corps
http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/guide-des-proteines-00273/(page)/4

extrait :
Une consommation excessive de protéines favorise la production de déchets organiques tels que l'urée et l'acide urique (responsable des crises de goutte). Ceci pourrait engendrer sur le long terme, une fatigue des reins.
De plus, les protéines animales étant pour la plupart souvent accompagnées de graisses animales et de cholestérol (ex : viande, œuf, fromage…). Une consommation abusive de ces produits pourrait également augmenter les risques de maladies cardiovasculaires.​

Il faut savoir que trop de protéine est nocif pour le corps
http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/guide-des-proteines-00273/(page)/4

extrait :
Une consommation excessive de protéines favorise la production de déchets organiques tels que l'urée et l'acide urique (responsable des crises de goutte). Ceci pourrait engendrer sur le long terme, une fatigue des reins.
De plus, les protéines animales étant pour la plupart souvent accompagnées de graisses animales et de cholestérol (ex : viande, œuf, fromage…). Une consommation abusive de ces produits pourrait également augmenter les risques de maladies cardiovasculaires.
j'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière et c'est exactement ce qu'il m'a dit: ce régime abîme les reins. ma meilleure amie l'a fait après ses grossesses et elle a effectivement perdu beaucoup et vite (plus de 10kg en 2mois) mais elle a perdu aussi des cheveux et fragilisé ses dents.... ce genre de régime me fait peur et même si c'est tentant de perdre vite.... je préfère faire mon rééquilibrage alimentaire et perdre plus doucement ....
après chacun ses choix et convictions....
bienvenue quand même à Loucy ;)

Loucy on te fait pas fuir j'espère lol

J'ai ma soeur qui a fait Dukan, ça a super bien marché, tant et si bien qu'elle est complètement anoréxique, manger un fb le midi, du jambon le soir....
Une tante qui est toujours sous Dukan mais maigri, grossi, maigri, grossi....

Je n'ai qu'un rein qui fonctionne, autant dire que j'en prend soin lol

j'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière et c'est exactement ce qu'il m'a dit: ce régime abîme les reins. ma meilleure amie l'a fait après ses grossesses et elle a effectivement perdu beaucoup et vite (plus de 10kg en 2mois) mais elle a perdu aussi des cheveux et fragilisé ses dents.... ce genre de régime me fait peur et même si c'est tentant de perdre vite.... je préfère faire mon rééquilibrage alimentaire et perdre plus doucement ....
après chacun ses choix et convictions....
bienvenue quand même à Loucy ;)

Ce que je trouve le plus triste à vrai dire c'est quand des médecins te prescivent ces régimes (je ne parle pas du Dr DUKAN) mais des nutritionnistes et des diététiciens, sous forme de sachet hyperprotéïné. C'est peut-être encore pire car ce n'est pas bon, tout est chimique et en plus c'est cher... j'en ai fait l'expérience. C'était il y a qq année, aujourdh'ui, on en parle plus des problèmes liés à ce type de régime parce qu'on a du recul dessus, mais en cherchant, je suis persuadée qu'il y a encore des diét qui en façade de diront que ce n'est pas un bon régime mais qui finalement te donneront un régime équivalent qui sera un dukan sous un autre nom !!!!!!

Mon régime NH me convient très bien mais qui dit que dans qq années, on nous dira pas que les fioles et tous ces compléments alimentaires que nous prenons, finalement n'étaient pas très bon pour notre santé. Nous n'en savons rien, nous n'avons pas de recul non plus dessus.

J'ai fais l'hyperprotéïné et l'hyopcalorique, personnellement j'ai préféré l'hyperprotéïné qui me permettait de manger à ma faim mais j'ai besoin d'une plus grande variété de produits et aussi de prendre mon temps si je veux pouvoir garder ce poids dans la durée. En même temps, Loucy, tu as 7 kg à perdre, avec dukan, si tout se passe bien et sans écart, tu auras fini avant Noël.. le risque c'est de reprendre trop aux fêtes de fin d'année et ensuite de faire le yo-yo qui deviendra très dangereux (mais ça c'est valable pour tous les régimes)

Alors ce soir, c'est le jour de la pesée. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En effet, j'aurai du avoir mes régles mardi dernier et finalement je ne les ai eues qu'hier donc je commence tout juste à dégonfler.

Je ne sais pas si ces fioles au sureau ont été très efficace pour la rétention d'eau. Je vais plus aux WC mais on dirait que ces pour faire 3 gouttes :D

Je vous tiendrai au courant ce soir, si j'ai un peu de temps, sinon il faudra être patiente et attendre demain les filles

Mon rendez-vous avec la diét est dans 1H15 mais mon rendez-vous avec les WC s'est toute suite :p

Non non vous me faites pas fuir !! Lol donc moi Dukan je le fais mais a ma façon c est à dire beaucoup protéines mais aussi petite portion de legumes( c est pas avec ça qu on grossis) et yaourt 0% comme ça mon corps a tout ce qu il lui faut et moi il me faut un résultat rapide sinon je me décourage, j ai déjà arrêter de fumer d ou les 7 kg donc si je dois en plus faire attention à ce que je mange non merci!!
Mais je suis consciente que si on le suis au pied de la lettre il peut être dangereux donc je fais les choses à ma sauce!! Lol

chipieandme a dit:
Alors ce soir, c'est le jour de la pesée. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En effet, j'aurai du avoir mes régles mardi dernier et finalement je ne les ai eues qu'hier donc je commence tout juste à dégonfler.

Je ne sais pas si ces fioles au sureau ont été très efficace pour la rétention d'eau. Je vais plus aux WC mais on dirait que ces pour faire 3 gouttes :D

Je vous tiendrai au courant ce soir, si j'ai un peu de temps, sinon il faudra être patiente et attendre demain les filles

Mon rendez-vous avec la diét est dans 1H15 mais mon rendez-vous avec les WC s'est toute suite :p

Bon rendez vous!!

Retour