les filles, quelqu'un se souvient ou se trouve la recette de soupe courgette curry?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, quelqu'un se souvient ou se trouve la recette de soupe courgette curry?
Coucou inox voici je l'ai retrouvé , moi a la place du thym j'ai is du curry c'était sympa et j'ai bien aimé vraiment ca change!
Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!

t'es la meilleureje l'ai retrouvéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé![]()
S aye je me lance je vous rejoins si vous voulez bien de moi!! lol car la ça craint j ai fais pas mal de sport cet été course à pied 3 fois par semaine, abdos... La j en fais plus trop car plus trop le temps et du coup j ai pris 3 kg... Alors je fais Dukan car je l ai fais âpres ma grossesse et ça à très bien marcher genre 10kg en 15 jours...
Donc la objectif 7kg!! J ai déjà faim mais j attends ce midi pour manger mon steak!! Lol bon courage à toutes les filles je suis contente de trouver des filles pour qu on se soutiennent ... C est important!

j'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière et c'est exactement ce qu'il m'a dit: ce régime abîme les reins. ma meilleure amie l'a fait après ses grossesses et elle a effectivement perdu beaucoup et vite (plus de 10kg en 2mois) mais elle a perdu aussi des cheveux et fragilisé ses dents.... ce genre de régime me fait peur et même si c'est tentant de perdre vite.... je préfère faire mon rééquilibrage alimentaire et perdre plus doucement ....Il faut savoir que trop de protéine est nocif pour le corps
http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/guide-des-proteines-00273/(page)/4
extrait :
Une consommation excessive de protéines favorise la production de déchets organiques tels que l'urée et l'acide urique (responsable des crises de goutte). Ceci pourrait engendrer sur le long terme, une fatigue des reins.
De plus, les protéines animales étant pour la plupart souvent accompagnées de graisses animales et de cholestérol (ex : viande, œuf, fromage…). Une consommation abusive de ces produits pourrait également augmenter les risques de maladies cardiovasculaires.
j'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière et c'est exactement ce qu'il m'a dit: ce régime abîme les reins. ma meilleure amie l'a fait après ses grossesses et elle a effectivement perdu beaucoup et vite (plus de 10kg en 2mois) mais elle a perdu aussi des cheveux et fragilisé ses dents.... ce genre de régime me fait peur et même si c'est tentant de perdre vite.... je préfère faire mon rééquilibrage alimentaire et perdre plus doucement ....
après chacun ses choix et convictions....
bienvenue quand même à Loucy![]()
chipieandme a dit:Alors ce soir, c'est le jour de la pesée. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En effet, j'aurai du avoir mes régles mardi dernier et finalement je ne les ai eues qu'hier donc je commence tout juste à dégonfler.
Je ne sais pas si ces fioles au sureau ont été très efficace pour la rétention d'eau. Je vais plus aux WC mais on dirait que ces pour faire 3 gouttes
Je vous tiendrai au courant ce soir, si j'ai un peu de temps, sinon il faudra être patiente et attendre demain les filles
Mon rendez-vous avec la diét est dans 1H15 mais mon rendez-vous avec les WC s'est toute suite![]()