cherche personne motivée pour régime

salut les fiiiilles!

MDRRR mababy!! trop bonne idée, pour les gages de la fondue!!!! ;)
au final, j'ai cru comprendre que y'aurais qu'une choucroute en "gros" plat dans le we!! donc c'est parfais, j'adore le choux, et je mangerais un petit peu de charcuterie, je choisirais les morceaux les moins caloriques. bref contente !

depuis hier soir je suis chez mes parents ^^ petit apero, j'ai grignotté du surimi des toast a la tapenade et au tomates sechées, mais c'etait assez gras, ca m' écoeuré, donc passée a table, j'ai pris un bol de soupe et un yaourt, et basta; j'avais mal au coeur.
ce matin, j'ai resisté a la brioche, au nutella, j'ai mangé comme d'hab.

ce midi, pas de resto finalement, ca sera poulet et courgettes je crois. après on va voir " le plan parfait" vec danny boon et diane kruger. ^^

ici, il faut super beau aujourd'hui! trop bien ^^

mababy, c'est dur dur avec ton cheri, faut essayé de pas trop se comparer a lui.

aurelie : geniiial la pesée! trop contente pour toi!!

bonne journée farnienté les girls!

Sacrée pipelette ^^

Moi j'ai passer un week end horrible à rien respecter donc pas fière de moi, mais heureusement j'ai faut du sport à côté. Du coup pas de balance cette semaine ! Faut qu'on fasse les courses car on a plus rien a manger lol

salut les fiiiilles!

MDRRR mababy!! trop bonne idée, pour les gages de la fondue!!!! ;)
au final, j'ai cru comprendre que y'aurais qu'une choucroute en "gros" plat dans le we!! donc c'est parfais, j'adore le choux, et je mangerais un petit peu de charcuterie, je choisirais les morceaux les moins caloriques. bref contente !

depuis hier soir je suis chez mes parents ^^ petit apero, j'ai grignotté du surimi des toast a la tapenade et au tomates sechées, mais c'etait assez gras, ca m' écoeuré, donc passée a table, j'ai pris un bol de soupe et un yaourt, et basta; j'avais mal au coeur.
ce matin, j'ai resisté a la brioche, au nutella, j'ai mangé comme d'hab.

ce midi, pas de resto finalement, ca sera poulet et courgettes je crois. après on va voir " le plan parfait" vec danny boon et diane kruger. ^^

ici, il faut super beau aujourd'hui! trop bien ^^

mababy, c'est dur dur avec ton cheri, faut essayé de pas trop se comparer a lui.

aurelie : geniiial la pesée! trop contente pour toi!!

bonne journée farnienté les girls!

Tu es très sérieuse, féliciations, tu verras tu sera récompensée par tes efforts. Bon ciné

Alors comme je fais pas le pont, je profite d'une flemm mais je fais quand même un peu de sport. Ce matin 95 min de mini vélo et là j'ai mis ma ceinture electro stimulation.

Ce matin, je me suis fait une poêlée de légumes pour ce midi + haché de jambon et yaourt.

Cet après midi, TV, je vais surment regarder un DVD mais pas encore choisi :lol:

Coucou! ca se voit que c'est ferié, y'a pas grand mooonde! ^^

le film "un plan parfait" : génial! vraiment très très drole! les acteurs jouent super bien. et pour une fois Danny Boon n'en fait "pas trop", c'est tres agreable de le voir ds un role comme ca (meme si ca reste une comedie!) ^^
bref un bon petit film ! ^^

comme prevu ce midi, courgette vapeur, blanc de poulet aux herbes et yaourt nature, pas de collation cet aprem, donc la j'ai la daaaaaalle!!!!
ca sera poisson banc papillote et soupe! ^^

biiiz les filles bonne soirée!

Première journée de travaux!! Demain repos mon mari et mon beau père bossent lol
Au goûter j'ai été leur chercher des pâtisseries je bavais littéralement lol
Je vais bien dormir je vous le dis ;)

Et bien moi j'ai fait un gateau au chocolat pour mon amie qui réaménage un appart qu'elle loue. Et ce soir, sa mère dort à la maison car sa chaudière vient de tomber en panne.

J'ai manger que 2 petites bouchées du gateau au chocolat. :oops:

Bonne soirée les filles

coucou les gpl ! reprise de la diet ok =) se soir longe de porc avec haricots, cuisiné par chéri =)

sinon je viens de préparé des muffins au nutella... jai vu la recette alors sa ma donné envie de les faire, pour mon chéri au boulot, et pour ma patronne ^^ peut être je me laisserai tenté demain matin au déjeuné ...

biz les gpl

Aujoud'hui boulot, c'est dur d'aller bosser quand on sait qu'à la maison, tout le monde fait le pont mais bon...... vu qu'il n'y a pas de RV puisque je suis seule, je verrai peut-être pas grand monde et cela me permettra de me mettre totalement à jour dans mon retard de dossier.

Aujourd'hui, il fait moins froid donc même si je n'ai pas de chauffage au bureau, je suis bien moins frigorifiée qu'en début de semaine. Je vais attendre une 1/2 heure et j'irai me faire mon café.

Bonne journée à toute (travaille ou pas)

salut les filles!

chipie: c clair dur dur d'aller bosser aujourd'hui....

ce soir je prends le train, direction grenoble! youpi! :)

missette, alors ces muffins ... t'a gouté ou pas?

loli: bravooo pour les patisseries! y'en a pour combien de temps de travaux ?

et les autres, en week end ??? ^^

profitez bien les amies!!!! ;)

moi je commence la matinée en écoutant "skyfall" de adele en boucle! je kiffe! :p

salut les filles!

moi je commence la matinée en écoutant "skyfall" de adele en boucle! je kiffe! :p

Bon WE et sois sage mais pazs trop quand même :D

salut les filles!

Oui j'ai gouté ... se matin mais 1 seul lol il était pas beau je ne pouvais pas le donné :p

Hello

Joliecoeur jusque minimum mercredi je pense ;)

je suis toujours aussi dégoutée, j'ai 100 grammes de + que samedi dernier, en ayant fait AUCUN écart je le précise.
Ma pesée c'est demain mais bon ça sera pareil.
Jen ai pleuré ce matin tant que ça m'a saoulé...

Bonne journée :rolleyes:

Hello

Joliecoeur jusque minimum mercredi je pense ;)

je suis toujours aussi dégoutée, j'ai 100 grammes de + que samedi dernier, en ayant fait AUCUN écart je le précise.
Ma pesée c'est demain mais bon ça sera pareil.
Jen ai pleuré ce matin tant que ça m'a saoulé...

Bonne journée :rolleyes:

Ne te mets pas t'en de pression, car nos hormones jouent aussi sur notre poids en plus ou un moins. Je pense que tu devrais relacher la pression, ne penses pas qu'au régime, à la pesée ou au poids. Ton esprit, influe sur tes hormones qui elles influent sur ton corps !!!!! Courage

Je pense zapper la pesée de demain du coup, pas la peine de me démoraliser encore +.
HIer j'ai fait un roti en sauce avec des frites et moi j'ai mangé mes haricots vert bah ça dégoute de la vie de voir que ça n'a servi à rien lol
Chipie tu as raison, je dois cesser de focaliser car ça me rend malade...

Bisous et merci ;)

Notre corps a ses habitudes (souvent les mauvaises qu'on lui a hélà donné avant) et quelques fois il fait de la résistance. C'set souvent ce qu'on appelle les palliers. Malheureusement, ous passons toutes par là à différents moments de notre régime surtout quand nous avons beaucoup de poids à perdre. Je ne dit pas qu'il faille faire des écarts tous les jours, mais tu vois hier, j'ai fait un gateau au chocolat (200 g de chocolat noir + 200 g de beurre + 200 g de sucre = un bonheur pour le ventre et les hanches :lol:) ; en tant normal les gateau chocolat ce ne sont pas mes préférès. Mais là, chaque fois que je rentrais dans la cuisine, il refroidissait sur la table, je le voyais. Je n'ai pas raclé le plat en le préparant, ni je l'ai goûté pour voir si bien cuit.....
J'ai été très sage, et puis vers 18H, je le démoule, je le prépare pour le mettre dans un plat de service, un bout s'est mal démoulé, j'ai failli mettre ce gros morceau dans ma bouche et je me suis dit zut zut zut fait gaffe. Mais j'arretais pas d'y penser, je me demandais s'il était bon ou non.

Alors j'ai fait un pacte avec moi et le gateau (:lol: trop grave la fille !!!!!!). Je refais 1/2 heure de mini vélo et ce soir au dessert, j'en prends une bouchée pour le gouter.

C'est ce que j'ai fais, non en fait, j'en ai pris de petite bouchée dans l'assiette de mon amie. Je ne m'en suis pas servie de part, juste picorée 2 bouchées. Il était super bon. Je m'atais fais mon petit plaisir et c'est tout. Je ne culpabilise pas, j'ai fait CE CHOIX.

Voilà mon histoire avec le gateau au chocolat...........:lol::lol::lol:

Je ne me pèserai que la semaine prochaine chez la diét, je ne veux pas savoir si ce morceau de gateau a eu des conséquences ou pas. Aujourd'hui, je reprends mon régime comme d'habitude (mon esprit et mon corps vont bien, ils ont eu un peu de sucré)... en fait je suis assez sereine avec ce petit écart et d'attaque pour continuer encore mon régime.

Donc à midi, escalope de dinde + haricots verts + FB + fibres.

POur ce soir, je ne sais pas encore.

Coucou les filles,une petite question sport :rougir: moi j'attends d'avoir un peu (beaucoup) perdu de poids avant de retourner a la salle car j'ai peur de transformer ma graisse (:eek:) en muscle et du coup que les chiffres ne descendent pas sur madame balance (et du coup d'être dééééééépitéé ) qu'en pensez vous?
Bisous...Du travail et bonne journée off aux chanceuses

Retour