jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
salut les fiiiilles!
MDRRR mababy!! trop bonne idée, pour les gages de la fondue!!!!
au final, j'ai cru comprendre que y'aurais qu'une choucroute en "gros" plat dans le we!! donc c'est parfais, j'adore le choux, et je mangerais un petit peu de charcuterie, je choisirais les morceaux les moins caloriques. bref contente !
depuis hier soir je suis chez mes parents ^^ petit apero, j'ai grignotté du surimi des toast a la tapenade et au tomates sechées, mais c'etait assez gras, ca m' écoeuré, donc passée a table, j'ai pris un bol de soupe et un yaourt, et basta; j'avais mal au coeur.
ce matin, j'ai resisté a la brioche, au nutella, j'ai mangé comme d'hab.
ce midi, pas de resto finalement, ca sera poulet et courgettes je crois. après on va voir " le plan parfait" vec danny boon et diane kruger. ^^
ici, il faut super beau aujourd'hui! trop bien ^^
mababy, c'est dur dur avec ton cheri, faut essayé de pas trop se comparer a lui.
aurelie : geniiial la pesée! trop contente pour toi!!
bonne journée farnienté les girls!
MDRRR mababy!! trop bonne idée, pour les gages de la fondue!!!!
au final, j'ai cru comprendre que y'aurais qu'une choucroute en "gros" plat dans le we!! donc c'est parfais, j'adore le choux, et je mangerais un petit peu de charcuterie, je choisirais les morceaux les moins caloriques. bref contente !
depuis hier soir je suis chez mes parents ^^ petit apero, j'ai grignotté du surimi des toast a la tapenade et au tomates sechées, mais c'etait assez gras, ca m' écoeuré, donc passée a table, j'ai pris un bol de soupe et un yaourt, et basta; j'avais mal au coeur.
ce matin, j'ai resisté a la brioche, au nutella, j'ai mangé comme d'hab.
ce midi, pas de resto finalement, ca sera poulet et courgettes je crois. après on va voir " le plan parfait" vec danny boon et diane kruger. ^^
ici, il faut super beau aujourd'hui! trop bien ^^
mababy, c'est dur dur avec ton cheri, faut essayé de pas trop se comparer a lui.
aurelie : geniiial la pesée! trop contente pour toi!!
bonne journée farnienté les girls!

moi j'attends d'avoir un peu (beaucoup) perdu de poids avant de retourner a la salle car j'ai peur de transformer ma graisse