cherche personne motivée pour régime

Même sans grosse perte de poids ton corps s'affine, je le vois sur mon visage ;)
Parfois la balance ne signifie pas grand chose.

Sinon j'ai mieux dormi!!!!

Ca tient bien au sol? enfin ça ne glisse pas?
Perso, j'ai du carrelage dans le salon, donc je le met sur un tapis et il se cale contre la table basse parce que le mien les patins anti-dérapant dessous sont un peu parti (en même temps je ne l'avais pas payé très cher donc je ne peux pas me plaindre !!!)

Même sans grosse perte de poids ton corps s'affine, je le vois sur mon visage ;)
Parfois la balance ne signifie pas grand chose.

Sinon j'ai mieux dormi!!!!

Moi je le vois sur mon ventre, j'ai perdu 9 cm par contre mon visage je ne le vois pas mais mon entourage me dit qu'au contraire, on le voit sur le visage. Ca me suffit pour me faire plaisir.

Je vais me mesure samedi ;)
mais bon le faire soit même c'est dur je trouve, enfin je ne suis pas sure de mesurer au bon endroit lol

Tout comme moi, mais en veillissant, je fais plus attention à mes achats et je m'oblige à m'en servir
Pareil je fais plus attention avec l'age lol
En fait je me dis "purée le gaspillage"....

En refaisant les placards j'ai retrouvé des trucs que je me suis achetée, encore dans les sacs avec les étiquettes, c'est trop la honte!
J'ai viré 3 sacs de 100 litres de fringues que je ne met jamais! et encore j'ai pas fait les tuniques! J'ai facilement 50 tuniques et je met toujours la même chose....

Merci loli, cela fait tellement plaisir qu'on on dit qu'on a maigris, je crois que même si la semaine ou tu perds pas de kilos, mais qu'on te dit que tu as maigris et que ça se voit.. c'est presque aussi bien que d'avoir éliminer qq gramme. Tu as la pêches après ça.
Chipie ma copine de palier lol

Floni pourquoi pas le moral hier?

Little pas grave le craquage quand ça va pas faut bien se remonter le moral!

Samedi soir couscous chez ma mère! mais bon ça va il suffit de carburer sur les légumes, ne pas prendre de merguez puis ça ira impec!
Je ne me suis pas pesée ce matin hahaha miracle!!
Je vais tenter de pas le faire jusque samedi pour mes 2 mois!
Au fait chez l'endocrino je fais un kilo de moins que chez moi, j'ai cru rouler une pelle à la balance :D

Hier j'ai mis un sous pull près du corps, mon mari me dit "wahou ya pas à dire tu as minci"
Jle kiff ce mec :p

Bon repassage!!!
Ce midi haché de jambon avec hv puis pomme comme ça à 16h j'ai mon café au lait :D

quelques petits soucis avec ma p'tite famille. dur dur les ados!!!!!:mad:
Tu as de la chance ton mari t'encourage !!!!!le mien trouve absurde que je fasse régime et même mes enfants !!!je m en fou c'est pour moi!!!!!le soleil est au rendez vous mon coup de blues c 'est envolé !!!!on verra ce soir après mon rdv nh !!!bisous

Les ados c'est pas facile, je n'ai pas hate que ma fille arrive à cette période lol

Comme tu dis tu le fais pour toi, le reste importe peu! mais c'est dommage qu'on ne te soutienne pas c'est tellement important :/

Voilà!!!
Pendant les travaux j'ai retrouvé une paire de kickers et une paire de Caterpillar, neuve dans les boites, mon mari me dit "je parie que tu avais oublié que tu avais ça"
Moi mauvaise fois mode on "bien sur que non je les gardais de coté pour quand les autres seront abimées"
:ange:

Voilà!!!
Pendant les travaux j'ai retrouvé une paire de kickers et une paire de Caterpillar, neuve dans les boites, mon mari me dit "je parie que tu avais oublié que tu avais ça"
Moi mauvaise fois mode on "bien sur que non je les gardais de coté pour quand les autres seront abimées"
:ange:

mdr :fier:

Retour