loli93
Membre Populaire
Quelqu'un n'ayant pas suivi la conversation pourrait se dire "holala la cochonne joliecoeur"lol oui c'est sur
moi j'aime les grooos et bien large et bien touffu

Missette bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un n'ayant pas suivi la conversation pourrait se dire "holala la cochonne joliecoeur"lol oui c'est sur
moi j'aime les grooos et bien large et bien touffu

sympaUne photo ?!
Comment vous aller aujourd'hui les filllllles
(au fait, hier j'ai joué avec Saisons des sims pendant 2heures environ. bon j'ai pas vu grand chose encore (saison été pour l'instant) mais le peu que j'ai vu m'a pluuuuu!!)
vivement dimanche, je vais y passer ma journée je sens!![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai l'ai pas trouvé hier chez Leclercs, trop dégouter. Bon demain je passe chez Cultura l'acheter et Dimanche, j'y joue moi aussije n'ai l'ai pas trouvé hier chez Leclercs, trop dégouter. Bon demain je passe chez Cultura l'acheter et Dimanche, j'y joue moi aussi
![]()
Quelqu'un n'ayant pas suivi la conversation pourrait se dire "holala la cochonne joliecoeur"
Missette bravo![]()
aah je me disais qu'il devait y avoir un truc, tu n'en a pas parlé ce matin!! ^^
Trop triste et comme ce soir resto et demain matin coiffeuse. je n'urai que demain après midi, donc je l'installerai en fin de journée et n'y jouerai que dimanche car samedi je regarde Terra Nova
aaah tu regardes aussi terra nova ? moi aussi ^^
Alors qui est l'espion de terra nova... moi je cherche encore ???

Je me suis pesée ce matin, car ce soir resto et Oh surprise ! 84.6 Kg trop contente.
A midi, carottes persillées + pavé de saumon (je garde mon cabillaud pour ma journée choc endives de demain). Je prendrai ma collation vers 18H30 car nous allons au resto vers 19H30 et que je ne veux pas toucher à l'apéro, j'aurai déjà le dessert. Je vous donnerai mon menu demain, histoire de vous faire saliver.
demain matin, coiffeuse à domicile et demain après midi, courses de repérage pour les cadeaux de Noël.
Tout un programme
aaah ben je le regarde en streaming en fait, car le samedi soir je suis jamais chez moi au final, ou alors j'ai du monde
du coup, dans le dernier episode que j'ai regardé, on découvre qui c'est.... et on s'y attends pas... et on comprends pas tout d'ailleurs....
tu veux savoir ?![]()
tu etais a combien la semaine derniere ? (dur dur de se souvenir de chaque pesée de chacune)
Non, pour une fois, je garde le suspense - Je suis sûre que c'est qq'un auquel je ne m'attends pas, j'ai des pistes mais cela me parait gros, je n'arrive pas à trouver les preuve que je veux. Peut-être samedi
aaah ouai, joli perte! c'est vraiment bien! tu as bien bien passé la barre des 85, c'est cool!85.3 Kg et ce matin 84.6 kg