cherche personne motivée pour régime

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGG
bbchabin1.gif
bbchabin1.gif
bbchabin1.gif
bbchabin1.gif
bbchabin1.gif

(au fait, hier j'ai joué avec Saisons des sims pendant 2heures environ. bon j'ai pas vu grand chose encore (saison été pour l'instant) mais le peu que j'ai vu m'a pluuuuu!!)
vivement dimanche, je vais y passer ma journée je sens!
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif

:cry: je n'ai l'ai pas trouvé hier chez Leclercs, trop dégouter. Bon demain je passe chez Cultura l'acheter et Dimanche, j'y joue moi aussi:p

Je me suis pesée ce matin, car ce soir resto et Oh surprise ! 84.6 Kg trop contente.

A midi, carottes persillées + pavé de saumon (je garde mon cabillaud pour ma journée choc endives de demain). Je prendrai ma collation vers 18H30 car nous allons au resto vers 19H30 et que je ne veux pas toucher à l'apéro, j'aurai déjà le dessert. Je vous donnerai mon menu demain, histoire de vous faire saliver.

demain matin, coiffeuse à domicile et demain après midi, courses de repérage pour les cadeaux de Noël.
Tout un programme

Alors qui est l'espion de terra nova... moi je cherche encore ???

aaah ben je le regarde en streaming en fait, car le samedi soir je suis jamais chez moi au final, ou alors j'ai du monde
du coup, dans le dernier episode que j'ai regardé, on découvre qui c'est.... et on s'y attends pas... et on comprends pas tout d'ailleurs....
tu veux savoir ? :p:ange:

Je me suis pesée ce matin, car ce soir resto et Oh surprise ! 84.6 Kg trop contente.

A midi, carottes persillées + pavé de saumon (je garde mon cabillaud pour ma journée choc endives de demain). Je prendrai ma collation vers 18H30 car nous allons au resto vers 19H30 et que je ne veux pas toucher à l'apéro, j'aurai déjà le dessert. Je vous donnerai mon menu demain, histoire de vous faire saliver.

demain matin, coiffeuse à domicile et demain après midi, courses de repérage pour les cadeaux de Noël.
Tout un programme

tu etais a combien la semaine derniere ? (dur dur de se souvenir de chaque pesée de chacune)

aaah ben je le regarde en streaming en fait, car le samedi soir je suis jamais chez moi au final, ou alors j'ai du monde
du coup, dans le dernier episode que j'ai regardé, on découvre qui c'est.... et on s'y attends pas... et on comprends pas tout d'ailleurs....
tu veux savoir ? :p:ange:

Non, pour une fois, je garde le suspense - Je suis sûre que c'est qq'un auquel je ne m'attends pas, j'ai des pistes mais cela me parait gros, je n'arrive pas à trouver les preuve que je veux. Peut-être samedi

Non, pour une fois, je garde le suspense - Je suis sûre que c'est qq'un auquel je ne m'attends pas, j'ai des pistes mais cela me parait gros, je n'arrive pas à trouver les preuve que je veux. Peut-être samedi

c'est completement improbable, ca tombe meme un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve...
tu me diras ce que tu en penses! ^^

Yes Chipie!

J'ai hate d'etre demain matin! Déjà que je dors mal mais là je vais etre debout à 5h lol
Si je suis encore dans mon pallier ça va me :(

après l'école je vais voir ma nièce de 6 mois, ma belle mère aura surement fait des gateaux!

Retour