cherche personne motivée pour régime

coucou

ah ouai, emmener son repas quand t'es invité, c'est chaud... o_O

oui le butternut se conserve a temperature ambiante.
si tu le coupe (genre t'en utilise que la moitié), dans ce cas vaut mieux le concerver au frgo.
ce qui est bien dans ce curcubitacé, c'est qu'il y a très peu de graines, et elles sont toutes situées au meme endroit. au debut j'avais peur qu'il y en ai tout le long -_-'

Hello

Chipie je les comprend aussi ça coute tellement cher :/ mes derniers 4800 euros....

Alors ma tante emmenait sa gamelle à chaque invitation! Perso je ne pourrai pas, je serai trop frustrée.

Little bravo!!!

J'ai acheté un butternut, je ne connais pas du tout, je ferai une soupe ce we.
Ca se conserve bien à tempétture ambiante ou je dois le mettre au frigo?

Le dernier épisode d'hier soir j'ai fini en larmes, je trouve quand on a des enfants on se projette vachement, c'est terrible de penser qu'il y a de tels malades...
J'ai adoré la phrase de Derek quand il parle des viols qu'il a vécu "sans cela je ne serai pas celui que je suis"
c'est tellement ma façon de voir les choses, ne rien regretter, même le pire, se dire que ça nous a forgé!
Bon j'arrête lol

Ce midi soupe (toujours ma soupe au choux mais j'ai pas envie de jeter le pot puis j'aime ça lol ) avec le poisson d'hier, clémentines!
Au gouter : café au lait
Ce soir : omelette avec carottes vicky.

C'est sur que cela coûte cher et c'est en plus très peu remboursé par la Sécu et les mutuelles. Le reste à charge est hyper important.

Je suis comme toi, je pourrai pas enmener ma gamelle à chaque invitation, et puis j'ai pas non plus envie de tout le monde sache que je suis au régime, entre ceux qui comprennent pas et qui diront encore au régime et les autres qui essaieront de te démoraliser en disant que tu finiras par tout reprendre. Je préfère faire un écart mesuré, passé une bonne soirée. Mais c'est une question de choix et les résultats de ta tante montre que sont sérieux a payé à la perfection. Féliciations à elle

dites, vous avez des animaux domestiques chez vous ?

Jusqu'à janvier dernier j'avais une petite chatte Chipie (c'est la photo de mon avatar), elle est décédée et me manque beaucoup.
Mais nous avons toujours notre petit Chien "Disney" un cavalier King Charles de 4 ans et plus récent le poisson Combattant Haribo

Pourquoi ??

un chat c'est sympa aussi
moi j'en avais un quand on s'est mis en appart avec mon mari (c'est ce qui m'a fait sauter le pas) c'est indépendant et câlin.. malheureusement quand on a fait des travaux (quand on a déménagé ) il a pas supporté et c'est fofilé dehors, je l'ai cherché pendant des jours en vain ;,(

ooh ca c'est trop triste :(
ce qui est dur c'est que je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé alors quand je vois un chat dans mon quartier je ne peux pas m’empêcher de courir voir si c'est pas lui... mon fils voulait un animal j'ai été incapable de reprendre un chat..c'est comme ça que carotte est arrivé

oui c'est sur. Carotte, original pour un lapin...... :lol:
moi aussi j'en avais un quand j'etais jeune. mais je m'en occupais pas bcp, du coup il etait hyper peureux, et moi il me faisait peur. bref, c'etait pas une super relation... :-/

Gossip girl , je le recarder de temps en temps sur canal sat, mais je sais plus trop où j'en sui au niveau saison = Blair qui est en ceinte du prince voulait le quitter pour retourner avec Chuck mais il ont un terrible accident (genre celui de Laidy Di)....

un chat c'est sympa aussi
moi j'en avais un quand on s'est mis en appart avec mon mari (c'est ce qui m'a fait sauter le pas) c'est indépendant et câlin.. malheureusement quand on a fait des travaux (quand on a déménagé ) il a pas supporté et c'est fofilé dehors, je l'ai cherché pendant des jours en vain ;,(

Alors moi , la p'tite chipie c'est un peu elle qui m'a adopté. Je n'avais jamais voulu de chat, mais nous l'avons trouvé avec ses 5 freres et soeurs alors qu'il avaient à peine un mois. On a fait adopter les autres et elle, elle est restée avec nous. Nous l'avons gardé 4 ans et ensuite elle nous a quitté suite à une maladie du sang, cela fera 1 an en janvier. Pour moi, il m'est impossible de reprendre un autre chat même si je les trouve très calin et indépendant (petite elle dormait sur ma potrine, cela semblait l'apaiser).

Gossip girl , je le recarder de temps en temps sur canal sat, mais je sais plus trop où j'en sui au niveau saison = Blair qui est en ceinte du prince voulait le quitter pour retourner avec Chuck mais il ont un terrible accident (genre celui de Laidy Di)....

oki, c'est le milieu de la saison 5. La y'a les premiers episodes de la saisons 6 qui commencent a etre diffusés en sous titré.
moi j'en suis a la fin de la saison 5, et j'en peut plus de la relation Blair/Dan, ils me soulent, y'a pas plus opposés, et ils sont là "gnagnagna, et je t'aime, et moi aussi" pfuu vivement, qu'ils se séparent! mdrr

trop mignon pour ton chat ^^

Alors moi , la p'tite chipie c'est un peu elle qui m'a adopté. Je n'avais jamais voulu de chat, mais nous l'avons trouvé avec ses 5 freres et soeurs alors qu'il avaient à peine un mois. On a fait adopter les autres et elle, elle est restée avec nous. Nous l'avons gardé 4 ans et ensuite elle nous a quitté suite à une maladie du sang, cela fera 1 an en janvier. Pour moi, il m'est impossible de reprendre un autre chat même si je les trouve très calin et indépendant (petite elle dormait sur ma potrine, cela semblait l'apaiser).
pareil impossible d'avoir un autre chat depuis

Retour