cherche personne motivée pour régime

pour celles qui utilisent des sapins veritables, vous avez deja testé ceux d'ikea ?
ils sont beaux? toufus surtout ? quelle taille ?

l'année derniere j'en voulais un vraiment grand, mon copain est aller l'acheté dans un marché de sapin (c'est la premiere fois qu'il achetait un sapin) et il a pris un grand (ds les 1.80m a peu près), mais il etait tout degarni! on voyait bcp le tronc central, les branches etaient pas du tout toufu, donc c'etait pas super beau. c'etait malgrè tout un nordman.

du coup cette année, c'est MOI qui vait l'acheter! mdrr et j'ai pensé a ceux d'ikea mais je sais pas du tout leur tronche....

j'ai toujours entendu dire que ceux d'Ikea était bien alors n'hésites pas. Nous il est artificiel

je sais plus si je vous l'ai raconté, (tant pis si je radote)
mais l'année derniere, 1er sapin, j'ai acheté pleiiin de décos blanches et rouge uniquement! pas de doré et j'ai evité l'argenté. bref j'avais installé ma girlande lumineuse, et toutes mes décos, c'etait trop bo!
puis j'allume ma guirlande lumineuse, et là l'horreur! c'etait une guirlande couleur "blanc froid" et ca faisait carrement bleu!!!!!!!!!!!! la haine!!!!
je l'ai presque pas allumé ...

donc cette année, je me suis empressée d'acheté une guirlande "blanc chaud" (dans les ton jaune plutot, donc) ! mdrrrr
et hier j'ai décendu mes cartons de déco! j'ai hate d'y etre ^^
D'où l'importance de toujours essayé sa guirlande avant de l'installer. Nous on le fait mais pour vérifier que tout fonctionnent bien car les guirlandes électriques ont les installe a l'extérieur de la maison, alors vu qu'il fait froid... t'as pas vraiment envie de tout recommencer s'il y a un bug :D

D'où l'importance de toujours essayé sa guirlande avant de l'installer. Nous on le fait mais pour vérifier que tout fonctionnent bien car les guirlandes électriques ont les installe a l'extérieur de la maison, alors vu qu'il fait froid... t'as pas vraiment envie de tout recommencer s'il y a un bug :D

je prend note. je suis encore novice à ce sujet :rougir:
tu m'etonnes pour le froid!!!

Bon dernières infos météo pour joliecoeur, qui monte du côté de chez moi ce WE

La neige s'est arreté de tombée depuis plus d'une heure et il commence a hier avoir même du soleil. Le temps s'est nettement éclairci.

Mais toi pour l'isère tu monte un peu plus haut en te décalant vers l'est.... donc prudence encore

Bon dernières infos météo pour joliecoeur, qui monte du côté de chez moi ce WE

La neige s'est arreté de tombée depuis plus d'une heure et il commence a hier avoir même du soleil. Le temps s'est nettement éclairci.

Mais toi pour l'isère tu monte un peu plus haut en te décalant vers l'est.... donc prudence encore

le pote chez qui on va a dit mon copain que ca servait a rien les chaines.
du coup mon copain les a pas acheté. grrrrr il m'ennnnnerve.

merci en tout cas pour ces dernieres infos Madame Meteo!
quiebro.gif

haaaaa les guirlandes electriques :) ça doit etre super beau dehors (chipie: photo :p)la mienne est multicolor...ça fait super joli :)
dites pour le resto..qu'est ce qui vous semble le mieux: carpaccio ou viande grillée ou salade?

D'accord avec joliecoeur pour le resto, fais gaffe à l'accompagnement et la sauce et le pain ..... oh et au dessert mais profites surtout

Joliecoeur, si pas de chaine, le plus important, pas d'à coups ni de freinage brusque , rouler doucement et tout ira bien (je connais super bien les consignes mais je sais pas les appliquer d'où ma frousse pour conduire sur la neige :oops:

Une petite question, je cherche pour ma mère une vitrine pour mettre sa collection de dés à coudre, vous ne sauriez pas où je peux trouver une vitrine (pas trop minuscule et a fixer au mur de préférence) ???

Une petite question, je cherche pour ma mère une vitrine pour mettre sa collection de dés à coudre, vous ne sauriez pas où je peux trouver une vitrine (pas trop minuscule et a fixer au mur de préférence) ???
dans les conforama, ikéa... tu en trouvera des jolies fermées par un verre (pour la poussiere)
Compote avalée et bouteille d'eau terminée
pas fini pour moi mais j'ai oublié la bouteille pour le sport alors faut que j'en garde (non je cherche pas d'excuses lol)

Retour