cherche personne motivée pour régime

Pour mon amie, c'était son anniversaire et il lui a proposé d'aller au resto pour fêter ça. Elle ne s'est douté de rien, leur ami qui tient le resto s'est approché d'elle avec un sac et là elle était déjà très exicté elle croyait qu'il tenait son cadeau d'anniversaire (un sac lonchamp) mais non, tu sac il a sorti une assiette pleinne de chantilly et la bague était posée dessus, c'est là que son copain s'est approché pour lui demander sa main. Elle m'a raconté que pour une fois, ça lui a cloué le bec, elle n'arretait pas de pleurer pour finir par dire oui....

C'est trop mignon

oooh ben ca c'est original ^^

en amour, il n'y a rien de banal, juste des sentiments, des moments, des imprévus et des surprises.
Je pense que chaque demande en mariage est belle puisqu'elle ressemble aux personnes qui font la demande et à celles qui les reçoivent
Tout à fait, nous sommes super simple, je n'imaginais pas une demande pleine de fioritures ;)

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est la fin du monde..... :lol: mais même avec cet argument mon amie ne veut pas que j'ouvre mes cadeaux ... j'aurai essayée :rolleyes:

Bref, malgré notre dernier jour, mon petit déj pareil de que d'habitude.
A midi, je ne rentre pas mangeais car j'ai une formation à 13H30, j'ai pris un plat WW filet de cabillaud et sa fondue de poireaux + 1 yaourt. Avant ma formation, j'irai faire les boutiques voir si je trouve qq chose de trop sexy à me mettre pour le reveillon :lol: Si je ne trouve rien, j'ai une tenue de secours... je vais pas y aller cul nue !!!!! mais une petite robe me plairai bien.

hihihi t'auras essayé pour les cadeaux!
mon pere m'a fait la meme reflexion hier soir au tel! (oui, mes parents m'ont quand meme tel hier soir, "pour me faire une gros bisous paske c'est la fin du monde demain" ... :rolleyes: )

pour la tenue, hier me suis trouvé de jolis bas fantaisies pour mettre avec ma robe le 24, et un petit haut joli pour mettre avec mon jean noir le 25 ^^ ca suffira !
tiens, demain je vais essayé la robe que j'avais a Noel dernier. j'imagine qu'elle va etre un peu grande ... lol

hier soir, velouté de courge/navet. Fanée, d'avoir mis le navet, c'est pas terrible... mais j'en avais un et je savais pas comment le cuisiner....
bref. avec un demi avocat et quelques surimi.

ce midi, jambon blanc, et velouté de courge

ce soir, resto grec avec des amis ^^

Pour le navet, en général cela donne du goût dans les soupes sinon tu le fait en persillades à la poêle comme les carottes.

Si je ne trouve rien d'autre pour le 24, je mettrai mon jean noir avec un haut doré et un gilet boléro noir pailleté. C'est la tenue que j'avais pour la soirée bling-bling à la convention de mon bureau cet été avant le régime, donc maintenant en ayant tout réessayer cela est nettement mieux que sur les photos :D et pour le 25, je ne sais pas trop d'où ma petite excursions dans mes magasins ce midi

Hello

Alors le 24 je met :
le pantalon que j'avais acheté trop petit, forcément je suis super contente qu'il m'aille à l'aise lol
Avec une chemise en voile (donc un caraco dessous)
Le 25 un jean noir avec un haut.
Le 31 en jupe à la demande de ma fille.

Ce midi colin avec riz nature, bah c'était bien bon.
Je vais aller faire un tour chez ikéa cet am, il me faut des bricoles (comme toujours quand tu vas chez ikéa lol)

Ce soir vacances de ma puce!!! j'adore quand elle est en vacances.

Ca va je n'ai dépensé que 23 euros lol

Trop raisonnable loli.

Encore 1 heure, et je vais rentrer à la maison. Mon amie est déja rentrée, elle est en vacances. Cela va faire du bien, elle est très fatiguée.

J'avoue que je n'en ai peu marre. Je reviens encore lundi matin pour une grosse matinée = inventaire (faut tout compter !!!, tout vérifier, aller en banque......)

Ton amie travaille dans quelle domaine Chipie?
Courage pour lundi :/

J'ai failli flancher au rayon bouffe ikéa lol j'adore les boules au chocolat avec une sorte de guimauve blanche à l'intérieur! J'avais un paquet au lait et un paquet coco à la main puis j'ai reposé lol
Je cherchais une photo et j'ai trouvé, ne baver pas trop lol

tete-de-negre-ou-tete-de-chocolat.jpg

Retour