jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
mdrrrrah oui rien à voir ! je me disais faut pas faire de regime quand on est enceinte!
ah oui j'ai pas perdu 11kg pour les reprendre tout de suite heiiiin !! MDR
pourquoi tu as cru que j'etais enceinte??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrah oui rien à voir ! je me disais faut pas faire de regime quand on est enceinte!

oui moi aussi... du coup je cherche ce que je ne fais plus pareil (à part ce complément)
j'ai remplacé coca light par du perrier... et en fruit je prends des bananes sinon je garde la même ligne de conduite..... je verrais bien^^
cool jolicoeur
que pensez vous de la phrase "l'amour ne meurt jamais"?
Coucou les GPL !!!
oulala ca fait trop longtemps que je n ai pas donné de news!!!! mais vous savez quoi bien j 'ai rien repris lol !! bon je suis donc chez ww maintenant je mange de tout sans fustration j ai perdu que 100gr certe sauf que je me remette dedans lol mais ravi car grave a nh je me sent beaucoup mieux et -12kilo en meme temps c'est pas rien !! et vous toutes comment allez-vous??
je pense que tu as raison...je vais éviter... mais des fois on en a marre de l'eau plate.... par quoi remplacer?Je ne pense pas que ce soit les compléments alimentaires mais attention aux boissons gazeuses (qu'elleq quelles soit), cela cause des ballonnements et une sentation de gonflement du ventre. Avant de commencer mon régime, je buvais bcp de soda light et j'avais toujours cette sensation de mal être au ventre et des ballonnements. Mon médecin m'avait dit de m'en méfier car justement le gazeux provoquait des ballonements. Donc gare !!!
c'est tout à fait çaC'est vrai l'amour ne meurt jamis. l'amour sous toutes ses formes. Si tu as aimé qulequ'un = tu ne l'oublie jamais quoi qu'il se passe et si tu as été aimé de qulequ'un, cette personne te garde à jamais dans son coeur.
Hello
Joliecoeur faut te reposer :/
aurélie tu dis "que" 100 grammes mais les petites rivières font de grand fleuve.
Ce midi j'ai fait un plat avec du blanc de poulet, du coulis de tomate, des rondelles de carottes et un peu de pates c'était trop bon! Par contre depuis samedi c'est féculent chaque midi j'espère ne pas le payer. Je me pèserai samedi.
Mon mari estmourantmalade....
Mais lèvres sont douces et en plus son parfum est super !!!