cherche personne motivée pour régime

coucou les filles ^^

il y a quelques jours je vous disais que je suis créevée en ce moment.... ben bel exemple hier soir.
me suis endormie dans mon train, j'ai raté mon arret...... :alcohol:
du coup, je me suis dit, "bon je descends au prochain en croisant les doigts pour pas attendre 40 min le train qui va dans l'autre sens"
j'arrive a la gare d'après, et la je vois le train de l'autre sens a quai!!!! je saute de mon train, je saute dans l'autre alors que les portes se fermaient !!!
ouaaah ouf! ^^ bref, que de péripéties dans ma vie..... :D

bon sinon, niveau bouffe, j'ai fait des bricks farcies au choux (choux verts et choux chinois) et allumettes de bacon (aussi calorique que les dès de jambon).
c'etait bien bon!
et j'ai oublié de me peser ce matin. je ferais ca demain ^^

et vous ca va dans vos vies ?? :) j'ai vu que la neige n'etait plus d'actualité! ouf! mais il continue a faire bien froid... :confused:

coucou ;)
ben dites donc t'as eu de la chance pour le train^^
moi aussi suis out en ce moment (certainement à cause du froid)... ici c'est vive le verglas... les routes qui n'ont pas été dégagées sont de vrais patinoires..... et -4 ce matin (brrr rien que de l'écrire j'ai froid)
hier soir c'était sport... du coup je me suis faite une petite salade composée (tomates/salade/surimi et un chouilla de bourssin)... et devant la tv j'ai craqué sur un bol de cereales lol.... le wook ce sera pour ce soir

oui moi aussi... du coup je cherche ce que je ne fais plus pareil (à part ce complément)
j'ai remplacé coca light par du perrier... et en fruit je prends des bananes sinon je garde la même ligne de conduite..... je verrais bien^^

Je ne pense pas que ce soit les compléments alimentaires mais attention aux boissons gazeuses (qu'elleq quelles soit), cela cause des ballonnements et une sentation de gonflement du ventre. Avant de commencer mon régime, je buvais bcp de soda light et j'avais toujours cette sensation de mal être au ventre et des ballonnements. Mon médecin m'avait dit de m'en méfier car justement le gazeux provoquait des ballonements. Donc gare !!!

Coucou les GPL !!!

oulala ca fait trop longtemps que je n ai pas donné de news!!!! mais vous savez quoi bien j 'ai rien repris lol !! bon je suis donc chez ww maintenant je mange de tout sans fustration j ai perdu que 100gr certe sauf que je me remette dedans lol mais ravi car grave a nh je me sent beaucoup mieux et -12kilo en meme temps c'est pas rien !! et vous toutes comment allez-vous??

C'est bien aurélie. la perte chez WW est toujours moins rapide on le sait toutes mais l'important est que tu fasses le régime qui te convienne pour ne pas être frustrée et donc bien perdre sans reprendre.

Dis-moi, la méthode n'a pas changé.. toujours les propoints ????

Bonne continuation

Je ne pense pas que ce soit les compléments alimentaires mais attention aux boissons gazeuses (qu'elleq quelles soit), cela cause des ballonnements et une sentation de gonflement du ventre. Avant de commencer mon régime, je buvais bcp de soda light et j'avais toujours cette sensation de mal être au ventre et des ballonnements. Mon médecin m'avait dit de m'en méfier car justement le gazeux provoquait des ballonements. Donc gare !!!
je pense que tu as raison...je vais éviter... mais des fois on en a marre de l'eau plate.... par quoi remplacer?
C'est vrai l'amour ne meurt jamis. l'amour sous toutes ses formes. Si tu as aimé qulequ'un = tu ne l'oublie jamais quoi qu'il se passe et si tu as été aimé de qulequ'un, cette personne te garde à jamais dans son coeur.
c'est tout à fait ça :) au delà et à travers tout (la distance, la mort.... l'amour est eternel)

Hello

Joliecoeur faut te reposer :/

aurélie tu dis "que" 100 grammes mais les petites rivières font de grand fleuve.

Ce midi j'ai fait un plat avec du blanc de poulet, du coulis de tomate, des rondelles de carottes et un peu de pates c'était trop bon! Par contre depuis samedi c'est féculent chaque midi j'espère ne pas le payer. Je me pèserai samedi.

Mon mari est mourant malade....

Hello

Joliecoeur faut te reposer :/

aurélie tu dis "que" 100 grammes mais les petites rivières font de grand fleuve.

Ce midi j'ai fait un plat avec du blanc de poulet, du coulis de tomate, des rondelles de carottes et un peu de pates c'était trop bon! Par contre depuis samedi c'est féculent chaque midi j'espère ne pas le payer. Je me pèserai samedi.

Mon mari est mourant malade....

La grippe ou la gatro pour lui ???

Coucou les filles

Donc ce matin, le temps que je lise tout ce que j'ai manqué hier + le boulot que m'avait laissé ma pétasse de collègue, je n'ai pas eu le temps de vous parler de ma journée d'hier.

Donc tout a commencé par la visite chez l'ostéopathe et comme je le pensais, blocage au niveau des cervicales et des lombaires. Un peu d'accupuncture et ensuite manipulations pour remettre tout ça en place. Avec comme consignes de faire attention, pas de stress = râté quand je suis revenue au bureau ce matin vu le "bordel" laissé par ma collègue... Bref, je devrais en avoir l'habitude mais ce n'est pas le cas !

Ensuite j'ai fait qq soldes, pas de vêtement, je vais attendre de maigrir un eu avant d'acheter autre chose. Je voulais un sac et un porte chéquier = rien, chou blanc... Sinon, je suis allée chez LUSH mais là aussi il avait été dévalisé et commencait à mettre les nouveaux produits. Bon, je me suis quand même pris un après shampoing et un rouge à lèvre + un exfoliant pour les lèvres parfum bubble gum :alcohol:Mais lèvres sont douces et en plus son parfum est super !!!
Après je suis passée à la FNC où j'ai trouvé mon calendrier 2013 sur les chats.

Ensuite je suis allée manger avec mes amies = couscous + une corne de gazelle. On a passé un très bon moment toutes les 4. Histoires de décompresser.

Au retour, je suis passée chez casa et cultura finir mes achats et je suis rentrée encore plus fatiguée qu'après une journée de boulot.

Niveau bouffe, en ce moment, j'ai pleins d'envie de toutes sortes et je dois lutter tous les jours pour ne pas craquer et j'ai énormèment de mal à résister, je vois bine que je fais qq écarts par ci par là... alors je vais essayer jusqu'à vendredi de tenir le cap !!!

Après réflexion, je pensais que cela venait du froid, que j'avais tout le temps envie de manger mais en fait c'est le stress (ma collègue qui me fait chier, l'approche de 1er anniversaire du décès de ma chatte...), inconsciemment tout cela me stress, je suis très irritable et j'ai envie de compenser avec la nouriture. Je sais que c'est pas bien mais je n'arrive pas toujours à me controler.

Bref, je vais en parler à la diete vendredi mais cette nouvelle diet me semble plus commerciale que ma 1er diet et donc j'ai un peu plus de mal avec elle. Je pense qu'elle débute chez NH et elle doit surement faire ses preuves en faisant du chiffres. Mais osn chiffre c'est mon porte monnaie :eek:

Vendre pour vendre c'est pas le top c'est clair :/

C'est chiant que l'on compense l'affectif par la bouffe, ça m'énerve d'être comme ça je vous dis pas!

Il y a des gens quand ça va pas ils ne mangent pas, j'aimerai que ce soit mon cas lol
Même quand je suis malade je grignote à mort car pas faim au repas!

Ca doit etre pénible d'avoir ta collègue Chipie, ça doit peser sur ton moral :/

Merci les filles,

De pouvoir en parler un peu ici ça m'aide aussi.

Et puis, j'ai repris la broderie surtout le soir ou le WE, cela devrait m'aider à ne plus grignoter vu que j'ai les mains occupés avec mon point de croix (points comptés). je fais un abécédaire chats. Il y a qq années j'adorais broder et puis j'ai commencais à moins voir et en plus cela me provoquait des douleurs dans le nerfs cervico-bracchial droit donc j'ai commencé à delaisser mes ouvrages. Je les faisais que sur commandes ou pour des cadeaux de naissance.

Et puis, j'ai eu droit à des lunettes l'année dernière, alors je me suis dit pourquoi ne pas m'y remettre. Et j'en ai acheté un hier que j'ai commencé de suite. Donc comme c'est une toile blanc, il ne faut pas la salir donc pas manger :p

Retour