jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Coucou les filles,
Donc ce matin grosse réunion au boulot et ensuite repas au resto. POur le boulot, pas de changement, l'ambiance est toujours aussi merdiq....... mais bon c'est comme ça. Aujourd'hui ma pétasse de collègue m'a dit que la semaine dernière comme j'étais en congès elle n'avait pas pu me consulter et elle avait été dans l'obligation de poser des congès parce qu'elle avait du monde qui lui rendait visite = résultat elle a posé ses congès (et ils ont été validé) pour tous les ponts d'Avril ou Mai (Pâques, 8 mai, ascension et pentecôte) de cette manière cela lui fait moins de congès à poser et plus de vacances et moi, je me débrouilles !!!! Il me reste le 1er mai. elle est vraiment très sympa !!!!! Et surtout les congès sont déja validés. Bref, tout es super !!!
Après la réunion, nous avons mangé au resto = plat du jour sauté de dindes avec champignons et frites + une crème brulée.
Ce soir soupe maison + jambon.
Allez je retroune à mon taff, car maintenant qu'elle a posé ces congès je dois faire les courriers pour déplacer les RV....Youpi !!!!
mon dieu, elle est vraiment odieuse cette conne.