cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles,
Donc ce matin grosse réunion au boulot et ensuite repas au resto. POur le boulot, pas de changement, l'ambiance est toujours aussi merdiq....... mais bon c'est comme ça. Aujourd'hui ma pétasse de collègue m'a dit que la semaine dernière comme j'étais en congès elle n'avait pas pu me consulter et elle avait été dans l'obligation de poser des congès parce qu'elle avait du monde qui lui rendait visite = résultat elle a posé ses congès (et ils ont été validé) pour tous les ponts d'Avril ou Mai (Pâques, 8 mai, ascension et pentecôte) de cette manière cela lui fait moins de congès à poser et plus de vacances et moi, je me débrouilles !!!! Il me reste le 1er mai. elle est vraiment très sympa !!!!! Et surtout les congès sont déja validés. Bref, tout es super !!!
Après la réunion, nous avons mangé au resto = plat du jour sauté de dindes avec champignons et frites + une crème brulée.
Ce soir soupe maison + jambon.

Allez je retroune à mon taff, car maintenant qu'elle a posé ces congès je dois faire les courriers pour déplacer les RV....Youpi !!!!

mon dieu, elle est vraiment odieuse cette conne.

bon courage chipie!
moi je viens de me rendre compte que je suis vraiment trop bonne trop c****.....
une nana m'avait contactée pour me demander un peu d'aide via ma page pro pour lui faire un peu de pub pour sa page de vente de bijoux.... je suis de nature à aider les autres... et en fait c'est une poseuse d'ongles (blakeuse du coin...).... ça m'apprendra à vouloir rendre serviceo_O

bon courage chipie!
moi je viens de me rendre compte que je suis vraiment trop bonne trop c****.....
une nana m'avait contactée pour me demander un peu d'aide via ma page pro pour lui faire un peu de pub pour sa page de vente de bijoux.... je suis de nature à aider les autres... et en fait c'est une poseuse d'ongles (blakeuse du coin...).... ça m'apprendra à vouloir rendre serviceo_O

rho maarde

bon courage chipie!

Moi aussi je suis vraiment trop c******, mais alors vraiment. Quand elle m'en a parlé ce matin, elle m'a dit qu'elle avait du poser ses congès et que d'habitude elle m'aurai demander mais là elle avait du monde chez elle et donc avait besoin de ces dates mais je n'ai pas trop regarder les dates sur le coup.... Elle m'a dit il faudra décaler les RV, je pensais qu'elle me disait ça parce qu'il y avait bcp de RV, alors je lui dit je m'en occupe dans la semaine mais non quznd j'ai regardé les dates pour mettre les planning à jour c'est là que je me suis rendu compte, que les veilles ou suite de pont, elle avait tout posé.

Alors je lui ai demandé un peu plus tard si les congès avaient été accepté par la semaine du 8/05, avec ses congès et les congès de l'autre audio la même semaine, il n'y aurait personne ????. Elle m'a dit que les congès était déjà validés et qu'elle n'avait pas vu pour l'autre audio en congès (une vraie menteuse, puisque lui n'a posé qu'une semaine dans l'année et c'est celle-là... je suis trop dégoutée)

Mes collègues à Valence me disent de ne pas accepter et de ne pas laisser passer ça... je n'ai plus aucun moyen, les congès ayant été accpetés et sachant le peu de consiédaration de la hiérarchie.....

Bref, je suis vraiment trop C***********************
Hélàs on ne se refait pas

Moi aussi je suis vraiment trop c******, mais alors vraiment. Quand elle m'en a parlé ce matin, elle m'a dit qu'elle avait du poser ses congès et que d'habitude elle m'aurai demander mais là elle avait du monde chez elle et donc avait besoin de ces dates mais je n'ai pas trop regarder les dates sur le coup.... Elle m'a dit il faudra décaler les RV, je pensais qu'elle me disait ça parce qu'il y avait bcp de RV, alors je lui dit je m'en occupe dans la semaine mais non quznd j'ai regardé les dates pour mettre les planning à jour c'est là que je me suis rendu compte, que les veilles ou suite de pont, elle avait tout posé.

Alors je lui ai demandé un peu plus tard si les congès avaient été accepté par la semaine du 8/05, avec ses congès et les congès de l'autre audio la même semaine, il n'y aurait personne ????. Elle m'a dit que les congès était déjà validés et qu'elle n'avait pas vu pour l'autre audio en congès (une vraie menteuse, puisque lui n'a posé qu'une semaine dans l'année et c'est celle-là... je suis trop dégoutée)

Mes collègues à Valence me disent de ne pas accepter et de ne pas laisser passer ça... je n'ai plus aucun moyen, les congès ayant été accpetés et sachant le peu de consiédaration de la hiérarchie.....

Bref, je suis vraiment trop C***********************
Hélàs on ne se refait pas
pfffff marre ou plutôt Marre de ces gens qui se croient tout permis et que tout leur ait du...
tu es sur que ces congés ont été validés?

Coucou les fille . faut vraiment que je vous montre comme ils sont mes collègue de bureau :
20130128_161537.jpg

j ai bien entendu refuser là proposition. ;)

Joli coeur ta collègue est ta supérieure ? non mais je lui aurais fait sa fêtes à celle la.

Coucou les fille . faut vraiment que je vous montre comme ils sont mes collègue de bureau
j ai bien entendu refuser là proposition. ;)

Joli coeur ta collègue est ta supérieure ? non mais je lui aurais fait sa fêtes à celle la.

rhoooo! ca doit pas etre facile tous les jours d'avoir des collegue comme ca.
moi j'ai de la chance, j'ai des collegues qui grignottent mais qui proposent pô..... MDR

l'histoire de la superieuse, ce n'est pas moi, mais Chipie. et oui, c'est sa supérieure hierarchique (mais elles font le meme boulot en gros.)

Les congès sont bien validés, je suis allée vérifier sur le site. Tout est bon pour elle, de toute façon elle a attendu la validation de ces congès pour me les annoncer. Sympa !!!!

Allez j'arrete car je pourrai lui en mettre une tellement tout cela m'énerve, j'ai envie de manger du choco pour me calmer mes je dois reprendre sérieusement le droit chemin... donc je vais me faire un choco NH à la place

Merci les filles pour votre soutien

Les congès sont bien validés, je suis allée vérifier sur le site. Tout est bon pour elle, de toute façon elle a attendu la validation de ces congès pour me les annoncer. Sympa !!!!

Allez j'arrete car je pourrai lui en mettre une tellement tout cela m'énerve, j'ai envie de manger du choco pour me calmer mes je dois reprendre sérieusement le droit chemin... donc je vais me faire un choco NH à la place

oh purée comme elle est gonglée ! par contre tu peux pas poser le meme congé qu'elle alors?

:comando:

oh purée comme elle est gonglée ! par contre tu peux pas poser le meme congé qu'elle alors?

Difficile de poser les mêmes jours, dans les termes et elle n'est pas seulement ma collègue mais aussi ma responsable donc niveau ambiance cela serait ss doute 1000 fois pire. Vu que déjà elle fait tout pour me pourrir la vi, là je n'ose pas imaginer comment cela serait et une ambiance pourri finirai par rejaillir sur l'image du centre... pas bien

et oui, chacun voit midi a sa porte.
malheureusement, certains pense pas qu'a leur gueule et pense aussi au boulot, ou comme toi a l'image de la boite, et d'autres.... ben que dalle.

enfin bref. aller bon courage

Alors moi, certainement soupe maison et jambon. De toute façon avec le resto de ce midi, je n'ai pas encore faim..... donc je ne pense même pas prendre ma pomme au four.

A ce WE, on fête l'anniversaire de mon maie avec la famille et elle m'a demandé de lui faire une tarte au citron meringuée donc je pense que je fait faire celle de C. Michalak mais il faut faire un essai avec la pâte. En effet, il ne fait pas de pâte sablé mais un sablé coco reconstitué (soit des sablés à la coco mélangés avec du beurre)... je ne sais pas ce que ça peu donner donc je vais faire un essai demain soir avant pour voir si c'est bon

Chipie il n'est pas normal que ça ait été validée sans que tu aies quoique ce soit à dire! Merde quoi faut pas abuser.

Retour