cherche personne motivée pour régime

Hello

Il coute cher le chocolat chipie?

Ici ça va je suis ravie!
Un pantalon que je pouvais pas mettre car trop petit :mad: j'ai voulu le mettre ce matin bah c'est pas possible car trop grand :D

Mac do ce midi je vais prendre une salade césar (385 calories) avec un cocoa zéro.
J'emmène ma bouteille d'eau car les filles vont jouer je vais attendre et avoir soif et au prix de leur minuscule bouteille d'eau je préfère prévoir.

13.29 € les 14 sachets

Bonjour les filles, voila je me présente Ophélie 25 ans coiffeuse a domicile et mon soucis c'est mes kilo en trop ...lol
Taille:1m70
Poids: 73kilos.
J'ai suivi un peu votre discussion mais j'avoue que 249 pages ca fait beaucoup!lol!.
Voilà j'ai décidé de perdre du poids avant mon mariage en septembre prochain. J'avais suivi en 2011 le régime dukan j'avais bien perdu jusque 64 kilos mais n'ayant pas fait la stabilisation comme il faut, je l'avoue oups j'ai tout repris.

J'ai pris rendez vous demain dans un centre natur house vous en pensez quoi?
Le soucis c'est ue c'est tout de meme honéreux et personnellement 40 euros par semaine aie aie aie ca va faire mal.

Voilà j'attends des conseils et surtout du soutient car je sais que ca fait partit de plus de la moitié de la réussite.
Bises à toutes!

Bienvenue à toi,

Comme toi j'avais fait dukan avec une belle perte mais sans la stabilisation, j'ai tout repris.

J'ai commencé le régime NH le 25/09 et je le suis toujours. c'est vrai que 40 € / semaine c'est un budget. Mais je me suis amusée à calculer se que j'arretais en cocheneries diverses par semaines (gateaux, bonbons, plats gras, pizzas et fast food) et je dépassais souvent les 40 € par semaine. Donc je ne dis pas que je fais des économies mais c'est un choix, je mange plus sain, je maigris même mais niveau finance ça revient au même.
Je te souhaite un bon rendez-vous pour demain,

Tiens nous au courant

moi je reviens du resto, je suis BOU-REE !
geffca.gif
geffca.gif
du coup je suis completement amorf" derrière mon écran.
mdrr
j'ai pris un menus entre+plat+dessert, avec une salade d'endive en entrée, une piece de boeuf et des petites PDT sautées, et un petit biscuit avec poire et mousse a la pistache mais j'ai pas mangé la pistache (j'aime pas). donc finalement niveau repas c'est correct. mais par contre j'ai bu une flute de champ' et 2 verre de vin blanc
geffca.gif

vivement le sport ce soir....
oceanicora.gif

Pourtant tu es de Marseille Joliecoeur c'est toi qui aurait du donner un gros chiffre lol

Alors 31 km pour ce prix bah je m'en passerai lol

:lol: où alors je vais en commander à joliecoeur, avec ton prix, fais m'en rentrer directement une palette. Je vais les acheter à Marseille, il me coutera nettement moins cher

Vous me faites trop rire les filles, je t'imagine joliecoeur avachi sur l'ordi entrain d'essayer de taper qq chose de correcte :fou: et maintenant j'ai l'image de loli faisant un strip tease :dance: ...... Au moins, je me marre trop bien avec vous.

Moi je bois pas car je me mets à pleurer, j'ai le vin triste :cry:

je vous tiens au courant pour le choc. franchement si c'est 13 euros les 15 ils exagerent carrement...... (et je me doute que ca doit etre ça hein! faut pas rever, je vois pas pourquoi ca serais moins cher........)

Retour