Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Il coute cher le chocolat chipie?
Ici ça va je suis ravie!
Un pantalon que je pouvais pas mettre car trop petitj'ai voulu le mettre ce matin bah c'est pas possible car trop grand
Mac do ce midi je vais prendre une salade césar (385 calories) avec un cocoa zéro.
J'emmène ma bouteille d'eau car les filles vont jouer je vais attendre et avoir soif et au prix de leur minuscule bouteille d'eau je préfère prévoir.
Bonjour les filles, voila je me présente Ophélie 25 ans coiffeuse a domicile et mon soucis c'est mes kilo en trop ...lol
Taille:1m70
Poids: 73kilos.
J'ai suivi un peu votre discussion mais j'avoue que 249 pages ca fait beaucoup!lol!.
Voilà j'ai décidé de perdre du poids avant mon mariage en septembre prochain. J'avais suivi en 2011 le régime dukan j'avais bien perdu jusque 64 kilos mais n'ayant pas fait la stabilisation comme il faut, je l'avoue oups j'ai tout repris.
J'ai pris rendez vous demain dans un centre natur house vous en pensez quoi?
Le soucis c'est ue c'est tout de meme honéreux et personnellement 40 euros par semaine aie aie aie ca va faire mal.
Voilà j'attends des conseils et surtout du soutient car je sais que ca fait partit de plus de la moitié de la réussite.
Bises à toutes!
13.29 € les 14 sachets

13 euros la boite ??????????????????
ah ben mince, j'etais loin!! j'etais persuadé que c'etait dans les 3/4 euros!!!
Pourtant tu es de Marseille Joliecoeur c'est toi qui aurait du donner un gros chiffre lol
Alors 31 km pour ce prix bah je m'en passerai lol
où alors je vais en commander à joliecoeur, avec ton prix, fais m'en rentrer directement une palette. Je vais les acheter à Marseille, il me coutera nettement moins cher

et maintenant j'ai l'image de loli faisant un strip tease
...... Au moins, je me marre trop bien avec vous.
La dernière fois que j'ai trop bu je voulais à tout prix faire un strip-tease devant tout le monde, donc vaut mieux pas que je picole lol