cherche personne motivée pour régime

Allez les filles,

Je pars dans une heure = je dois passer à la pharmacie, et à la banque pour le taf, ensuite le vais à la réunion et ensuite l'hyper boss nous emnene dans un très bon resto "le 7" d'Anne Sophie Pic.

Bonne soirée à toutes et à demain.

PS. je ne participe pas au débat sur la pilule = je ne prends aucun contraceptif dont 1 je n'y connais rien et en plus je n'ai aucun avis dessus

Little je mange une bonne orange juteuse hummm!!!!

Chipie l'académie de Paris sera en vacances le 1er mars ;) Justine aura manqué 9 jours d'école sur 32, c'est pas mal hein....

Allez les filles,

Je pars dans une heure = je dois passer à la pharmacie, et à la banque pour le taf, ensuite le vais à la réunion et ensuite l'hyper boss nous emnene dans un très bon resto "le 7" d'Anne Sophie Pic.

Bonne soirée à toutes et à demain.

PS. je ne participe pas au débat sur la pilule = je ne prends aucun contraceptif dont 1 je n'y connais rien et en plus je n'ai aucun avis dessus
veinarde :alcohol:
Little je mange une bonne orange juteuse hummm!!!!

Chipie l'académie de Paris sera en vacances le 1er mars ;) Justine aura manqué 9 jours d'école sur 32, c'est pas mal hein....
z'aime pô les z'orange :p

Je pense pas avoir droit au stérilet a mon âge et j'ai pas eu d'enfant j'entends dire tout le monde que les Gynecos veulent pas pour les " jeunes " lol

Après oui pk pas une pilule non remboursés quand je retravaillerai ... Snif

Je pense pas avoir droit au stérilet a mon âge et j'ai pas eu d'enfant j'entends dire tout le monde que les Gynecos veulent pas pour les " jeunes " lol

Après oui pk pas une pilule non remboursés quand je retravaillerai ... Snif
il me semble que maintenant pour le stérilet il faut qu'il y ait déjà eu un bb....
moi je suis comme toi, je l'ai prise pour être "régulière" et les hormones m'ont aussi fait prendre du poids au début et puis j'ai jamais changé et maintenant tout va bien^^
sans compter que quand je la prenais pas je tombais ds les pommes qd je devais etre réglée....

Veinarde pour ce soir litlle mais pas pour demain pour la pesée :eek:

Alors nous les vacances commencent à la fin de la semaine, bon on a pas trop de jeunes enfants dans notre entourage : cela nous concerne moins mais niveau professionnel, il faut jongler avec les RV des vacances pour les enfants et les absences des audioprothésistes.... le planning n'arrete pas de bouger en ce moment. Je n'arrete pas de déplacer des RV car bcp d'enfants partent au skis sur une des 2 semaines.....

Little, si t'aimes pas les oranges, vue que tu n'as pas ton gouter demande à loli de t'envoyer juste les épluchures e020.gif

Bisous les filles

Missette
http://www.choisirsacontraception.fr/moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm

je cite :

A qui dois-je m'adresser (gynécologue ou généraliste) pour me faire poser un DIU ?

A votre médecin traitant. Si lui-même ne pose pas les DIU, il peut vous indiquer un gynécologue qui les pose aux femmes sans enfant (s'il en pose aux femmes sans enfant, il en pose à toutes les femmes).
A un Centre de planification et d'éducation familiale (CPEF).
A un gynécologue.

Little tu préfères un bout de la brioche au pépites de chocolat que Justine mange? j'ai fait une brioche à la machine ;)

Ma mère m'a fait des bugnes ce matin.... J'en ai apporté un peu au bureau pour mon ancien patron et s'il en reste, je les ramerai à la maison vendredi soir. Je veux pas en laisser pour ma garce de collègue. A je vais être tranquille ce soir, elle s'est décommandée (c'est pas bon pour elle le super boss et l'hyper boss vont pas aimé mais moi je vais être plus détendue !!!!)

Allez littlemado, on te soutiens, tu fais quoi toi comme methode ?
merci :)
je rééquilibre mon alimentation et je refais du sport.... pas de méthode particulière même si je m'inspire grandement des filles et de NH.
depuis septembre, j'ai perdu 6kg, il m'en reste 6 au mini à perdre pour être contente; j'y arriverais même si ça prend plus de temps :)
bravo pour tes résultats :))))

Retour