lool les vilaines 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

veinardeAllez les filles,
Je pars dans une heure = je dois passer à la pharmacie, et à la banque pour le taf, ensuite le vais à la réunion et ensuite l'hyper boss nous emnene dans un très bon resto "le 7" d'Anne Sophie Pic.
Bonne soirée à toutes et à demain.
PS. je ne participe pas au débat sur la pilule = je ne prends aucun contraceptif dont 1 je n'y connais rien et en plus je n'ai aucun avis dessus

z'aime pô les z'orangeLittle je mange une bonne orange juteuse hummm!!!!
Chipie l'académie de Paris sera en vacances le 1er marsJustine aura manqué 9 jours d'école sur 32, c'est pas mal hein....
il me semble que maintenant pour le stérilet il faut qu'il y ait déjà eu un bb....Je pense pas avoir droit au stérilet a mon âge et j'ai pas eu d'enfant j'entends dire tout le monde que les Gynecos veulent pas pour les " jeunes " lol
Après oui pk pas une pilule non remboursés quand je retravaillerai ... Snif

Little tu préfères un bout de la brioche au pépites de chocolat que Justine mange? j'ai fait une brioche à la machine![]()

Little tu préfères un bout de la brioche au pépites de chocolat que Justine mange? j'ai fait une brioche à la machine![]()
merciAllez littlemado, on te soutiens, tu fais quoi toi comme methode ?