cherche personne motivée pour régime

-29524-photo-crop-p64b022b87fdd5a5ceea09c50e695a9f9-phineas-and-ferb-ride-again.jpg

l'image qui va avec mdr.... c'est le professeur dufelshmirts dans phineas et furb.... mon mari me compare à lui lorsque je vais faire mes créa dans mon labo d'ongles.....

Ah chipie bonne nouvelle pour la conne!!!
Tu vas avoir du répis!
Je lui souhaite aussi de prendre 40 kilos et d'avoir des vergetures jusque sur les joues :p

Bon je vais aller récupérer le truc qui me sert de fille lol
Il fait un temps gris mais gris....
J'veux du soleil, rien que du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joliecoeur ça va aller pour ton bb t'inquiète, elle risque de pleurer un peu au début normal, comme un enfant qu'on laisse chez la nounou, mais elle s'y fera, comme les autres milliards de chiens lol
Mon mari n'aimait pas rester sans moi, il boudait un peu, frétillait la queue quand je rentrais puis il s'est habitué :eek:

lol-37.gif J'ai mal au ventre tellement vous me faites trop rire les filles

Pour moi au gouter, juste un chocolat NH. A midi, j'ai mangé une part de mon gateau qui reste et ce soir il reste encore des macarons.... dommage de les laisser trainer après c'est moins bon.... donc un gouter très léger !!!

ici, comme j'ai mangé une belle part de tarte poireau/saumon, j'ai pas encore faim
mais a priori ca sera une compote comme tous les jours ^^

j'ai appris que je pars en déplacement demain toute la journée ( a chateaudun (a coté de chartres), comme d'habitude) pfouu
heureusement je suis pas seule.

mais je vais essayé de partir plus tot ce soir du coup car demain, je vais rentrée vers 1h du matin je pense.... :(

ici, comme j'ai mangé une belle part de tarte poireau/saumon, j'ai pas encore faim
mais a priori ca sera une compote comme tous les jours ^^

j'ai appris que je pars en déplacement demain toute la journée ( a chateaudun (a coté de chartres), comme d'habitude) pfouu
heureusement je suis pas seule.

mais je vais essayé de partir plus tot ce soir du coup car demain, je vais rentrée vers 1h du matin je pense.... :(
ça fait une longue journée ça...

Je m'en veux c'est con de foiré une journée pour 1mn... mais ce qui est fait est fait lol
Ce soir carottes rapées, jambon de poulet et yaourt.

Je m'en veux c'est con de foiré une journée pour 1mn... mais ce qui est fait est fait lol
Ce soir carottes rapées, jambon de poulet et yaourt.

Et moi tu crois quelle est comment ma journée entre la part de gateau à midi et les macarons de ce soir !!!! Bref, ce qui sera mangé aujourdh'ui n'existera plus pour demain. donc en fait, on va essayer de finir le plus de reste possible aujourd'hui pour que demain je puisse reprendre sagement mais bonnes habitudes alimentaires.

ben ça va loli, c'est pas pire que mon craquage du week end lol (des pistaches grillées, des noisettes noix et amandes salée...des chips et de la pizza...j'ai honte...)

Retour