cherche personne motivée pour régime

Alors moi pour le gouter, un chocolat NH (eh oui, il fait encore froid même si nous avons pu profiter une super ciel bleu et d'un beau soleil toute la journée) + 2 fibrokis

Courses avant de rentrer, la journée de boulot fut intense et ce soir je me casse à 18H.. je n'en peux plus

J'adore le crumble (mais je n'en fais jamais lol )
Ici RAS j'ai froid depuis ce matin j'ai horreur de ça!

Bonjour les filles.

Pour moi reprise difficile, du n'importe quoi !
Bref ce matin, je me dit, "allez on repart", je me dit "bon il faut que tu te pese", avec la peur au ventre d'avoir repris au moins 2 kg...

Bilan : 68kg600 ! YOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'ai perdu 400 gr (ok, c'est pas grad chose en 15 jours, mais c'est mieu que de reprendr non ???).

Alors pour le coup, je suis rebooster, et j'espere que ca va durer.

@ bientot les filles !

Bonjour les filles.

Pour moi reprise difficile, du n'importe quoi !
Bref ce matin, je me dit, "allez on repart", je me dit "bon il faut que tu te pese", avec la peur au ventre d'avoir repris au moins 2 kg...

Bilan : 68kg600 ! YOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'ai perdu 400 gr (ok, c'est pas grad chose en 15 jours, mais c'est mieu que de reprendr non ???).

Alors pour le coup, je suis rebooster, et j'espere que ca va durer.

@ bientot les filles !

Je suis bien contente pour toi, car le nimporte quoi n'amène en général rien de bon mais du a du savoir compenser tes éccarts et c'est le + important.

cc les filles :)
aujourd'hui soleil et j'ai passé une soirée géniale
VIVE SUPERBUSSSSSSSSSSSSS :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bravo bbloane!

de mon coté hier soir, 45 min de tapis de course au sport, mais je n'ai couru "que" 30 min, avec une pause de 5 min au milieu. le reste du temps c'etait de la marche rapide (6.5km/h)
en rentrant, escalope de poulet legerement pannée au four et salade d'endive. et 1 faisselle légère en dessert

aujourd'hui, ce midi, un troisieme resto !!!! rhooo, heureusement je compense le soir.
Mais je pense que je vais allé dans un resto que je connais ou ils font de superbes salades. donc ca ira;
et ce soir, TRX! je vais mourrir, ca doit faire 1 mois et demi que j'en ai pas fait -_-'
et pour le repas, je sais pas encore.

bonne matinee les filles

hihihihi ca devait etre coooool!!!!! ^^

IMG00992-20130326-2150.jpg

:D

bravo bbloane!

de mon coté hier soir, 45 min de tapis de course au sport, mais je n'ai couru "que" 30 min, avec une pause de 5 min au milieu. le reste du temps c'etait de la marche rapide (6.5km/h)
en rentrant, escalope de poulet legerement pannée au four et salade d'endive. et 1 faisselle légère en dessert

aujourd'hui, ce midi, un troisieme resto !!!! rhooo, heureusement je compense le soir.
Mais je pense que je vais allé dans un resto que je connais ou ils font de superbes salades. donc ca ira;
et ce soir, TRX! je vais mourrir, ca doit faire 1 mois et demi que j'en ai pas fait -_-'

bonne matinee les filles
Bon courage pour le sport :)

bravo bbloane!

bonne matinee les filles

Bon courage pour le sport

3ème resto mais c'est vrai que tu compenses et en plus tu fais du sport donc tu gères bien les choses....

Elle te manque pas trop ta p'tite puce d'Iona ???

Je me suis levée avec un mal au crâne mais je crois qu'il commence à passer, il serait temps que mes règles arrivent car j'ai tout le temps faim, je suis fatiguée et très irritable.... Cocktail explosif en ce moment.
Mon amie a bcp de boulot et de soucis en ce moment, donc l'ambiance est très tendue à la maison. Heureusement elle a pris son vendredi et son mardi + le WE de Pâques, elle va pouvoir se reposer un peu.

Côté boulot, toujours autant, bcp de rendez-vous mais il ya chez nous aussi du soleil donc c'est super agréable....

Bon courage pour le sport

3ème resto mais c'est vrai que tu compenses et en plus tu fais du sport donc tu gères bien les choses....

Elle te manque pas trop ta p'tite puce d'Iona ???

oui, pour le resto ca va que je compense ^^

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle me manque ma Na-Na :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
j'ai des nouvelles tous les jours, mais quand meeeeeme, c'est dur :(

Je me suis levée avec un mal au crâne mais je crois qu'il commence à passer, il serait temps que mes règles arrivent car j'ai tout le temps faim, je suis fatiguée et très irritable.... Cocktail explosif en ce moment.
Mon amie a bcp de boulot et de soucis en ce moment, donc l'ambiance est très tendue à la maison. Heureusement elle a pris son vendredi et son mardi + le WE de Pâques, elle va pouvoir se reposer un peu.

Côté boulot, toujours autant, bcp de rendez-vous mais il ya chez nous aussi du soleil donc c'est super agréable....

couurrrage pour le boulot!!!! :-/

Hello vite fait car je file à mon rdv orthopédiste.

J'ai fait une sourée ce matin (lentilles, courgettes et carottes) comme ça même si je rentre tard de mon rdv je ne me jetterai pas sur n'importe quoi, le repas est près.

Je vous fais des bisous les filles.

courage pour le boulot et vive le soleil :)

J'ai fait une sourée ce matin (lentilles, courgettes et carottes) comme ça même si je rentre tard de mon rdv je ne me jetterai pas sur n'importe quoi, le repas est près.

on est avec toi ;) et bien vu pour la sourée :)

Prévoyante la fille qui prépare bien son repas à l'avance au cas où... nous devrions toutes prendre exemple sur toi, tu es mon maître :ok: ...lol

Bon courage pour ton RV, j'espère que tu pourras avoir quand même de bonnes nouvelles

Retour