cherche personne motivée pour régime

Little trop bien ton post recettes, les photos sont belles, les recettes tout est super... j'en ai trop envie.

Je sens que tu aimes cuisiner autant que moi et je vois que tu es très doué.

Little trop bien ton post recettes, les photos sont belles, les recettes tout est super... j'en ai trop envie.

Je sens que tu aimes cuisiner autant que moi et je vois que tu es très doué.
merci :oops: c'est ma mamy de qui j'étais très proche qui m'a transmis le virus toute petite, tout comme moi je le transmet à mon fils qui veut être pâtissier plus tard. Samedi on prévoit de tester ta recette de madeleine :)
n'hésites pas si tu veux ajouter des photos et des recettes :)
bonne soirée les filles à demain ;)

Bonne soirée à vous toutes les futures Bombasses de Pâques !!!
Nous sommes déjà des bombasses internationales!!!

Ce soir j'ai accompagné Justine à la messe (elle fait caté cette année mais n'y retournera pas en septembre elle n'accroche pas du tout, cependant je pars du principe qu'elle a voulu commencer donc elle finit au moins l'année) bref nous sommes rentrées à 20h je crevais la dalle! Hop gaylor au caramel et sous ma couette car trop froid.
Je suis pleine d'herpès labiale j'ai horreur de ça, surement le stress des derniers jours.

Bon dodo les filles!!!

Nous sommes déjà des bombasses internationales!!!

Ce soir j'ai accompagné Justine à la messe (elle fait caté cette année mais n'y retournera pas en septembre elle n'accroche pas du tout, cependant je pars du principe qu'elle a voulu commencer donc elle finit au moins l'année) bref nous sommes rentrées à 20h je crevais la dalle! Hop gaylor au caramel et sous ma couette car trop froid.
Je suis pleine d'herpès labiale j'ai horreur de ça, surement le stress des derniers jours.

Bon dodo les filles!!!

L'herpès cette semaine, j'ai bien donné quand j'ai eu fini celui de la lèvre du haut, hop, j'en ai attrapé un autre sur la lèvre du bas..... J'ai la bouche super moche.....Mais c'est dû à mes règles, je le sais, heureusement cela vient d'arriver donc plus mal aux gencives, reste à ce débarrasser de l'herpès et des aphtes et je pourrai retouver une bouche normale

Pour le cathé, j'en faisais petite, j'aimais toutes ses histoires miraculeuses qu'on nous racontais. Aujourdh'ui, je suis chrétienne non pratiquante, cependant je crois qu'il y a un enfer et un paradis après. C'est bien qu'elle termine son année et puis cela lui fait une expérience pour plus tard... On a tous besoin de croire à qq chose : dieu, la vie, la science ou le sucre !!!!!:p

coucou les bombasses
non ne me criez pas, pas taper.... hier gros n'importe quoi.... j'ai mangé un demi paquet de bonbon.... l’ennui surement.... pourtant y'a de quoi faire entre ma main à demi faite et ma maison en chantier (on dirait bagdad)...et pourtant non, je me suis muchée dans un polaire devant body of proof avec mon paquet d'haribo...pffff...la loose^^
Perso je ne crois qu'en ma paire de puma...elle guide mes pas..... mais je respecte et comprend les gens qui ont une religion.... je n'ai simplement pas trouvé celle qui me correspond bien que ces dernier temps je me sent plus proche du boudisme....

:) Petit coucou
Alors aujourd'hui le soleil est de retour ! enfin !
J'ai toujours autant la pêche malgré un gros gros rhume.
Pas bien Littlemado pour les bonbons.... Je va te gronder !!!!!
Bon pour cette fois-ci ça ira...
Bonne journée à toutes

Nous pas soleil du tout... plutôt des seaux d'eau sans discontinu et en plus une pluie bien froide qui s'imprégne partout comme la petite goutte qui s'est infiltrée dans mon col et que j'ai l'impression de sentir encore dans mon d'eau :mad:

little = pas bien les bonbons mais faute avouée, faute à moitié pardonnée..... Ca ira pour cette fois M'zelle fait vous me ferait 30 min de sport en plus comme punition !!!! :p

Alors moi aujourd'hui, j'ai ma pesée à midi mais même si je sais que la diet ne sera pas contente car pour elle je devrais avoir repris 500 g (les reste d'un WE assez riche) pour moi ça va car après le WE, je mettais peser et j'avais repris 1.5 kg mais depuis j'ai déjà reperdu 1 kilos en 4 jours.
De toutes façons, j'y vais pour qu'elle me donne le plan pour Pâques + les complements mais le Rv ne sera pas long car je reprends le boulot à 13H (effectif réduit puisque ma collègue est malade, j'ai plus de boulot).

Nous pas soleil du tout... plutôt des seaux d'eau sans discontinu et en plus une pluie bien froide qui s'imprégne partout comme la petite goutte qui s'est infiltrée dans mon col et que j'ai l'impression de sentir encore dans mon d'eau :mad:

little = pas bien les bonbons mais faute avouée, faute à moitié pardonnée..... Ca ira pour cette fois M'zelle fait vous me ferait 30 min de sport en plus comme punition !!!! :p

Alors moi aujourd'hui, j'ai ma pesée à midi mais même si je sais que la diet ne sera pas contente car pour elle je devrais avoir repris 500 g (les reste d'un WE assez riche) pour moi ça va car après le WE, je mettais peser et j'avais repris 1.5 kg mais depuis j'ai déjà reperdu 1 kilos en 4 jours.
De toutes façons, j'y vais pour qu'elle me donne le plan pour Pâques + les complements mais le Rv ne sera pas long car je reprends le boulot à 13H (effectif réduit puisque ma collègue est malade, j'ai plus de boulot).
voui chef bien chef :dance:(y avait pas de smiley qui fait des pompes..la danse ça marche? lol)
1kg en 4 jours! bravo! :)
bon courage pour le boulot et le rdv ;)

Journée de merd*************** qui s'annonce : il pleut et les clients ne se présentent pas à leur RV (déja 2 lapins... certes c'est Pâques mais là faut pas abuser quand même car moi je vais partir à la chasse :tir:) :D

:ban: on sera 2 à surveiller... Carton rouge à la prochaine faute....
:fier: J'ai rendez-vous mardi à midi pour ma pesée, il faudra éviter les tentations ce week-end !!!
du chocolat, du chocolat et encore du chocolat partout... Mais c'est que pour les enfants !!!!:ange:

:ban: on sera 2 à surveiller... Carton rouge à la prochaine faute....
:fier: J'ai rendez-vous mardi à midi pour ma pesée, il faudra éviter les tentations ce week-end !!!
du chocolat, du chocolat et encore du chocolat partout... Mais c'est que pour les enfants !!!!:ange:

Au début de mon régime, ma pesée était le mardi soir mais c'était trop prêt du WE, si je voulais essayer de rattraper les choses, alos quand le centre a fait journée continue le vendredi, j'ai pas hésiter comme ça maintenant, je me pèse avant le WE.
Ce WE, les tentations c'est comme à Noël, mais la diet m'a dit qu'elle allait me donné un plan pour Pâques, cela doit être comme pour noël avec des demi journée choc certainement pour justement limiter la casse. Est-ce qu'elle t'en a parlé ta diet josy ???

Non, de toute façon je suis à fond et je résiste sans problème.
Si je fais un écart comme le week-end dernier où je recevais la belle-famille d'un de mes garçons (des normands) pour la 1ère fois, j'arrive à gérer. Pourtant, je leur ai servi toutes les bonnes choses de notre région : salade quercynoise (gésiers confits, noix, magrets séchés, foie gras), magrets de canards sauce au poivre vert avec ma tourte au pomme de terre, en dessert un gâteau au noix (crème au beurre, glaçage café) et un pastis (spécialité aux pommes et feuilleté). J'ai mangé un peu de tout, mais dimanche et lundi j'ai fait light. Pas de matière grasse, pas de féculents. A priori ça a payé puisque le mardi - 2.5 kg sur la balance !

Retour