cherche personne motivée pour régime

Hello

J'adore marcher! Je peux moins le faire depuis mon accident mais je le fais quand même encore un peu lol
Justine est en sortie pour la journée, ce matin j'ai fait un peu de shopping (repérage seulement), là je me fais un sandwich que je vais aller manger sur un banc au parc forestier, pas envie de rester à la maison avec ce beau soleil.
Donc pain, jambon blanc et un peu de gouda.

Bisous les filles

En fait, je marche seulement en vacances quand on visite autrement marcher... pour marcher !!! ça me gave vite en fait ; alors que mon amie elle aime bien aller marcher.... donc souvent elle essaie de joindre l'utile à l'agréable pour que je l'accompagne (aller au marché, visiter un truc....)

J'ai faim, je fais aller me faire un bon café + 1 biscotte complete (je n'ai plus de fibrokis ni de "bn fraise"... ) viviment demain, faut que je fasse les courses

un petit coucou vite fait ! je suis pas mal occupé cette semaine, pas le temps de papoter mais ça va changer on annonce du chomage partiel au boulot ! a partir du 1er juin ! alors moi j'ai un rtt tous les mercredi , ça m'arrangerai d'avoir le mercredi chomé et bien mon binome qui est un mec et qui n'a pas d'enfant veut les mercredi ! il me fait chier il m'a trop enervé alors je lui ai dit il me dit qu'il veut garder la gosse de sa cheri alors qu'elle se garde toute seul deja les mercredi ! oula il m'a trop gonflé !

un petit coucou vite fait ! je suis pas mal occupé cette semaine, pas le temps de papoter mais ça va changer on annonce du chomage partiel au boulot ! a partir du 1er juin ! alors moi j'ai un rtt tous les mercredi , ça m'arrangerai d'avoir le mercredi chomé et bien mon binome qui est un mec et qui n'a pas d'enfant veut les mercredi ! il me fait chier il m'a trop enervé alors je lui ai dit il me dit qu'il veut garder la gosse de sa cheri alors qu'elle se garde toute seul deja les mercredi ! oula il m'a trop gonflé !

On revient toujours à la même chose = des cons il y en a partout et quand t'es con tu le restes toutes ta vie.....
Après quand les employés n'arrivent pas à s'entendre entre eux, c'est la diretion qui prend la déision finale au vue des 2 situations.... tout n'est peut-être pas perdue pour toi mais cela rique de mettre une mauvaise ambiance au boulot.... et côté mauvaise ambiance (avec ma con************ de collègue, je m'y connait).

Ne fais pas comme moi et ne compense pas avec de la mauvaise nourriture... Tiens bon

C'est chiant les soucis de boulot :/
Je suis ravie que mon mari ait enfin un job dans lequel il est bien, avec une équipe super sympa et soudé, il a tant de fois été au boulot avec la boule au ventre....

Ce soir asperges, tomates, champi et roti de dinde froid ;)

Oui ca prend la tete ces histoires de collegues qui petent des plomb le pire c est qu on s entend plutot bien. Mai la il m a trop decu et je lacherai pas le morceau. Ca va mettre une sale ambiance c est sur.

Sanoa :confused:

Ce midi épinard riz et poisson (comme souvent le vendredi en fait lol)
gouter : fraises
ce soir : substitut je pense, je vais rentrer tard donc ça sera déjà près et comme chipie j'aime bien manger ça, ça me donne le sentiment de manger une gourmandise ;)

Coucou les filles

Moi j'ai du boulot et encore du boulot, maintenant que ma collègue est arretée jusqu'à son congès maternité.... fini de se morfondre, il faut faire avec !!! donc certes on a bcp de boulot, les journées sont bien remplies mais j'ai un job... combien de personnes aimerait bien avec oir un job en ce moment et en plus, niveau conditions de travail et avantage, il faut être honnete, cela s'est bien améliorer et on a pas vraiment à se plaindre.... Je suis philosophe en ce moment....
Bref à midi, ce fut encore la course, car ua boulot c'est la fin de mois puisque que je suis en congès lundi et mardi, il a donc fallu cloturer la caisse à midi pour pouvoir aller à la banque et tout déposer...., j'ai aussi fait les courses pour éviter d'y aller demain (j'ai de la cuisine à faire et j'ai mon soins nocibé) donc pas de RV NH. J'ai annulé et je téléphonerai la semaine prochaine pour reprendre un RV mais avec les ponts du mois de mai et le boulot que j'ai ..... difficile de caser des RV même entre 12H et 14H (j'aimerai pouvoir un peu faire le break dans la journée).

Enfin la je bosserai pas avant jeudi 02/05 mais il faut encore finir l'après midi et on va finir à plus 19H car le dernier RV c'est pour le premier appareillage d'un enfant de 5 ans !!!

A midi, j'ai mangé 1 substitut (des barres noisette gerlinéa) et ce soir une bonne grosse salade composée.

bon courage pour ta dern chipie ;)
ce midi substitut et ce soir c'est chéri qui me fait de la cuisine surprise lol
bizzz

Quelques jours de congès qui font du bien, je m'occupe principalement de moi, juste de moi pour me dépayser, me reposer.... Hier, Iron Man au cinéma et cet après midi ostéopathe pour finir la manipulation d'il y a 15 jours et après un peu de shopping.

Pour demain je verrai. J'ai besoin de decompresser un max.... pas trop d'excès pas pas de régime trop strict, je mange comme tout le monde, j'essaie de ne pas penser régime pour m'y remettre plus séreiusement et relancer ma perte.
BIz les filles

Hello les filles

Je viens de signer pour notre changement de fenêtres (on passe du simple au double vitrage) je me sens vachement plus légère de pas mal d'euros lol

SInon RAS ça va ;) j'ai un peu la crève je vais dégainer le fervex rapidos.

kikou :p
profites bien chipie ;)
loli: soigne toi bien ;)
week end travaux et barbec en famille, j'ai été très raisonnable , juste une boule de glace vanille et 2 cookies :p
ce midi: salade composée: salade, tomate, jambon, chevre

Retour