cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie il est trop mignon :)

Les filles vade retro satanas vous me donnez envie de manger des crasses!!!!

Ce matin pain et confiture avec infusion

Midi : salade, 2 knackis et un yaourt

Gouter : spécial k

Ce soir 2 yaourt, revenue tard, pas faim ;)

J'ai cru rouler une pelle à une voisine qui me dit "holala mais qu'est ce que vous avez maigri, comment vous avez fait"

Hello

Chipie il est trop mignon :)

Les filles vade retro satanas vous me donnez envie de manger des crasses!!!!

Ce matin pain et confiture avec infusion

Midi : salade, 2 knackis et un yaourt

Gouter : spécial k

Ce soir 2 yaourt, revenue tard, pas faim ;)

J'ai cru rouler une pelle à une voisine qui me dit "holala mais qu'est ce que vous avez maigri, comment vous avez fait"

Merci loli . J'aurai aimé te voir roullé une pelle à ta voisine.... cela aurait pu être un grand spectacle !!!

Je suis verte, la pluie (que dis je la tempête...) a abimé toutes les fleurs de ma terrasse, je n'ai plus qu'à tout jeter ça m'énerve!

Je ne sais pas quoi manger ce soir ça m'énerve lol
Je vais surement finir ce qu'il reste au frigo car pour mon mari et Justine c'est pates carbo!

Coucou les filles
Tu me fais rire loli avec ta voisine !
Alos hier j en ai bien bave au sport j etais tellement rouge que ca virait au violet !!! Ca a inquieter mon cheri ! Ensuite on a fait un barbeuk avec une salade et mes beau parents sont revenus du portouuuugaaaaal et ont ramenes un truc que j adooooore : loli tu dois connaitre pastel de natas !!!! Bon ben j ai pas encore craquer !
today : cafe au lait avec un demisucre et tartine de pain . A 10h30 une petite brioche ce midi petit pois spaguet poulet et UNE PECHE !!!!!! ce soir un pot d asperge poulet. Et un fb
Je suis serieuse hein ??? Bon y a greys qui va commencer gros bisou a demain bonne soiree mes louloutes

coucou les filles :)
c'est quoi votre truc? un gateau de crème?
Hier pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit au midi..du coup le soir, me suis gavée au barbec.... et j'ai même craqué sur 2 barres chocolat noisette raisin.... résultat: +1kg sur la balance ce matin:mad:
suis dég!!!

Alors moi hier soir = salade HV + thon ainsi qu'un gaspacho de tomates fait maison, qq billes de melon + 1 yaourt.... et devant la TV, j'ai malheureusement craqué sur 1/2 paquet de bonbon :mad: APs bien du tout.

Ce midi, gerlinéa car je file chez l'ostéopathe pour mon torticoli

Loli: ah la cette expression que tu as celle de manger sur la tete d'un pouilleux , à chaque fois ça me degoute mais je suis morte de rire
Little le "pastel de nata c'est un petit flan à la creme à la pate feilleuté! c'est trop bon ce truc! 1kg à cause du barbeuk??? ça pardonne pas !

ce matin: mea culpa j'ai mangé une grosse tranche de brioche pasquier avec mon café au lait
Normalement ce midi avec les collegues on va au kebab je devrais manger une salade grecque avec brochette de poulet et 2 boules de glace; ça sera mon plaisir de la semaine...

ce soir je sais pas encore ça va etre light parce que demain c'est la pesée et si je vois pas 56 ou 55 ça va m'enerver et après je vais faire n'importe quoi ds le week end! vous avez une idée de menu???
Bisou a toutes les poulettes !

Hello

Je reviens de courses ;)
J'ai failli me prendre une patisserie pour gouter mais au final ça sera pastèque lol
Ce midi salade vertes, tomates, jambon et yaourt.

Ce matin je suis allée chez ma cousine, elle fait des bijoux
http://www.alittlemarket.com/boutique/un_apres_midi_chez_rose-320208.html?v=5

Je lui ai pris un collier et des boucles pour la maitresse de Justine, elle va adorer elle est super coquette!
Ma cousine avait fait des muffins!!! mais j'ai tenu lol

Ce soir je vais rentrer un peu tard, je vais manger un gerlinéa je pense.

Samedi mariage! si le temps est comme ces derniers jours ça promet....

de bien jolis bijoux loli ;)
bravo pour avoir tenu (boulangerie+muffins); moi je suis faible en ce moment lol mais vu la balance ce matin, je vais suivre ton exemple ;)
hier c'était nuit noire^^ nous samedi c'est la kermesse et nos 11ans de mariage :)

Bravo loli, trop contente pour toi - Tes efforts sont récompensés, tu le mérites.

Hier soir, 2 tranches de jambon + crudités + fraises

Retour