Cherche une bonn école de formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous on conseil, donne notre avis en fonction de notre " vieille " expérience lol.
Après, c'est chacun sa route car c'est po notre argent et notre temps que l'on perd.

Donc, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin liberté.................................... hihihihi

Mais, une chose est certaine, faut po venir pleurer après, faut assumer son choix comme une grande.

Bonjour les filles, bon je suis un peu partout dans ce forum lol je compte passer mon cap esthétique en candidat libre en 2013, et comme en ce moment je suis demandeur d'emploi, je touche les assedics, je sais que j'ai droit à une formation DIF d'une valeur de 2000 euros.

Donc si je trouve une école de prothésiste ongulaire normalement mon dossier est pris en charge.

Seulement voilà, j'ai voulu faire ma formation chez flinail, mais c'est en banlieue zone chez pas quoi, j'habite à paris, pour le prix du transport je me suis dit ça vallait pas le coup.

J'ai trouvé sonail académy, mais on m'a tellement dit du mal dans ce forum que je me méfie, en plus kan c'est pris en charge le prix des formation change par ex kan on paye par nous meme ils fond genre qu'il y a des promos la formation coute 2000 et quelque pour 5 semaine avec des produits offert d'une valeur de 1000 euros , mais kan j'ai demandé le devis pour la prise en charge dif c'est 3000 euros pfffffffff.

La j'ai trouvé une autre école sur paris c'est ça

http://www.nailformation.fr/modules.html, j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette école, je sais pas du tout s'il elle est bien et la formation coute 1500 euros toute taxe ttc pour 3 semaines de stage.

Alors que chez so nail c'est 1800 euros, mais après chez so nail il propose des stages de 5 semaines mais voilà faut payer plus. bref

si vous connaissez d'autre école conventioné sur paris interessante je veux bien merçi

J'ai fait ma formation chez professionails, et j'en suis ravi et je peux donc te la conseiller ! :)

ya bien une seule chose que je ne supporte pas dans les forum virtuel c'est de la façon dont vous juger les personnes sans les connaitres, rien qu'a entendre certaine vous supportez pas le faite qu'on vous contredise.

Allez pour vous faire plaisir je vais dire oui vous avez raison je vais aller pleurer chez vous, je vais vendre du black sur ebay, je suis pas une gamine pour aller me prendre la tête sur le net j'ai d'autre chat à fouétté.

et vous inkiété pas ce qui est sure c'est que j'irait pas pleurer dans ce forum si c'est pour avoir des réponses aussi agressif que celle là autant se débrouiller toute seule.

A vous entendre on dirait que ce forum est tout pour vous, excusez moi mais pour être honnete avec vous, entre les poses de vadla et celle qu'on m'a faite chez so nail ma pose fait plus naturels après oui c'est pas parfais vous vous dites que c'est moche parce que vous vous y connaissez vous aimez pas la tehcnique c'est tout mais dire que ça fait moche ça voudrais dire que vous n'aimez pas la french. Moi au moins je suis honnette, ok y a pas de technique c'est vrai, la french est mal faite mais pour un début je dirais que c'est pas mal et c'est propre.

mais une personne qui n'y connait rien dirait que c'est jolie, on m'a jamais fait de réfléxion sur la pose.

Je me fie pas que sur un forum, j'ai été voir pas moi même, j'ai trouvé ça bien, vous pouvez pas m'obligé à aimer d'autre truc.

Je verrai pas la suite mais ce qui est sure c'est que j'irais jamais pleurer dans ce forum, encore moins sur internet vous avez même été voir par vous même s'il l'école est bien ou pas.

Comment vous pouvez juger une école que vous connaissez pas, est ce que vous vous etes renseigner auprès des gens qui se sont plaints si ça se trouve ces gens là n'ont pas eu le certificat de stage et ils viennent se plaindre pour dire que c'est nul qu'on me montre leur certificat et après vous me convaiqurez en attendant je me fie pas au autres mais par moi même. VOILA

sur ceux fin de discution au moin y aura des gens qui sauront que sonail c'est nul et vladla c'est super wahhh avec vladla t sure de trouver un emploi comme je dit il suffit pas d'une bonne école pour faire po si t pas motivé par la suite et si ta pas d'entrainement autant rien faire bye

et les bases c'et les mêmes partout, ce qui est pas pareil c'est la technique, chacune à une façon de travailler les poses mais les bases en générale c'est le même protocole je pense.

FIFIE75 a dit:
ya bien une seule chose que je ne supporte pas dans les forum virtuel c'est de la façon dont vous juger les personnes sans les connaitres, rien qu'a entendre certaine vous supportez pas le faite qu'on vous contredise.

Allez pour vous faire plaisir je vais dire oui vous avez raison je vais aller pleurer chez vous, je vais vendre du black sur ebay, je suis pas une gamine pour aller me prendre la tête sur le net j'ai d'autre chat à fouétté.

et vous inkiété pas ce qui est sure c'est que j'irait pas pleurer dans ce forum si c'est pour avoir des réponses aussi agressif que celle là autant se débrouiller toute seule.

A vous entendre on dirait que ce forum est tout pour vous, excusez moi mais pour être honnete avec vous, entre les poses de vadla et celle qu'on m'a faite chez so nail ma pose fait plus naturels après oui c'est pas parfais vous vous dites que c'est moche parce que vous vous y connaissez vous aimez pas la tehcnique c'est tout mais dire que ça fait moche ça voudrais dire que vous n'aimez pas la french. Moi au moins je suis honnette, ok y a pas de technique c'est vrai, la french est mal faite mais pour un début je dirais que c'est pas mal et c'est propre.

mais une personne qui n'y connait rien dirait que c'est jolie, on m'a jamais fait de réfléxion sur la pose.

Je me fie pas que sur un forum, j'ai été voir pas moi même, j'ai trouvé ça bien, vous pouvez pas m'obligé à aimer d'autre truc.

Je verrai pas la suite mais ce qui est sure c'est que j'irais jamais pleurer dans ce forum, encore moins sur internet vous avez même été voir par vous même s'il l'école est bien ou pas.

Comment vous pouvez juger une école que vous connaissez pas, est ce que vous vous etes renseigner auprès des gens qui se sont plaints si ça se trouve ces gens là n'ont pas eu le certificat de stage et ils viennent se plaindre pour dire que c'est nul qu'on me montre leur certificat et après vous me convaiqurez en attendant je me fie pas au autres mais par moi même. VOILA

sur ceux fin de discution au moin y aura des gens qui sauront que sonail c'est nul et vladla c'est super wahhh avec vladla t sure de trouver un emploi comme je dit il suffit pas d'une bonne école pour faire po si t pas motivé par la suite et si ta pas d'entrainement autant rien faire bye

et les bases c'et les mêmes partout, ce qui est pas pareil c'est la technique, chacune à une façon de travailler les poses mais les bases en générale c'est le même protocole je pense.

Je veux pas te decevoir mais le certificat nest pas obligatoire certaine formation nen donne pas ,apres cest juste parce que on ve un papier pour justifier au pres des clientes mais meme ceux qui on totalement rien fait en formation peut avoir un certifica faut te mettre en tete que le metier nest pas reconnu ! Donc yen a qui peuvent se mettre a leur compte meme en ayant jamais suivit de formation apres on ne te force pas ! Mais on te le decommande fortement sonails

Je veux pas te decevoir mais le certificat nest pas obligatoire certaine formation nen donne pas ,apres cest juste parce que on ve un papier pour justifier au pres des clientes mais meme ceux qui on totalement rien fait en formation peut avoir un certifica faut te mettre en tete que le metier nest pas reconnu ! Donc yen a qui peuvent se mettre a leur compte meme en ayant jamais suivit de formation apres on ne te force pas ! Mais on te le decommande fortement sonails

Le prob c'est que vous comprenez pas que j'ai pas le choix, j'ai voulu allez chez flynails, c'est en banlieue, j'ai voulu allez chez vadla ses dates ne corespondent pas au dif, j'ai voulu aller chez erlyn pareil c'est en banlieue, j'ai trouvé beauty nails c'est aussi nul que sonails. Pourquoi sonail c'est uniquement parce que je me suis déplacer et j'ai été voir par moi meme, j'ai trouvé ça bien j'ai vu les formatrices elles sont très bien.

Et chez so nail on donne un certificat de stage que si les élèves réussissent la formation, donc après voilà, tant que je verrais pas le certificat des élèves qui se sont plaint dans ce forum je serai pas convaincu.

Après c'est comme je dit il suffit pas d'avoir une bonne école pour réussir toi le meme tu le dit ,si on est motivé pour apprendre et si on veux vraiment peu importe l'école que tu trouve c'est à toi de bosser ta propre technique. Enfin moi je pense de cette façon, et moi je suis honnete avec les gens et moi meme ce n'est en aucun cas pour faire du black ou quoi que se soit.

et surtout si je me plante j'irai pas venir pleurer dans ce forum, de toute façon je sais que je vais pas me planter vu que je vais kan même faire un stage de perfectionnement chez vadla ça revient au même et je perdrai rien et les photos que je montrerai dans ce forum ça sera mes poses que j'aurais apprise chez vadla.

Et en ce qui concerne ce métier je très luicide.

ya bien une seule chose que je ne supporte pas dans les forum virtuel c'est de la façon dont vous juger les personnes sans les connaitres, rien qu'a entendre certaine vous supportez pas le faite qu'on vous contredise. ???

Allez pour vous faire plaisir je vais dire oui vous avez raison je vais aller pleurer chez vous, je vais vendre du black sur ebay, je suis pas une gamine pour aller me prendre la tête sur le net j'ai d'autre chat à fouétté. Ca tu fais ce que tu veux, nous on a conseillé point;

et vous inkiété pas ce qui est sure c'est que j'irait pas pleurer dans ce forum si c'est pour avoir des réponses aussi agressif que celle là autant se débrouiller toute seule. Je ne vois pas d'agressivité

A vous entendre on dirait que ce forum est tout pour vous Ah bon? POurquoi ça? Je ne comprends pas ta réflexion l) , excusez moi mais pour être honnete avec vous, entre les poses de vadla et celle qu'on m'a faite chez so nail ma pose fait plus naturels PLUS NATUREL?! mdrrrr après oui c'est pas parfais LOIN d'être parfait meme vous vous dites que c'est moche parce que vous vous y connaissez vous aimez pas la tehcnique c'est tout mais dire que ça fait moche ça voudrais dire que vous n'aimez pas la french. Ben oui je n'aime pas cette french, c'est pas joli du tout! Moi au moins je suis honnette, ok y a pas de technique c'est vrai, la french est mal faite mais pour un début je dirais que c'est pas mal et c'est propre.

mais une personne qui n'y connait rien dirait que c'est jolie, on m'a jamais fait de réfléxion sur la pose. Ben justement, c'est ça le soucis. Les gens sont tellement habitué à voir de la merde, que quand elles voient une pose comme ça, elles s'extasient! MAIS, quand elles voient ce qu'est une VRAIE pose, elles se rendent compte qu'avant, on s'est foutu de leur gueule.

Je me fie pas que sur un forum, j'ai été voir pas moi même, j'ai trouvé ça bien, vous pouvez pas m'obligé à aimer d'autre truc. On t'oblige à rien, tu fais ce que tu veux, où t'a t'on mit le couteau sous la gorge?

Je verrai pas la suite mais ce qui est sure c'est que j'irais jamais pleurer dans ce forum, encore moins sur internet vous avez même été voir par vous même s'il l'école est bien ou pas. Franchement, en voyant les poses des élèves, c'est même pas la peine de se déplacer

Comment vous pouvez juger une école que vous connaissez pas, est ce que vous vous etes renseigner auprès des gens qui se sont plaints si ça se trouve ces gens là n'ont pas eu le certificat de stage Mais bien sur que si! Ce n'est pas un diplome, même s'il y a une "évaluation" à la fin de la formation, si la fille ne fait pas une pose parfaite, ils le remettent le certif! et ils viennent se plaindre pour dire que c'est nul qu'on me montre leur certificat et après vous me convaiqurez en attendant je me fie pas au autres mais par moi même. VOILA

sur ceux fin de discution au moin y aura des gens qui sauront que sonail c'est nul et vladla c'est super wahhh avec vladla t sure de trouver un emploi comme je dit il suffit pas d'une bonne école pour faire po si t pas motivé par la suite et si ta pas d'entrainement autant rien faire bye Mais depuis le début tu rabaches ça, mais dis moi OU as tu vu qu'on a dit qu'avec Vlada tu vas trouver un job?! Cites moi le message car moi je le vois pas!

et les bases c'et les mêmes partout, Alors là, PAS DU TOUT! Saches qu'il y a des filles qui sortent de forma, qui ne savent même pas ce qu'est qu'un gel mask!Sachant que ça fait parti des bases! ce qui est pas pareil c'est la technique, chacune à une façon de travailler les poses mais les bases en générale c'est le même protocole je pense.

Tu sais, on ne te met pas le couteau sous la gorge, tu fais ce que tu veux.
On a conseillé, après c'est ton choix. Mais ne vient pas dire que tu trouves ta poses plus jolie et naturelle que celles de Vlada! C'est vraiment être de mauvaise foi, ou être aveugle je ne sais pas.
Bref, sur ce je ne perds plus mon temps ici. Et puis, comme tu dis, c'est un forum, c'est virtuel, donc tu ne sais pas sur quel ton c'est dit etc.. Alors faut arrêter de se sentir agressé pour quelques mots, où parce qu'on trouve que so nail's c'est de la merde.

Cela dit, j'ai vraiment hâte de voir tes poses. Mais bien sur, je ne perdrai pas mon temps à y répondre.
Bonne continuation !

Tu sais, on ne te met pas le couteau sous la gorge, tu fais ce que tu veux.
On a conseillé, après c'est ton choix. Mais ne vient pas dire que tu trouves ta poses plus jolie et naturelle que celles de Vlada! C'est vraiment être de mauvaise foi, ou être aveugle je ne sais pas.
Bref, sur ce je ne perds plus mon temps ici. Et puis, comme tu dis, c'est un forum, c'est virtuel, donc tu ne sais pas sur quel ton c'est dit etc.. Alors faut arrêter de se sentir agressé pour quelques mots, où parce qu'on trouve que so nail's c'est de la merde.

Cela dit, j'ai vraiment hâte de voir tes poses. Mais bien sur, je ne perdrai pas mon temps à y répondre.
Bonne continuation !
tu dit ça mais tu perds ton temps à surligner ce que j'écris et y répondre lol

en tout les cas de la façon dont tu réponds pour moi c'est agressif, après faut pas s'étonner pourquoi vous avez trop de concurence parce que franchement j'espère que tu réponds pas de cette façon à tes clientes parce que t pas du tout crédible et tu donne pas envie de t'écouter.

ta jamais été voir l'école, sous prétexte que 2 ou 3 élèves ont dit que c'etait nul c bon vous juger l'école seulement parce que les élèves sont nombreux tu t jamais renseigner sur les formatrices etc est que tu as été voir comment elles bossent? non je pense pas? tu t renseigner dans d'autre forum ?non je penses pas, tu as demandé à d'autre élèves non je pense pas ?

Tu te languil de voir mes poses tu crois vraiment que mes poses vont être raté tu te rend pas compte de ce que tu dit heureusement que je te connais pas parce que si non avec toi c'est l'échec totale.

Pour les pose de vadla c'est pas de la mauvaise foi, c'est la réalité, je suis désolé c'est peut etre jolie oui c'est vrai mais ça fait pas naturel ça se voit que c'est des faux ongles du faite de la longueur et de la façon dont c'est limé après je te parles pas de la déco et de la technique.

Sur ceux bonne continuation et adieu après je comprend pas pourquoi tu t'acharne comme ça j'ai envoyé mon dossier lol mais si c'est pour me répondre de cette façon pas la peine j'ai pas besoin de tes conseilles surtout si c'est des conseilles aussi négatif que ça en effet tu perds vraiment ton temps mais bon si t'a rien à faire vas y t'empêche pas bye

et tu crois vraiment que je vais venir pleurer dans ce forum y a pas que le monde virtuel dans la vie

FIFIE75 a dit:
tu dit ça mais tu perds ton temps à surligner ce que j'écris et y répondre lol

en tout les cas de la façon dont tu réponds pour moi c'est agressif, après faut pas s'étonner pourquoi vous avez trop de concurence parce que franchement j'espère que tu réponds pas de cette façon à tes clientes parce que t pas du tout crédible et tu donne pas envie de t'écouter.

ta jamais été voir l'école, sous prétexte que 2 ou 3 élèves ont dit que c'etait nul c bon vous juger l'école seulement parce que les élèves sont nombreux tu t jamais renseigner sur les formatrices etc est que tu as été voir comment elles bossent? non je pense pas? tu t renseigner dans d'autre forum ?non je penses pas, tu as demandé à d'autre élèves non je pense pas ?

Tu te languil de voir mes poses tu crois vraiment que mes poses vont être raté tu te rend pas compte de ce que tu dit heureusement que je te connais pas parce que si non avec toi c'est l'échec totale.

Pour les pose de vadla c'est pas de la mauvaise foi, c'est la réalité, je suis désolé c'est peut etre jolie oui c'est vrai mais ça fait pas naturel ça se voit que c'est des faux ongles du faite de la longueur et de la façon dont c'est limé après je te parles pas de la déco et de la technique.

Sur ceux bonne continuation et adieu après je comprend pas pourquoi tu t'acharne comme ça j'ai envoyé mon dossier lol mais si c'est pour me répondre de cette façon pas la peine j'ai pas besoin de tes conseilles surtout si c'est des conseilles aussi négatif que ça en effet tu perds vraiment ton temps mais bon si t'a rien à faire vas y t'empêche pas bye

et tu crois vraiment que je vais venir pleurer dans ce forum y a pas que le monde virtuel dans la vie

Tu dit que elle te repond mal mais alors.toi tu permette de parler mal et de juger ! Cest horrible.tu reproche des choses au gens et tu te permet de le faire ! Remets toi en question cocotte... :-)
Et juste un petit trucs comme sa quand on parle au gens de harvard ils savent que c une super ecole pourtant la plupart n' y on jamais etai mais ya telement eu de temoignage que on le sait ! Pareil pour sonails !
Et tu ne peut pas dire que les pose de vlada sont pas naturel apres ok certaine sont limer en stylet amande ect mais sa cest voulu regarde.une pose french naturel limage simple et compart a une pose sonails ! C de la mauvaise foi la il faut savoir avouer quand un travail et beau ou pas meme si cest votre pire ennemie qui la realise ! Et garder sa fierter !

j'ai jamais été agressif contrairement à elle, et je me suis jamais permise de la jugé si j'ai fait ça c'est uniquement pour lui montrer ce que c'est que de juger une personne sans connaitre toi même ça te met hors du commun donc voilà

ce qui vous agresse le plus envers moi c'est le faite que je vous donne pas raison c'est tout et vous supportez pas le faite aussi que j'ai raison.

Vous allez pas me dire que sur les 20 élèves de sonails, les 20 font de la merde sur ce point moi au moins je suis pas de mauvaise fois je dit la vérité et surtout ce que je pense.

Vous allez pas me dire que les poses sur la galerie de vadla ça fait naturel, ta déjà vu un ongle en forme de stylé à moins de venir sur la planete mars, c'est pas de la mauvaise fois non plus je dit ce que je pense après un moment donné faut admettre que j'ai raison.

Attention je dit pas que sa techniaue est mauvaise on contraire c'est parfais mais voilà je suis désolé ça fait pas naturel. C'est mon point de vue.

Après comme je dit on m'a jamais fait de réfléxion sur ma pose aller dire que ça fait moche moi je dit oui c'est de la mauvaise foi, je sais reconnaitre les défauts des poses, sur ma pose la french n'est pas droite sur tout les doigts, y aucun sourire, le bombé n'est pas assez voyant mais je dirait que pour un début c'est pas mal et c'est propre voilà ce que je dirais seulement parce que les élèves viennent de chez sonails vous les cassés ça se fait pas vous les connaissez pas etc voilà ce que je dit avant jugé faut voir par soi meme et surtout se renseigner.

Je me fie pas que par des plaintes de certains élèves

bon je savais pas qu'il y avait des discussion sur ça j'aurais du faire des recherches avant de poster, j'ai trouvé le site de vlada et rien de voir les photos de ses élèves franchement c nickel j'adore, je pense que je vais aller chez vlada c'est dans le 12ème, je les contacter.

Merçi pour votre réponse

c'est pas toi qui à écrit cela?

maintenant, que tu ne puisse po aller chez vlada à cause des dates, ca se comprend tout à fait. Si j'avais la chance d'être financée, je sauterais sur l'occas mais, je chercherais le moyen d'utiliser ce financement de la meilleure manière qui soit.

Tu sais, ca fait pas loin de 7ans que je suis ici et on en à vu défilé des nanas de chez sonails et punaise les résultats étaient catastrophiques. Ou alors,, sonails hérite de toutes les plus mauvaises élèves..............

Je voudrais juste te dire aussi que c'est po parce qu'une nana sort de chez so nails qu'on la casse, si tu regarde dans la rubrique débutante, on essais d'aider au mieux même qd elles sortent de la bas.

C'est po parce qu'on est bornées ou qu'on veux avoir raison qu'on parait agressives etccccccccccccccccc, c'est parce que nous aimons notre métier et qu'on s'insurge contre ce genre de formation usine qui ne vise qu'une seule chose, remplir les poches du boss sans se soucier du reste.

Après, je le répète, chacune fait comme elle l'entend.

c'est pas toi qui à écrit cela?

maintenant, que tu ne puisse po aller chez vlada à cause des dates, ca se comprend tout à fait. Si j'avais la chance d'être financée, je sauterais sur l'occas mais, je chercherais le moyen d'utiliser ce financement de la meilleure manière qui soit.

Tu sais, ca fait pas loin de 7ans que je suis ici et on en à vu défilé des nanas de chez sonails et punaise les résultats étaient catastrophiques. Ou alors,, sonails hérite de toutes les plus mauvaises élèves..............

Je voudrais juste te dire aussi que c'est po parce qu'une nana sort de chez so nails qu'on la casse, si tu regarde dans la rubrique débutante, on essais d'aider au mieux même qd elles sortent de la bas.oui mais vous les cassé pas, de cette façon, vous les encouragés, je suis sure que si je vous avez pas dit d'ou elle venait ma pose vous l'aurait pas cassé de cette façon.

C'est po parce qu'on est bornées ou qu'on veux avoir raison qu'on parait agressives etccccccccccccccccc, c'est parce que nous aimons notre métier et qu'on s'insurge contre ce genre de formation usine qui ne vise qu'une seule chose, remplir les poches du boss sans se soucier du reste.

Après, je le répète, chacune fait comme elle l'entend.

oui mais y en a qui comprennent pas qu'après je vais faire un stage de perfectionnement chez vadla et surtout j'ai pas le choix j'ai jamais dit que ces pose était moche au contraire j'ai adoré sa galerie moi je parle du naturel. J'aurais aimer faire mon stage chez elle, c'est ses dates qui son éparpillées. J'ai un financement de 200o euros, si je fait un stage de base chez elle il est à 1300 euros, ça me fait chier de prendre une formation à 1300 euros et que son stage n'est pas complet alors que chez sonail je peux faire un stage de 3 semaines qui est plus complet.

après comme tu dit chacun fait ce qu'il veut mais y en a ça les dépasses de faire ce qu'on veut donc voilà

mais après si vous voulez défendre ce métier et contre ce genre d'usine, pourquoi personne n'a ouvert d'association, personne ne sait réellement plaint c'est jolie de se plaindre dans un forum, avec tout ce qui se passe, des nanas qui fond du boulot de merde mais qui font payé leur boulot, le travail au black, je comprend pas pourquoi personne ne fait rien.

avec tout ces salons qui fond des prix cassé à 30 euros la pose mais qui n'ont jamais fait attention à l'hygienne etc personne ne fait rien, faudrait peut etre vous bougé un peu.

mais moi ce qui est sure si je me fait avoir j'irai pas me plaindre dans un forum j'irait plutot porté plainte contre eux.

Comme je dit je suis tétue mais pas borné et je suis tétue à tout les points, si je me fait avoir obligé je porte plainte et j'irai jusko bout pfffffffffff :) Et je sais très bien ce que je fait

Ah mais tu devrais passer plus de temps sur le fofo hihihihi. Les filles se mobilisent pour essayer de faire bouger les choses justement, cherche le profile de tiphaine, tu auras des postes sur le syndicat qu'elles ont mis en place.

Pour le reste, j'espère sincèrement que tu ne regretteras pas ton choix et si tu vas chez vlada par la suite, tu verras qu'elle réalise également de superbes poses qui font natuelles.

Y a les poses " photos " et les poses " clientes " qui sont totalement différentes.

Ah mais tu devrais passer plus de temps sur le fofo hihihihi. Les filles se mobilisent pour essayer de faire bouger les choses justement, cherche le profile de tiphaine, tu auras des postes sur le syndicat qu'elles ont mis en place.

Pour le reste, j'espère sincèrement que tu ne regretteras pas ton choix et si tu vas chez vlada par la suite, tu verras qu'elle réalise également de superbes poses qui font natuelles.

Y a les poses " photos " et les poses " clientes " qui sont totalement différentes.

bah justement avant j'avais pas trop le temps de venir sur le forum, ça fait longtemps que je suis inscrites il a changé, y a des trucs qui ont été supprimé etc j'avais ouvert un poste sur so nail academy, j'ai eu des échos négatif mais voilà elles étaient pas nombreuses, y en avait qui disait que c'était bien d'autre non les avis sont mitigé. Quand je vais sur le facebook de sonail, je me suis renseigner auprès des élèves ils m'ont tous dit que c'était bien et surtout je me suis déplacer pour voi d'ailleur aujourd'hui même j'y vais pour validé la date de formation.

quand j'ai ouvert le poste j'était bien décidé à aller chez flynails parce qu'on m'avait dit que du bien d'eux mais voilà c'est en banlieu, en faite les meilleurs formation en région parisienne sont en banlieue sur paris centre y en a aucune encore si c'était à coté de paris ok y a pas de soucis mais voilà si c'est pour aller payer la care orange à 100 euros voir parce que c'est zone chez pas quoi sur les 100 euros je préfère rajouté 500 euros et aller chez vadla, mais vadla aussi elle a des dates mélangées, les 2 stages que j'ai choisis ne sont pas d'affilé, elle a un stage qui commence début nov, oct et et son stage de perfectionnement est complet. J'ai la chance d'avoir un financement de 2000 euros autant prendre un stage complet.
Et je compte bien passé mon stage de perfectionnement et disign par la suite parce que niveau tecnique vaut mieux apprendre chez elle. :)

mais de toute façon à la base, les bases je les ai apprise dans ce forum lol et je pense que ça doit les mêmes partout c'est la technique qui est pas pareil chacun à sa façon de pratiqué de et de travailler.

Comme je dit il suffit pas d'aller dans une école pour avoir devenir po, fo s'entrainer pas la suite. Et je ferai aucune pose tant que j'aurais pas fait mon stage chez vadla donc voilà fin de discution et merçi quand même.

tu dit ça mais tu perds ton temps à surligner ce que j'écris et y répondre lol Ben vu que là comment tu me parles, tu crois que je vais sourire, et te dire amen?

en tout les cas de la façon dont tu réponds pour moi c'est agressif, ben tu dois te sentir agressée tous les jours ma pauvre après faut pas s'étonner pourquoi vous avez trop de concurence parce que franchement j'espère que tu réponds pas de cette façon à tes clientes parce que t pas du tout crédible et tu donne pas envie de t'écouter. Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas encore PO, je prends mon temps, je m'entraine à faire des poses jolies, qui tiennent, assez rapidement pour ne pas me casser la gueule ;) Donc les clientes je n'en ai pas. Et puis tu sais, je n'ai jamais eu de souci avec personne, donc j'ai envie de te dire, la crédibilité, j'en ai ;)

ta jamais été voir l'école, sous prétexte que 2 ou 3 élèves ont dit que c'etait nul c bon vous juger l'école seulement parce que les élèves sont nombreux tu t jamais renseigner sur les formatrices etc est que tu as été voir comment elles bossent? non je pense pas? tu t renseigner dans d'autre forum ?non je penses pas, tu as demandé à d'autre élèves non je pense pas ? Si tu le dis ;)

Tu te languil de voir mes poses tu crois vraiment que mes poses vont être raté tu te rend pas compte de ce que tu dit heureusement que je te connais pas parce que si non avec toi c'est l'échec totale. ?!? Oui je me languis! Si tes poses seront réussies, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas,ça montrera encore une fois que cette école se fout de la gueule du monde. Tu sais, je n'ai rien contre so nails, si un jour une de leurs élèves arrivent ici, postent de jolies poses, avec une belle architecture etc.. je serai ravie, car ils auront enfin changé leur manière d'enseigner! Mais en attendant, je préfère éviter aux filles de se faire prendre pour des pigeons

Pour les pose de vadla c'est pas de la mauvaise foi, c'est la réalité, je suis désolé c'est peut etre jolie oui c'est vrai mais ça fait pas naturel ça se voit que c'est des faux ongles du faite de la longueur et de la façon dont c'est limé après je te parles pas de la déco et de la technique. Mais tu crois que Vlada ne t'apprend que ce genre de pose?! En forma, surtout une aussi longue, on t'apprend toutes les techniques! Plusieurs formes etc.. Si déjà Sonails t'apprend que le carré et french, ben t'es mal barré!

Sur ceux bonne continuation et adieu après je comprend pas pourquoi tu t'acharne comme ça j'ai envoyé mon dossier lol mais si c'est pour me répondre de cette façon pas la peine j'ai pas besoin de tes conseilles surtout si c'est des conseilles aussi négatif que ça en effet tu perds vraiment ton temps mais bon si t'a rien à faire vas y t'empêche pas bye Redescends de tes grands chevaux, je ne vois pas où je m'acharne. Tu as ouvert un post où tu as demandé conseil. Je t'ai conseillé, tu as posté ta "pose", j'ai donné mon avis etc.. Après je t'ai bien dis, fais ce que tu veux. Encore une fois, dis moi OU je t'ai obligé à aller faire ta forma chez Vlada, parce que là faut que je vois! Et tu parles de conseils négatifs?! Si tu voulais absolument que les filles te vendent des louanges sur sonails, il ne fallait pas ouvrir de post, ou alors prévenir.Car je te signale que ton titre c'est "Cherche une bonne école de formation"!

Encore heureux qu'il n'y a pas que le monde virtuel! Tant mieux pour toi si tu ne viens pas pleurer après ta forma.
Il y en a plein aussi qui ont fait leur formation chez sonails, qui ne connaissent pas le forum, qui croient bien bosser et qui donc vendent de la daube.

Et puis, dire que je m'acharne non mais franchement. Si tu fais des recherches, tu verras que je suis toujours en train d'essayer d'aider les filles ici! Je n'ai jamais eu de soucis avec personne, je ne vois pas pourquoi ça commencerai.
Tu te sens agressée, on s'acharne sur toi, ben un conseil, contacte une modo pour qu'elle ferme ton post!

Oui sa serai mieu de fermer le post cest clair ! sa me mets hors de moi quand je vois des filles qui se sont battu pour avoir un financement et que cest refusee et dautre qui en on est qui lutilise chez sonails .... Enfin bref
Bon courage les filles ! Moi je suis plus la conversation cest plus etre tetu a se point la ...

en tout cas ce ki est sure c'est je juge pas avant d'y aller et de me renseigner sur ceux fin de discution sa sert à rien on tourne en rond donc je suis pas là pour perdre mon temps :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour