Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MAELIA28 a dit:Bonjour !
Bon j'interviens sur ce post après l'avoir suivi depuis un moment!
Et bien justement je fais partie de ces anciennes de chez sonails. Alors je pense être bien placée pour intervenir...
Alors voilà! J'ai faut la formation chez eux... 2 semaines...
Après je le suis entraîner sur plusieurs personnes... Au bout de quelques mois je n'arrivais pas a corriger les erreurs et franchement les poses étaient pas top.,. Alors j'ai fait un perfectionnement avec une vraie formatrice et par la suite une formation résine avec cette même personne! Et bien je peux te dire que tu fais une erreur en écoutant pas les conseils des filles... Desfiis il est bien de savoir un peu se déplacer pour aller la ou on te le conseille...
Regarde la galerie, regarde les premières poses et après regarde celles que je poste maintenant... Fais toi ton idée!
Je reste à ta didpo si tu veux me poser des questions...
Subliminails a dit:Et on peut la citer, la vraie formatrice pro, .c est Eryn Nails
Sent from my GT-N7000 using Manucure
Bonjour !
Et bien justement je fais partie de ces anciennes de chez sonails. Alors je pense être bien placée pour intervenir...
Après je le suis entraîner sur plusieurs personnes... Au bout de quelques mois je n'arrivais pas a corriger les erreurs et franchement les poses étaient pas top.,. Alors j'ai fait un perfectionnement avec une vraie formatrice et par la suite une formation résine avec cette même personne! Et bien je peux te dire que tu fais une erreur en écoutant pas les conseils des filles... Desfiis il est bien de savoir un peu se déplacer pour aller la ou on te le conseille...
Regarde la galerie, regarde les premières poses et après regarde celles que je poste maintenant... Fais toi ton idée!
MAELIA28 a dit:Bonjour !
alors je me suis déplacé chez vadla je les vu, c'est elle même qui m'a donné les dates de stages elles correspondent pas au dif, j'ai appelé flynail c'est en banlieue, eryl nail aussi c'est en banlieue, ne croyer que je fait ça sur un coup de tête et encore moins pour vous embété, je sais très bien que les filles ont raison sur le travail des po qu'elles cite j'ai vu leur garlerie la seule qui m'a vraiment plus c'est vadla.
Après voilà vous comprenez pas que j'ai pas le choix on verra bien par la suite de toute façon je compte pas m'arreter à 3 semaine de stage sonailacademy, je compte faire comme toi faire un stage de perfectionnement chez une autre formatrice comme vadla tu l'a fait tu en est satisfaite je pense.
Mais sur les filles là je suis pas de mauvaise de foi vadla et flynail font de l'exelent travail, ça j'en doute pas.
En tout les cas ce post aurait servi quelque chose, on c tous que vadla, eryln et flynail faut sont de très bonne formatrice.
Si y avait que ca de pas logique ... Elle est juste impatiente comme une gosse et ne veut pas attendre voila tout
Bonjour, si je peux me permettre, ce que je ne comprends pas c'est que tu ne veuille pas payer ton transport en banlieue pour aller chez flynails qui a bien meilleure réputation que sonails, pour une formation financée, mais que tu es prête ensuite à financer de ta poche le perfectionnement chez vlada...
Pour moi c'est pas logique....
oui voilà fifi75, moi c'est ca que je ne comprend pas, tu es tenue par le temps pour utiliser ton dif, tu arrives en fin de d'utilisation????
Ils vous arrivent quoi les filles en ce moment? Calmez-vous!
il voudrai mieux fermer la discution c'est horrible se qui se ditIls vous arrivent quoi les filles en ce moment? Calmez-vous!
le sujet est clos tu a raison alors ferme ton post !!!!!!!!!!!je suis désolé on m'agresse et on vient me dire que c'est moi qui agresse depuis début j'ai toujours été correct sous prétexte que je suis pas d'accord avec certaine ça yé vous supporté pas le faite qu'on fasse un choix c'est pas mon problème comme je dit sujet clos.