Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mes ongles![]()
Bon, j'en suis quand même contentesauf la french,
elle m'as demander la french fine ou epaisse, j'ai dis moyen et voila ^^
Elle travail avec les gels onglerie
Ah ca c'est bienRhoooooooo quelle histoire! C'est dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et je n'ai pas de prix fixes. Chez moi c'est mon modèle qui décide de sa participation au matériel (vu que je ne suis pas encore sure de mes poses). Je t'aurai fais du chablon ou capsule avec la déco que tu aurais voulu. Si tu es de passage, tu me préviens!!!
Heu pas du tout, je n'ai presque plus de matériel ! J'ai essayer de me faire les ongles y a quelques mois pour ensuite faire une formation, mais je n'ai aucune patience, donc j'ai arreter. Je voulais justement voir (avant de payer une formation) si ca me plaisait, si j'etais capable,...Bon désolée mais pour la première je pense qu'en sortant de chez elle, tu étais contente aussi... c'est après qd on t'as dit sur ce forum que c'était pas le top que tu as commencé à changer d'avis
Aussi, depuis que tu as fait ta 1ère pose tes ongles avaient déjà poussé, donc, normal que le résultat soit un tout petit peu mieux....
Ta pose laisse toujours à désirer,on t'a renseigné qq personnes si tu veux une vraie pose va chez une vraie pro.
Comme le dit Patmouche, est ce que tu ne posais pas toi-même ? Tu sais ce que je pense ? que tu veux "voir" comment font les pros pour refaire ensuite toi même...
une pose, c'est moins cher qu'une formation.....
Mais bon, si c'est ça ton but, sache que tu ne feras pas mieux que ce qu'on t'a fait.... mais peut etre que pour toi, ça suffit.....:ranting3: