Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

Oui, j'ai essayer de les faire sur moi (en apprenant sur le forum) mais je n'ai aucune patience alors j'ai laisser tomber
Oui je sais vous aller crier pcq j'ai pas de formation et vous aimer pas sa lol ^^ :41-fool:

Oui, j'ai essayer de les faire sur moi (en apprenant sur le forum) mais je n'ai aucune patience alors j'ai laisser tomber
Oui je sais vous aller crier pcq j'ai pas de formation et vous aimer pas sa lol ^^ :41-fool:

Rhoooooooo quelle histoire! C'est dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et je n'ai pas de prix fixes. Chez moi c'est mon modèle qui décide de sa participation au matériel (vu que je ne suis pas encore sure de mes poses).

Rhoooooooo quelle histoire! C'est dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et je n'ai pas de prix fixes. Chez moi c'est mon modèle qui décide de sa participation au matériel (vu que je ne suis pas encore sure de mes poses). Je t'aurai fais du chablon ou capsule avec la déco que tu aurais voulu :(. Si tu es de passage, tu me préviens!!!

Rhoooooooo quelle histoire! C'est dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et je n'ai pas de prix fixes. Chez moi c'est mon modèle qui décide de sa participation au matériel (vu que je ne suis pas encore sure de mes poses). Je t'aurai fais du chablon ou capsule avec la déco que tu aurais voulu :(. Si tu es de passage, tu me préviens!!!

tout le monde beug le forum déconne encore lol
Dommage quand même pour toi alisson

Moi perso je trouve quand même fort de demander 10€ en plus (alors qu'on est pas pro) pour rallonger au chablon!!!!!!!!!!!!!!! C'est du papier en or ou ...?????
Bref c'est mon avis, je ne vais pas parler plus pcq veut pas être la cause discutions qui pourraient se barrer en sucette!

Voila mes ongles :)
Bon, j'en suis quand même contente :) sauf la french,
elle m'as demander la french fine ou epaisse, j'ai dis moyen et voila ^^
Elle travail avec les gels onglerie

Bon désolée mais pour la première je pense qu'en sortant de chez elle, tu étais contente aussi... c'est après qd on t'as dit sur ce forum que c'était pas le top que tu as commencé à changer d'avis
Aussi, depuis que tu as fait ta 1ère pose tes ongles avaient déjà poussé, donc, normal que le résultat soit un tout petit peu mieux....

Ta pose laisse toujours à désirer,on t'a renseigné qq personnes si tu veux une vraie pose va chez une vraie pro.

Comme le dit Patmouche, est ce que tu ne posais pas toi-même ? Tu sais ce que je pense ? que tu veux "voir" comment font les pros pour refaire ensuite toi même...
une pose, c'est moins cher qu'une formation.....
Mais bon, si c'est ça ton but, sache que tu ne feras pas mieux que ce qu'on t'a fait.... mais peut etre que pour toi, ça suffit.....:ranting3:

Je pense comme Xanails. J'ai eu 2 modèles qui se faisaient les ongles ( c'était pas terrible on va dire comme ceux que tu portes) elles sont venues apprendre des " cours " et génial maintenant elles peuvent utilisé un chablon,faire un bombé et copié mes déco avec le même matériel.
Ta 2ème pose n'est pas jolie désolée de te le dire et payer 30 € l'arnaque.

Oui Pinko, c'est de l'arnaque pour une pose, pas pour une "formation"..... et encore... qd on voit que Alisson a des exigences....
- payer le moins possible (pour la 1ère pose du moins)
- Des ongles mega courts avec
- une plaque de bébé et qui
- ne veut pas de tips, qui
- veut des chablons mais, qui n'a pas le temps ni l'argent pour une pose chablon - même si certaines disent que ce n'est pas normal de faire payer plus pour une pose chablon, pourquoi pas ? -
- Qu'elle était venue avec son copain qui est resté attendre tout le temps qu'à duré la pose en s'impatientant, etc....
Je ne défend pas spécialement le travail de la première PO, qui effectivement n'est pas top, mais faut tout remettre dans le contexte

Pinko, les filles qui "copiaient" sur toi avaient au moins en face d'elles qq'un qui travaille bien.... elles feront peut etre avec de l'entraînement un travail correct....

Ah ca c'est bien :) Jte ferais signe pour les retouches p-e ! merci

Bon désolée mais pour la première je pense qu'en sortant de chez elle, tu étais contente aussi... c'est après qd on t'as dit sur ce forum que c'était pas le top que tu as commencé à changer d'avis
Aussi, depuis que tu as fait ta 1ère pose tes ongles avaient déjà poussé, donc, normal que le résultat soit un tout petit peu mieux....

Ta pose laisse toujours à désirer,on t'a renseigné qq personnes si tu veux une vraie pose va chez une vraie pro.

Comme le dit Patmouche, est ce que tu ne posais pas toi-même ? Tu sais ce que je pense ? que tu veux "voir" comment font les pros pour refaire ensuite toi même...
une pose, c'est moins cher qu'une formation.....
Mais bon, si c'est ça ton but, sache que tu ne feras pas mieux que ce qu'on t'a fait.... mais peut etre que pour toi, ça suffit.....:ranting3:
Heu pas du tout, je n'ai presque plus de matériel ! J'ai essayer de me faire les ongles y a quelques mois pour ensuite faire une formation, mais je n'ai aucune patience, donc j'ai arreter. Je voulais justement voir (avant de payer une formation) si ca me plaisait, si j'etais capable,...
En tout cas, merci pour le jugement, c'est sympa ;-)

Et pour le prix, ben désolée de vouloir faire des études hein :s je pense qu'il faut des prix pour tous. En tant qu'étudiante, forcément je n'ai pas de salaire, donc oui, je cherche le minumun du prix ! je pense que c'est normal, non ?
Un maman avec ses bébé au chomage ne sauras pas se faire poser a 75 euros. Enfin, c'est mon avis, je sais que tout le monde ne pense pas comme moi

Si t'as pas les moyens pour une post, épargne... Tu vas quand même pas chez le coiffeur en lui demandant de faire une demie coupe car t'as pas assez tunes ??? bah là c'est pareil.

je dois dire que je suis d'accord avec xanails tu ne saurai pas avoir du super top en ne payant rien... à ce rythme là tu vas faire le tour du forum..
c'est vrai que j'ai vu que tu posais aussi et que l'idée que tu cherches à apprendre en regardant les autres m'est venue aussi...
D'accord tu es étudiante mais tout à un prix tu ne peux pas avoir un tailleur chanel à 20e ben pour les ongles c''est pareil... en plus c'est un luxe quand même et puis pour reprendre ton exemple ben une dame seule avec ses enfants au chomage elle à des priorités elle nourri ses enfants avant de penser à ses ongles.
Pour toi c'est pareil au lieu de vouloir payer le moins cher et d'avoir un truc moche et ensuite de te plaindre ben tu t'abstiens de le faire si t'a pas les sous..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour