S
sajeda13
Guest
Les filles melanger avec une infiusion forte de thé noir sa foncera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anaclaudia a dit:merci Sajeba!!!!oh fait j'ai vu un peu mieux le fenugrec .merci pour l'info ...c'est magique ces graines!!! J'ai voulu en commandé ..chez indigo ils sont en rupture ...j'en ai vu ailleurs ..mais je vais aller voir au magazin bio..pour faire la lotion!!sinon la seulle huile que j'ai trouvé.c'est sur biorient je crois,mais j'ai pas réussit a voir si elle est 100%vegetales..tu sais toi?
Et sinon peutétre que tu le sais déja mais la pharmacienne m'a dit qu'un truc éfficace pour la pousse(qu une cliente lui avait dit,suite a son coiffeure qui l'avait remarquait lool)
c'est le silicium organique en cure (a avaler je précise)principe actif de l'ortie, la préle ect...bref ce sera ma prochaine cure suite aux jus de noni.je fini ma cure de jus de noni ..On sait jamais au moins je serais fixée...voila a bientot
shami a dit:Hello les filles je me joint à vous!! Demain c'est henné pour moi et j'ai méga hate parce qu'ensuite mes cheveux seront beauuu
J'ai juste une question bête j'ai énormement de mal avec l'odeur de l'indigo auriez vous une astuce pour légrerement masquer l'odeur!! Il me semble que l'on peu mettre des clous de girofle mais je n'en suis pas sur?
shami a dit:sajeda13 merci beaucoup je vais tester en les infusant!!! En tout cas mes cheveux n'ont jamais été aussi beau que epuis que je fais du henné!! Tu sais si henné indigo et co. renouvelle ses stocks fréquement? Je voulais commande du henné de rajasthan mais c"est en rupture![]()
bon pour le jus de noni.;c'est toujours autant mauvais...lol mais je m'y fais ..ca fait a peine plus d'un mois que je l'utilise et je me suis fixée 90 jours de cure sans lacher l'affaire pour étre sure et aller jusqu'au bout ......le truc c'est que j'en ai pris un peu plus a peu prés 50ml par jours du coup ca me revient cher!! trés cher par ce que j'avais lu que c'etait efficace avc la cystine b6 alors la cure(noni +cystine) ca fait quasi 60 euros par mois, donc déja ca.........mais bon je le dit je le fais (sans compter les huiles les trucs et les autres )ca fait un vrai budjet:: mais j'imagine que tu sais trés bien ce que je veux dire!!Oui en effet le fenugrec est bien mais certains supporte pas l odeur et attention a ceux qui veulent l utiliser et pas prendre de poids seulement en utilisation externe par contre pour l huile chez biorient aucune idee si est l est 100% vgetal je leur avait envoyer un message aucune reponse le mieux c est de la faire seul en ecrasant le fenugrec et laisser macerer 15jours dans une huile vegetale pure
Ah le silicium organique je connais mais jamais utiliser je savais pas que c etait bon pour les cheveux je viens de rentrer j etait en boutique bio je voulais en prendre mais c est cher quand meme je pense en prendre le mois prochain
Et toi alors tu en est ou avec le jus de noni?
Sa m interesse
T inquiete y a pas de souci pour mon pseudo lol
Bisou
salut shami je peux pas te dire pour indigo je n ai encore commander qu'une fois il y a taki sur ce post qui pourra mieux te dire je pense..........et moi aussi j ai voulu commandé et ils étaient en rupture voila abientotsajeda13 merci beaucoup je vais tester en les infusant!!! En tout cas mes cheveux n'ont jamais été aussi beau que epuis que je fais du henné!! Tu sais si henné indigo et co. renouvelle ses stocks fréquement? Je voulais commande du henné de rajasthan mais c"est en rupture![]()
Henneindigoetcompagnie est une toute petite structure qui renouvelle ses stocks en fonctions de leurs possibilités.sajeda13 merci beaucoup je vais tester en les infusant!!! En tout cas mes cheveux n'ont jamais été aussi beau que epuis que je fais du henné!! Tu sais si henné indigo et co. renouvelle ses stocks fréquement? Je voulais commande du henné de rajasthan mais c"est en rupture![]()
bon pour le jus de noni.;c'est toujours autant mauvais...lol mais je m'y fais ..ca fait a peine plus d'un mois que je l'utilise et je me suis fixée 90 jours de cure sans lacher l'affaire pour étre sure et aller jusqu'au bout ......le truc c'est que j'en ai pris un peu plus a peu prés 50ml par jours du coup ca me revient cher!! trés cher par ce que j'avais lu que c'etait efficace avc la cystine b6 alors la cure(noni +cystine) ca fait quasi 60 euros par mois, donc déja ca.........mais bon je le dit je le fais (sans compter les huiles les trucs et les autres )ca fait un vrai budjet:: mais j'imagine que tu sais trés bien ce que je veux dire!!
bref sinon niveau pousse autour du 15 je mettrais une foto pour comparer avc celle d'il y a 1 mois...;Moi je trouve qu'ils ont bien poussés et j'ai une amie qui s'est coupé les cheveux quasi en mm temps que moi...mais un peu plus long que les miens.....je l'ai rattrapédonc c'est que ca marche un peu.mais il va falloir attendre encore 1 mois pour vérifier pleinement l'efficacité...voila je te tiendrais au courant
![]()
Coucou les filles, je me suis absentée un moment (ptit pb de santé) mais je vois que ça parlotte sur les soins naturels !
Moi j'hésite à me faire un henné pur aujourd'hui et puis un henné/indigo/amla lundi... Je voudrais faire quelque chose pour mes cheveux blancs on les voit un peu trop ! Que de questions existentielles
En tout cas mes cheveux poussent bien je suis contente !
Mimidexter je te conseille de ne faire que les racines si tes longueurs sont foncées.
taki justement je pensais a toi lool ca fait plaisir!Coucou les filles, je me suis absentée un moment (ptit pb de santé) mais je vois que ça parlotte sur les soins naturels !
Moi j'hésite à me faire un henné pur aujourd'hui et puis un henné/indigo/amla lundi... Je voudrais faire quelque chose pour mes cheveux blancs on les voit un peu trop ! Que de questions existentielles
En tout cas mes cheveux poussent bien je suis contente !
Mimidexter je te conseille de ne faire que les racines si tes longueurs sont foncées.