S
sajeda13
Guest
mimidexter a dit:lhuile damla que utilise en ce moment est pas mal aussi![]()
Cel que utilise en ce moment c est cel que tu vient de recevoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimidexter a dit:lhuile damla que utilise en ce moment est pas mal aussi![]()
ben c'est deja cool y a des effets positive reste a voir a long termeoui c'st ça elle doit etre bien, car on dirait qu'elle protege le cheveux, les cheveux reste bien brillant mais pas gras, tres agrreable l'odeur s'en va, c'est bien, je pense qu'elle doit bien hydrater le cheveux on m'a dit que l'amla reparai les cheveux abimés, puis l'amande douce c'est super aussi.. apres il faut essayer ce qui nous va le mieux suivant nos cheveux.. l'huile d'olive a bien marché c clair, pas de fourches meme le coiffeur etait surpris .. quand contre quand les fourches sont la ben y a qu'une solution... couper.
par contre j'avais essayé un masque au vinaigre posé toute une nuit (j'avais tout essayer pour faire degorger ma couleur chimique avant henné, c'est horrible cette odeur mdr par contre mais les cheveux ressorte douuuuuuuuuuuuuuuuuu !! et super brillant !!
mimidexter a dit:ouai s'il faut je vais tomber mes cheveux ptdr
anaclaudia a dit:Sajeba sur des forums j'ai vu que l'on vantait les vertus de l'ail.ca m'enchante pas vu l'odeurmais appparement c'est pas mal pour la pousse.vu que je suis en déprime capillaire.tu en as entendu parler? tu sais si ca fonctionne?
sinon j'ai vu sur d'autres post que tu utilisais du "placenta végetale"?tu en ai ou de ta cure? ca marche bien?
pour dire que si il faut avec la cure d'huile d'amla a la longue peut etre que je vais perdre mes cheveux, mais bon c'etait juste pour rire, je dis ça surtout car quand j'en ai mis la premiere fois javais peut de faire une reaction allergique :/J ai pas compris desolee
anaclaudia a dit:ok merci d'avoir répondu aussi vite ......bon bien si tu peux tu nous dira pour le placenta.....
J'imagine pour l'odeur de l'ail.......mais je suis tellement désespérer de regarder mes cheveux pousser!!!
bon il faut prendre patience ca fait en tout et pour tout a peine plus d'1 mois que je m'attéle a les faire pousser donc je verrais peutétre mieux d'ici la fin du mois de juin.......patience est mére de toute les vertus..grrrrrrrr
ah et oui Sajeba la lotion multicroissance miss antille? tu l'as déja tésté?
mimidexter a dit:pour dire que si il faut avec la cure d'huile d'amla a la longue peut etre que je vais perdre mes cheveux, mais bon c'etait juste pour rire, je dis ça surtout car quand j'en ai mis la premiere fois javais peut de faire une reaction allergique :/
on m'a conseillé l'amla pour la pousse , alors une cure aux pointes chaque matin et en massage aux racines chaque soir.
pour l'ail je n'oserai pas deja que quand on en mange ca passe meme par les pore de la peau :/
le vinaigre etait deja affreux alors l'ail beurk ^^
sauf que la c'est a boire et faut vraiment du vinaigre de cidreouai le miel et le vinaigre en tout cas ca rend les cheveux vraiment doux et beau, j'en connais qui mette carement de la mayonnaise) par contre vinaigre et miel ca les éclairci en général ..
anaclaudia a dit:sajeda j'en ai de lhuile de coco ....et c'est un bonheur je confirme j'en mangerais.........j ai mixer l'ail et l huile d'olive ...lol cette odeur!!!!!!ca sent ds tte la maison!!!!!!!!dés demain j irais chercher du romarin........et je vais mieux me renseigner sur le lissage brésilien...mais en ce moment le hénné j aime bien en faire alors je vais attendre pour me plonger ds de nouvelles aventures capillairesa bientot