cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
oui c'st ça elle doit etre bien, car on dirait qu'elle protege le cheveux, les cheveux reste bien brillant mais pas gras, tres agrreable l'odeur s'en va, c'est bien, je pense qu'elle doit bien hydrater le cheveux on m'a dit que l'amla reparai les cheveux abimés, puis l'amande douce c'est super aussi.. apres il faut essayer ce qui nous va le mieux suivant nos cheveux.. l'huile d'olive a bien marché c clair, pas de fourches meme le coiffeur etait surpris .. quand contre quand les fourches sont la ben y a qu'une solution... couper.
par contre j'avais essayé un masque au vinaigre posé toute une nuit (j'avais tout essayer pour faire degorger ma couleur chimique avant henné, c'est horrible cette odeur mdr par contre mais les cheveux ressorte douuuuuuuuuuuuuuuuuu !! et super brillant !!

oui c'st ça elle doit etre bien, car on dirait qu'elle protege le cheveux, les cheveux reste bien brillant mais pas gras, tres agrreable l'odeur s'en va, c'est bien, je pense qu'elle doit bien hydrater le cheveux on m'a dit que l'amla reparai les cheveux abimés, puis l'amande douce c'est super aussi.. apres il faut essayer ce qui nous va le mieux suivant nos cheveux.. l'huile d'olive a bien marché c clair, pas de fourches meme le coiffeur etait surpris .. quand contre quand les fourches sont la ben y a qu'une solution... couper.
par contre j'avais essayé un masque au vinaigre posé toute une nuit (j'avais tout essayer pour faire degorger ma couleur chimique avant henné, c'est horrible cette odeur mdr par contre mais les cheveux ressorte douuuuuuuuuuuuuuuuuu !! et super brillant !!
ben c'est deja cool y a des effets positive reste a voir a long terme

Sajeba sur des forums j'ai vu que l'on vantait les vertus de l'ail.ca m'enchante pas vu l'odeur:( mais appparement c'est pas mal pour la pousse.vu que je suis en déprime capillaire.tu en as entendu parler? tu sais si ca fonctionne?
sinon j'ai vu sur d'autres post que tu utilisais du "placenta végetale"?tu en ai ou de ta cure? ca marche bien?

anaclaudia a dit:
Sajeba sur des forums j'ai vu que l'on vantait les vertus de l'ail.ca m'enchante pas vu l'odeur:( mais appparement c'est pas mal pour la pousse.vu que je suis en déprime capillaire.tu en as entendu parler? tu sais si ca fonctionne?
sinon j'ai vu sur d'autres post que tu utilisais du "placenta végetale"?tu en ai ou de ta cure? ca marche bien?

Oui j en ai entendu parler j ai tester 3/4 fois mais mon dieu l odeur une horreur tu va faire fuir a cause de sa j ai arreter donc j ai pas trop constater de changement
Oui je fais une une cure de placenta vegetal
Malgres que j ai couper les pointes y a 20 jours
Mon mari ma dit qu on dirait pas il a constater une poussse j atten de finir la cure pour voir reellement

ok merci d'avoir répondu aussi vite ......bon bien si tu peux tu nous dira pour le placenta.....
J'imagine pour l'odeur de l'ail.......mais je suis tellement désespérer de regarder mes cheveux pousser!!!
bon il faut prendre patience ca fait en tout et pour tout a peine plus d'1 mois que je m'attéle a les faire pousser donc je verrais peutétre mieux d'ici la fin du mois de juin.......patience est mére de toute les vertus..grrrrrrrr
ah et oui Sajeba la lotion multicroissance miss antille? tu l'as déja tésté?

J ai pas compris desolee
pour dire que si il faut avec la cure d'huile d'amla a la longue peut etre que je vais perdre mes cheveux, mais bon c'etait juste pour rire, je dis ça surtout car quand j'en ai mis la premiere fois javais peut de faire une reaction allergique :/
on m'a conseillé l'amla pour la pousse , alors une cure aux pointes chaque matin et en massage aux racines chaque soir.

pour l'ail je n'oserai pas deja que quand on en mange ca passe meme par les pore de la peau :/
le vinaigre etait deja affreux alors l'ail beurk ^^

anaclaudia a dit:
ok merci d'avoir répondu aussi vite ......bon bien si tu peux tu nous dira pour le placenta.....
J'imagine pour l'odeur de l'ail.......mais je suis tellement désespérer de regarder mes cheveux pousser!!!
bon il faut prendre patience ca fait en tout et pour tout a peine plus d'1 mois que je m'attéle a les faire pousser donc je verrais peutétre mieux d'ici la fin du mois de juin.......patience est mére de toute les vertus..grrrrrrrr
ah et oui Sajeba la lotion multicroissance miss antille? tu l'as déja tésté?

Y a pas de souci je tiendrais au courant pour le placenta vegetal
Moi aussi c est pareil je m impatiente de les avoir long prend des complement alimentaire moi je prend doriance et levure de biere et du fer que j ai acheter en boutique bio c est 6fer en 1
Et la j ai fini ma cure de zinc de 15jours
Je coupe les pointes quand je vois quel sont foutu et si ta les cheveux qui sont pas en bonne santé je te conseil de faire un lissage bresilien mais faudra pas faire de henné au moins pendant un mois avant ton lissage pour que la keratine penetre dans le cheveux sinon je te conseille fortement l huile de coco vierge et de te rincer les cheveux avec de l infusion de romarin
En effet vive la patience!! Lol
Non je n ai pas tester la lotion multicroissance mais j en ai entendu parler

mimidexter a dit:
pour dire que si il faut avec la cure d'huile d'amla a la longue peut etre que je vais perdre mes cheveux, mais bon c'etait juste pour rire, je dis ça surtout car quand j'en ai mis la premiere fois javais peut de faire une reaction allergique :/
on m'a conseillé l'amla pour la pousse , alors une cure aux pointes chaque matin et en massage aux racines chaque soir.

pour l'ail je n'oserai pas deja que quand on en mange ca passe meme par les pore de la peau :/
le vinaigre etait deja affreux alors l'ail beurk ^^

Ah d accor lol j espere que sa va marcher
Cest pareil l ail c est affreux
Ah oui j ai vue aussi dans une videoo sur youtube qu une fille mettai une cuillere a soupe de vinaigre de cidre dans un verre d eau minerale et du miel a boire tout les jours deux fois pr jour comme quoi sa fesai bien pousser les cheveux j ai commencer hier

ouai le miel et le vinaigre en tout cas ca rend les cheveux vraiment doux et beau, j'en connais qui mette carement de la mayonnaise :)) par contre vinaigre et miel ca les éclairci en général ..

ouai le miel et le vinaigre en tout cas ca rend les cheveux vraiment doux et beau, j'en connais qui mette carement de la mayonnaise :)) par contre vinaigre et miel ca les éclairci en général ..
sauf que la c'est a boire et faut vraiment du vinaigre de cidre

sajeda j'en ai de lhuile de coco ....et c'est un bonheur je confirme j'en mangerais.........j ai mixer l'ail et l huile d'olive ...lol cette odeur!!!!!!ca sent ds tte la maison!!!!!!!!dés demain j irais chercher du romarin........et je vais mieux me renseigner sur le lissage brésilien...mais en ce moment le hénné j aime bien en faire alors je vais attendre pour me plonger ds de nouvelles aventures capillaires ;) a bientot

anaclaudia a dit:
sajeda j'en ai de lhuile de coco ....et c'est un bonheur je confirme j'en mangerais.........j ai mixer l'ail et l huile d'olive ...lol cette odeur!!!!!!ca sent ds tte la maison!!!!!!!!dés demain j irais chercher du romarin........et je vais mieux me renseigner sur le lissage brésilien...mais en ce moment le hénné j aime bien en faire alors je vais attendre pour me plonger ds de nouvelles aventures capillaires ;) a bientot

Lol moi aussi j aime beaucoup l huile de coco
Ah mon dieu ta fait le melange ail huile d olive toi ta du courage lol
Moi ausso y faut que je me trouv du romarin

quel courage les filles !!! ail et huile d'olive et vinaigre c'est la mixture que je donnais a mes chiens pour vermifuger et donner un poil soyeux et ca marchait lol
je craque demain commande chez aroma-zone si je pouvais j'acheterai tout dans cette boutique :/ !!

commande faite ;-) henne égypte. henne neutre. indigo. poudre damla. une base lavante et des fragrances pour essayer. et un récipient pour mettre huile ah oui et un savon dalep. du coup pas de frais de port à payer puisque je depassai les 35euros. par contre dans quoi conservez vous vos poudres? bonne journée

si tu as commandé chez aroma zone il t'envoient ds des sacs qui se referme bien....moi je les garde la dedans en attendant de trouver mieux;)
moi j'ai passé commande chez indigo.....j'ai trop hate de tout recevoir; par ailleurs j'ai refait un hénné chatin foncé sur mes cheveux je suis contente ca a bien cassé le orange de mes cheveux blancs.......trop hate de recevoir...ma commande!.

oui tout ça chez aroma zone et du sidr et kapoor kalchi chez indigo y à plus qu'à attendre ^^ je demandai pour lz conditionnement car j'ai tendance à être un peu maladroite lol. j'ai fait comme toi pour le chatain mais la je vais essayer indigo car mes cheveux ne sont pas blanc mais blond au final presque pareil :-/ @+

oui moi je vais tenter le katam pour mes cheveux blancs....alma il parait que ca fonce aussi........alors J'attends !!! moi aussi je suis maladroite et le pire c'est l'état de ma salle de bain aprés hénné!!!!!!!!

Retour