cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Je pensai aussi a l huile de ricin mais elle est pas liquide je trouve je pense a l huile de fenugrec
je ne la connaissais pas je suis aller voir elle a l'air pas mal.........tu en a 100% vegetale?
j'attends que mon chéque soit encaisser pour pouvoir commander.grrrrrrrrrrr j ai envie de tout acheter...tu en a trouver chez aroma.......? moi sous la main j'ai sesame qui est pas mal.....sinon on fait un melange ...avocat sesame ricin fenugrec???
sur cette discussion il y avait vivalee qui tésté huile d'alma achetée sur indigo(toute faite) mais on a pas de nouvelle..................
Sinon pour info le lait de coco......ca marche bien.bientot je mettrais les fotos ....mes cheveux poussent plus vite ..mais ca va étre un peu dur de savoir ce qui fonctionne vu que ma routine capillaire est bien chargée.....

anaclaudia a dit:
je ne la connaissais pas je suis aller voir elle a l'air pas mal.........tu en a 100% vegetale?
j'attends que mon chéque soit encaisser pour pouvoir commander.grrrrrrrrrrr j ai envie de tout acheter...tu en a trouver chez aroma.......? moi sous la main j'ai sesame qui est pas mal.....sinon on fait un melange ...avocat sesame ricin fenugrec???
sur cette discussion il y avait vivalee qui tésté huile d'alma achetée sur indigo(toute faite) mais on a pas de nouvelle..................
Sinon pour info le lait de coco......ca marche bien.bientot je mettrais les fotos ....mes cheveux poussent plus vite ..mais ca va étre un peu dur de savoir ce qui fonctionne vu que ma routine capillaire est bien chargée.....

En faite je veux pas faire trop de melange je prefere utiliser une seule huile pour laisser macerer l amla j en ai trouver sur biorient
Le lait de coco deja tester je fesai mes henne neutre avec
Ui j ai vue aussi que sur henne indigo y avait l huile d amla mais y a pas de retour
Je parlais de fenugrec car ma mere en mettai en poudre dans son henne et elle avait de longgggg cheveux c est pour cela que j ai penser a l huile de fenugrec

Je vous met une photo mais le changement n'est pas flagrant, juste un peu moins de roux...
06-02-2012 002.jpg

J'ai dû relaver mes cheveux car trop gras, en plus le barbecue d'hier soir les a achevé :D

bon j'espere que je vais recevoir mon huile d'amla je trepigne :D , prochaine commande chez indigo et compagnie je pense pour du sidr et kapoor kalchi , le henné neutre j'en acheterai pas loin de chez moi bonne journée !

ça y est reçu en fait cest un mix dhuile sésame extrait damla extrait de shikakai huile damande lodeur est forte je viens den mettre cest pas trop gras et ça fait briller les cheveux ! pour lodeur faudra que je mhabitue :/ un peu fort comme le jasmin ... allez hop la cure !!

ForumRunner_20120604_113232.png

moi perso en ce moment c'est ricin + avocat+sesame+ coco
enfait 1 jour sur 2 ou 3 jee fais un bain d'huile...avocat nourrit bien les cheveux je trouve....
sesame je l'aime bien et en application sur la peau c'est un bonheur.j en met a mon fils et a moi le soir et ma peau n 'a jamais été aussi belle!!!!
et je rajoute qlques gouttes d'huiles essentielles d'ylang ylang ds mes masques coco ca fait briller les cheveux....voila pour l'instant jusqu'a ma prochaine commandes........:)

jusqu'à présent j'ai toujours préservé ms pointes à dhuile dolive que je mettai tous les jours sur les pointes. à peine dans la paume de la main pour pas que ça fasse trop gras sinon. je les coupe pas souvent malgré tout pas de fourches.. y à dhuile dargan aussi ..

mimidexter a dit:
ça y est reçu en fait cest un mix dhuile sésame extrait damla extrait de shikakai huile damande lodeur est forte je viens den mettre cest pas trop gras et ça fait briller les cheveux ! pour lodeur faudra que je mhabitue :/ un peu fort comme le jasmin ... allez hop la cure !!

Ah elle a l air bien quel est la marque et combien la tu acheter s il te plait

sajeda13 a dit:
Ah elle a l air bien quel est la marque et combien la tu acheter s il te plait

cest henna-boy.co.uk je laisse payé mince je me souviens plus ça faisait 6,90 livre en tout frais de port compris. ça fait environ 8 euros je trouve correct. en fait le parfum sévapore un peu cest vraiment bien. même sur les racines ce n'est pas gras trop bien ça fait briller lequel cheveux. bye bye huile dolive mdr !!

mimidexter a dit:
cest henna-boy.co.uk je laisse payé mince je me souviens plus ça faisait 6,90 livre en tout frais de port compris. ça fait environ 8 euros je trouve correct. en fait le parfum sévapore un peu cest vraiment bien. même sur les racines ce n'est pas gras trop bien ça fait briller lequel cheveux. bye bye huile dolive mdr !!

Ah d accord merci je pense que je vais en prendre apres avoir fini mon huile de coco

Hormis l'huile d'olive, que me conseillez vous pour l'entretien de mes cheveux frisés mi-longs plutôt secs ? (je prends de la levure de bière ils poussent vite mais ils restent fourchus) HELP!

Retour