cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
ben ct pour lhydratation ,jai fait la mayo et ajouté du miel, j'ai posé une heure les cheveux sont doux plus lisses par contre , et ca a eclairci mon henné c'est pas exceptionnel et puis ca coule au bout dun moment lol
tu me fais envie avec le rhassoul !! j'en ai pas grrrr

mimidexter a dit:
ben ct pour lhydratation ,jai fait la mayo et ajouté du miel, j'ai posé une heure les cheveux sont doux plus lisses par contre , et ca a eclairci mon henné c'est pas exceptionnel et puis ca coule au bout dun moment lol
tu me fais envie avec le rhassoul !! j'en ai pas grrrr

De la mayonnaise qu on achete?

un cu a cafe de moutarde, un filet de vinaigre , un jaune d'oeuf et de l'huile je fais au pif mais y en a pas mal jusqu'a ce que ca monte
si t'as les cheveux long vaut mieux doubler la dose
finalement mes cheveux apres sechage etaient gonflés maintenant ils sont encore plus doux

lol je l'avais fait au moment de ma fichu permanante qui était affreuse par ce qu'il parait que ca lisse les cheveux en fait comme tu dit et que ca attenue les mauvaises permanentes........
Pour le rhassoul ...prends le dans ton prochain panier je crois que c'est taki qui en avait parlé ..et c'est vraiment vraiment prodigieux ..méme pour la peau!!!:)

coucou les filles!mon henné neutre est entrin de poser sur ma tête :-) je sais pas ce que ca va donné, j'ai trouver le mélange un peu épais, j'ai respecter les doses d'aroma zone:1/2 tasse de hénné et 1/4 de tasse d'eau .

Coucou les filles,

Pas eu le temps de faire un henné ce we, on verra cette semaine !
Anaclaudia contente que le Rhassoul te plaise aussi, j'e suis accro ! Ça fait un volume de fou, de belles ondulations, ça ne desseche pas et ça lave super bien !
Je ne lave mes cheveux qu'avec ça et perso je ne trouvé pas que ça fasse plus degorger qu'un shampoing.

ça y est bien lavés ils sont super bien mes cheveux. un peu trop foncés mais bon, j'ai mon marron chocolat :-) faudra que je trouve une solution quand j'aurais que des cheveux naturels pour réchauffer un peu mais sur mes anciennes mèches j'adore! le sidr pour laver c'est pas mal ça m'amuse cette pate verte lol

tas une photo vegasou? taki confirme pour le rhassoul parce que javais entendu dire que ca sechait aussi et vous trouvez pas super !! faut que jessaye vous en trouvez ou vous yen a pas sur aromazone si? le sidr est super oui vegasou et la texture excellente biz a toutes

Moi le Rhassoul je le prend en mag bio du Logona il est vraiment au top, super fin et n'asseche pas du tout...

Je viens de me faire un shampoing sidr + bramhi + phyto + Provitamine B5 + protéines de riz hydrolysées
J'attends de voir le résultat ^^
J'ai vraiment peur que mon indigo dégorge... j'ai l'impression qu'il ne tient pas sur moi ='(

Je vais bientôt tester les mêmes composant mais en shampoing solide pour que ca soit plus économique !

Et sinon est ce que les bains d'huile font dégorger l'indigo ?
Car si ça assèche, je sais pas comment rattraper le coup !

Pour les bains d'huile tout dépend de la nature de tes cheveux, moi ils sont plutôt poreux donc ne degorgent pas facilement.
J'ai fait un henné indigo il y a 15 jours et malgré les rhassoul et bains d'huile je suis toujours assez foncé....

Hmm je sais pas du tout comment mes cheveux sont XD
Je pense que je vais essayer sur une mèche, on vera bien si ca dégorge !

Retour