Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
je voulais savoir si il y avait des adeptes de produits naturels ici comme le henné et les poudres ayurvédiques. mon objectif étant d'avoir les cheveux les plus longs possible. j'avais les cheveux très courts il y a deux ans et demi, maintenant ils m'arrivent aux épaules. j'ai eue le malheur de me remettre aux colos chimique par trois fois et j'ai jamais eue les cheveux en si mauvais état. depuis je me remets au henné (baq) et j'utilise des poudres indiennes pour les soins. en shampoing et as, je prends du bio, tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout. j'espère trouver des adeptes ici pour partager nos expériences.![]()
sonia59lille a dit:coucou, je met du henné depuis toute petite... enfin ma maman m'en met lol
1fois tous les 3mois je me fait un 24h de henné, sa ravivie ma couleur, recouvre les cheveux blanc et les pointes seches bizarrement s'envole.
par contre j'utilise du vrai henné, les feuilles de henné precisemment et j'y ajoute qq petite chose pour activé la repousse.
sonia59lille a dit:coucou, je met du henné depuis toute petite... enfin ma maman m'en met lol
1fois tous les 3mois je me fait un 24h de henné, sa ravivie ma couleur, recouvre les cheveux blanc et les pointes seches bizarrement s'envole.
par contre j'utilise du vrai henné, les feuilles de henné precisemment et j'y ajoute qq petite chose pour activé la repousse.
taki jai une recette pour les pertes de cheveux une cure a faire chaque semaine pendant combien de temp je sais pas alors amla poudre + 2 cuillere a soupe dhuile dolive et une cuillere a soupe de yaourt pose deux heures sous film a faire une fois par semaine biz