taki
Membre récent
Sinon tu peux juste décaler ton henné, vois ce que donne ton lissage et puis dans quelques temps teste un henné neutre !Bon ben je crois que je vais dire a dieu au henne neutre tanpis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu peux juste décaler ton henné, vois ce que donne ton lissage et puis dans quelques temps teste un henné neutre !Bon ben je crois que je vais dire a dieu au henne neutre tanpis
taki a dit:Sinon tu peux juste décaler ton henné, vois ce que donne ton lissage et puis dans quelques temps teste un henné neutre !
wow super ! tu peux prendre une photo que je vois le résultat ?vivalee mon hénné je l'ai laissé posé 2 heures et hop rinçage...
Résultat plutôt foncé, brun tirant vers le auburn avec quelques reflets roux qui sont en train de ressortir aujourd'hui et peut être demain. En tout cas je suis contente j'ai réussi à bien foncer mes pointes qui étaient rousses, maintenant elles sont plus auburn, j'adore le rendu ! Par contre pour mes bouclettes c'est plutôt moyen, j’attends de refaire un shampoing au shikakai pour qu'elles ressortent !
.
anaclaudia a dit:Ben apparement c'est PRODIJIEUX lol pour accelerer la pousse des cheveux .....c'est trés cher ..mais certaines parlent de 10 cm en 3 mois ..c'est une trentaine d'euros le litre et il faudrait en boire 30ml par jours...voila ce que j'ai lu j'ai commencé la cure il y a une semaine c'est vraiment pas bon au gout........mais je vais éssayer..je peux te tenir au courant voila
ok j'enverrais les premieres photos dans 1 mois ......sinon la cystine b6 ...les compléments doriance je ne connais pas...Tu en es ou de ta pousse?Ah oui sa m interesse que tu donne des nouvelles au bout d un mois sa serait gentil le top serait de prendre une photo de ta longueur maintenant et de comparer par la suite moi pour l instant c est levure de biere et complement alimentaire doriance
Bon niveau gout c'est vraiment pas bon,mais il faut le prendre comme un médicament et c'est vraiment qu'une petite quantité le matin au réveil alors .....je déprime tellement de mes cheveux que je crois que je suis préte a TOUT!lol ca a gout un peu a des alcool fort genre cointreau et fruit trés mure qui a macéré .non c'est vraiment pas bon..et oui ca accélére le transit mais ca ne me fait pas de douleures au ventre...En fait tu consomme pas une bouteille par semaine la je termine ma bouteille de un demi litre en 10 jours ..donc pour un mois tu en a pôur une quarantaine d'euros ...je le conjugue avex la cystine b6 par ce qu'il parait que le jus de noni améliore l'assimilation de la vitamine b6..voila,On verra bien au moins j'aurais éssayé.....Sinon je fais bain d'huile+lait de coco tout les 2jours.........tu m'as beaucoup donné envie de refaire du hénné mais j'ai vraiment pas mal de cheveux blancs.j ai commandé du hénné d'egypte a mélangé avc un autre il parait que ca fait bien ........voila a trés viteje suis bien intéressée par ton produit miracle et j'ai hâte que tu nous dises ce qu'il en est d'ici un mois. je suis allé voir ce que c'était, mais par contre quel gout çà a ? est ce que çà ne fait pas mal à l'estomac comme un jus de fruit par exemple ? (je suis sensible à ce niveau là). par contre wow le prixtu consommes une bouteille par semaine ?
j'aimerais aussi les avoir longs vite, j'espère que mes soins favoriserons un peu la pousse ! sinon je voulais vous parler de mon shamp et AS de lavera au lait de rose. j'ai les cheveux à tendance secs et cassants, et bien je me suis donc fait un shamp hier suivit de l'AS, mes cheveux sont tout doux et souples ! j'adore. par contre j'aimerais bien compléter par la suite avec un soin sans rincage mais je sais pas trop quoi encore. mon coiffeur bio m'a conseillé des soins à la moelle de bambou pour hydrater les cheveux. seulement je trouve pas de soins sans rincage :/
sinon j'ai reçu mon henné aux plantes ^^ je vais en faire un demain sur ma fille. le mien je le refais début juin. (du moins je vais essayer de patienter jusque là)![]()