Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimidexter a dit:ouai il faut hennéiser tout ça apporte leur des soins moi je disais que le henné ralentissait vachement la chute! oui effectivement jai ecrit pleins de post beaucoup pour toi et ta chute, le henné neutre aussi souvant, jme disais que le kapoor ne t'avais peut etre pas fait de bien la derniere fois car tu avais dit qu'il avait seché peut etre que tu ne le supporte pas bien, des fois meme si c'est naturel peut etre qu'il y a des choses que nos cheveux ne veulent pas... qui sait.. moi tu vois l'amla sur le crane qui me gratte assez fort et l'indigo me fais des rougeurs quand je l'applique :/ essaye le sidr aussi ca fait briller et avant ca me faisait ressortir les cheveux du coup le foncé l'etait beaucoup plus avec ! soigne bien tes cheveux et tiens nous au courant !bises
taki a dit:Coucou mimidexter, là je viens de me laver avec de l'amla, pas extra niveau volume mais pas de démangeaison et demelage plus facile !
Tu as raison le henné aide beaucoup, d'ailleurs je vais en refaire un la semaine prochaine, mes pointes sont encore trop claires tsss.
Sinon j'ai testé le rinçage vinaigre et he de bois de rose pour rincer mon henné, j'adore ! Les cheveux sentent bons et sont brillants.
samiha38 a dit:J'ai fait ma colo en juin les filles mes cheveu ont déjà poussé de 4 cm. Les pointes sont en +/- bon état.
En ce moment j'utilise le godiva de lush, plusieurs mix d'huiles. Mais j'ai une très mauvaise alimentation.
mimidexter a dit:Coucou cest un rincage maison? dis moi en plus! Moi jai fait mon henne neutre + oeuf+ vinaigre+ huile dolive+ canelle + gingembre posé deux heures.. les cheveux sont tous doux loeuf surement..et ont bien recuperé !! Facilement demelable sentent bons et lisses! Je suis contente ! Etrangement jai limpression quils ont foncé plus uniforme quand meme je me demande si cest pas car jutilise a cote un demelant a la camomille qui casse un peu leffet henné. en tout cas je suis accro du henne et poudre loool ! semaine prochaine bain dhuile dolivebises !
Moi aussi chute de cheveux après utilisation du hénné, comme je n'en ai jamais eu.Ma chute ne s'arrange pas c'est la cata mais ce matin j'ai trouvé la motivation pour me faire un petit henné !
Résultats dans 2 heures, j'espère foncer encore un peu....
Mimidexter il faut que je relise un peu tes posts j'ai vu que tu avais posté une photo ?