Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
nan j'ai pas de chance, j'ai 1 flocon par an :cry: :cry:

ok 2 contener pleaze pour ensevelir mes voisins au passage, loooooooooolllllllllllllllllll

ben en même temps qui ne tente rien à rien lol ;)

Les tiens sont pas habitués donc voilà !!

D'habitude on a de la neige mais pas à ce point, et toute la semaine des températures ou tu dois te mettre en combinaison de ski lol
Les vacances de noel on a eu un super temps et doux, fallait bien que ça change en janvier...

Allée ma belle tu as toujours été respectueuse avec nous toutes, donc te prend pas la tête pour des filles qui n'en valent pas la peine.

Sinon tu as fait ton dernier LB ???
MERCI BEAUCOUP POUR LA SOLIDARITE LES NANAS <3
Bah non car avec les examens la, j'ai pas eu le temps pi après il fallait que je fasse ma patine mais comme didibe n'était pas convaincu par le produit que j'avais acheté, j'ai hésité à racheter celui qu'il me conseillait mdr. Pi finalement j'ai fait la patine... Maintenant faut que j'attende qu'il arrête de neiger pour enfin faire le LB... En plus, hier, j'ai découvert le nutri color de Revlon. Ca va encore se finir par un achat cette histoire...
Et je me prends tjr la tête avec les cheveux naturels de ma copine... Je penche de plus en plus pour lui faire le capil'liss violet... Bref j'ai plein de trucs à faire : boulot, études, la danse, les travaux, vous évidemment etc etc. La vie quotidienne quoi!

non z'ai pas de chance moi :(((( c'est pô zuste :((( (avec la voix de calimero siouplait lol)
Moi aussi ça a fondu à Rouen. En plus, vous avez entendu l'histoire qu'il y avait eu une fuite de gaz par chez moi? C'est le gros bordel car ya une odeur répugnante qui s'est répandue jusqu'à Paris!

MERCI BEAUCOUP POUR LA SOLIDARITE LES NANAS <3
Bah non car avec les examens la, j'ai pas eu le temps pi après il fallait que je fasse ma patine mais comme didibe n'était pas convaincu par le produit que j'avais acheté, j'ai hésité à racheter celui qu'il me conseillait mdr. Pi finalement j'ai fait la patine... Maintenant faut que j'attende qu'il arrête de neiger pour enfin faire le LB... En plus, hier, j'ai découvert le nutri color de Revlon. Ca va encore se finir par un achat cette histoire...
Et je me prends tjr la tête avec les cheveux naturels de ma copine... Je penche de plus en plus pour lui faire le capil'liss violet... Bref j'ai plein de trucs à faire : boulot, études, la danse, les travaux, vous évidemment etc etc. La vie quotidienne quoi!

De rien ma belle c'est normal t'es notre coupinette ;)

Bon c'est nous avant tout tes autres trucs a faire bien sûr ;)

lol!!! bon je rep plus ds ce post, bisoussssssssssss

Help a dit:
sajeda13 Mababy0331 yadefa Audryna OKKKK Bon j'avoue que j me suis emporter !!! Je vous fait 1000 excuses, j'avait pas a passer mes nerfs sur vous, bon bah sans rancune J'ESPÈRE. Merci pour vos conseils et encore désoler d'avoir parler ainsi, surtout a toi Audryna :$

Non mais tu rigoles ou quoi toi! C'est moi que tu as insulté et c'est à elles que tu fais des excuses ??????? Dixit l'ignorante et la clocharde !

Retour