Mababy0331
Mama Syca
D'accord avec vous les filles
je change de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je change de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez de la neige chez vous les filles ???

nooooooooooooonnnnnnnnnnnn![]()

nan j'ai pas de chance, j'ai 1 flocon par an![]()
ok 2 contener pleaze pour ensevelir mes voisins au passage, loooooooooolllllllllllllllllll
Lol les miens sont ensevelis ça les a pas changé je te le dis mdr !!!
ben en même temps qui ne tente rien à rien lol![]()
Chez nous sa va sa a fondu ta de la chance mababy
MERCI BEAUCOUP POUR LA SOLIDARITE LES NANAS <3Allée ma belle tu as toujours été respectueuse avec nous toutes, donc te prend pas la tête pour des filles qui n'en valent pas la peine.
Sinon tu as fait ton dernier LB ???
Moi aussi ça a fondu à Rouen. En plus, vous avez entendu l'histoire qu'il y avait eu une fuite de gaz par chez moi? C'est le gros bordel car ya une odeur répugnante qui s'est répandue jusqu'à Paris!non z'ai pas de chance moi((( c'est pô zuste
(( (avec la voix de calimero siouplait lol)
MERCI BEAUCOUP POUR LA SOLIDARITE LES NANAS <3
Bah non car avec les examens la, j'ai pas eu le temps pi après il fallait que je fasse ma patine mais comme didibe n'était pas convaincu par le produit que j'avais acheté, j'ai hésité à racheter celui qu'il me conseillait mdr. Pi finalement j'ai fait la patine... Maintenant faut que j'attende qu'il arrête de neiger pour enfin faire le LB... En plus, hier, j'ai découvert le nutri color de Revlon. Ca va encore se finir par un achat cette histoire...
Et je me prends tjr la tête avec les cheveux naturels de ma copine... Je penche de plus en plus pour lui faire le capil'liss violet... Bref j'ai plein de trucs à faire : boulot, études, la danse, les travaux, vous évidemment etc etc. La vie quotidienne quoi!
Miss Staifia a dit:Help : je te conseille un super site
LI (lissage de cheveux). Ils ont pleins de choix. Et y'a pleins de filles qui en sont contentes sur le fofo
Miss Staifia a dit:Help : je te conseille un super site
LI (lissage de cheveux). Ils ont pleins de choix. Et y'a pleins de filles qui en sont contentes sur le fofo
Help a dit:sajeda13 Mababy0331 yadefa Audryna OKKKK Bon j'avoue que j me suis emporter !!! Je vous fait 1000 excuses, j'avait pas a passer mes nerfs sur vous, bon bah sans rancune J'ESPÈRE. Merci pour vos conseils et encore désoler d'avoir parler ainsi, surtout a toi Audryna :$
Oui c vrai j tai di sa ba écoute j'te présente mes excuses aussiNon mais tu rigoles ou quoi toi! C'est moi que tu as insulté et c'est à elles que tu fais des excuses ??????? Dixit l'ignorante et la clocharde !