Mo08
Membre Populaire
oui cest clair mais jss super occuper en se momen ! mais demain c glandouille sa va faire du bien !!!
Ah tu profites pas du premier jour des soldes pour faire un peu de shopping?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest clair mais jss super occuper en se momen ! mais demain c glandouille sa va faire du bien !!!
ah non jai 80euros pour faire 2 mois ! ... mdr et ma puce tu ve mes point ?Ah tu profites pas du premier jour des soldes pour faire un peu de shopping?![]()
ah non jai 80euros pour faire 2 mois ! ... mdr et ma puce tu ve mes point ?
Nous avoons acquis quelques kits à la demande de nos clientes, mais en lançant nos formations cils, nous avons constitués des kits avec desproduits de marque européenne (très prochainement sur notre site disponible pour nos élèves)Ah ben flynails c'est pour les ongles je savais pas qu'elle vendait des cils aussi ...
La valise cils est effectivement chinoiseBah oui mais ce sont des produit chinois, y'as les signe, et le dvd est en chinois lol j'ai eu qu'un flacon fly nail's et l'etiquette et chinoise aussi
Lyssa a dit:Mdr, tu as vue ça ! Rien que pour vous![]()
mimi9301 a dit:Hey ma nénu! Ca fait plaisir de te voir ici! Alors quand est-ce qu'on se le fait ce 7.13?
valerie95 : coucou! Comment tu vas? Tu as commencé à travailler en tant que prothésiste ongulaire?