Cheveux: Le coin des copines

color-mes-yeux a dit:
et voila la preuve en image
j'vais finir avec un ombré haïr a l'envers moi

MDRRRR
Bien blonde ouais !!

nenuphare75 a dit:
loool ah tu es blonnnndeeeeeeee pauline !!!

Comment vous allez mes chouchoutes ???

Alors non je n'ai rien fais a mes cheveux ... ma story sur mon post lol !!!!

Mélanie, la première photo page 48 je crois.. j'adore la couleur !!!!!! qu-est-ce que donc ?? lol
Sinon oui la coupe au top !!! j'ai d'ailleurs conseillé ça a une de mes amie et ça lui va au top !!!

Bizoutage

La couleur est jolie oui mais je saurais pas du tout te dire qu'est ce que c'est =S désolée

Tu trouve aussi que ça m'irait bien ?
C'est merveilleux !! =D

nenuphare75 a dit:
YADEFA vilaine tu traines sur le forum meme plus tu nous parles :(

Hein diiiiit !!!
J'ai vu aussi =O

Vush a dit:
Ouais mais ça t'empêches pas de rester fidèle avec ton zhom...

MDRRR sacré comparaison...
Mais j'ai jamais changé d'avis par rapport à lui et c'est pas près d'arriver ;) ^^

ohhhhhhhhh c'est mignon :) rah les filles vous en avez de la chance si vous avez des chéris tout bien et tout :D

Oui ça va faire bien !! j'aime puis de toute façon c'est pas non plus une coupe ou tu prends un gros risque !! si tu n'aimes pas tu dégrade et voila :) c'est pas comme ça tu allais vers le court ou le truc super délicat !! :)

Coucou les filles (Vush tu es bien sûr inclu ;-))... Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici il fait très beau... ça fait plaisir...

Venez nous raconter des trucs :-)... Moi je suis en train de planifier mes vacances pour le mois de juin. Des idées?

Bisous

nenuphare75 a dit:
ohhhhhhhhh c'est mignon :) rah les filles vous en avez de la chance si vous avez des chéris tout bien et tout :D

Oui ça va faire bien !! j'aime puis de toute façon c'est pas non plus une coupe ou tu prends un gros risque !! si tu n'aimes pas tu dégrade et voila :) c'est pas comme ça tu allais vers le court ou le truc super délicat !! :)

*^^* en tout cas moi oui, en effet, je trouve que j'ai de la chance... On a traversé beaucoup de choses en plus de trois ans et on s'aime encore plus chaque jour ((et c'est pas une jolie phrase toute faites, c'est véridique pour nous)) Enfin... J'nous aime quoi ! =D

T'as tout à fais raison pour la coupe !! J'attend qu'on reçoive le salaire ((paie les factures)) et voient quel meuble acheter encore ce moi pour me décider si je fais coupe/couleur ou juste la coupe puis je prendrai rendez-vous =)

mimicella a dit:
Coucou les filles (Vush tu es bien sûr inclu ;-))... Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici il fait très beau... ça fait plaisir...

Venez nous raconter des trucs :-)... Moi je suis en train de planifier mes vacances pour le mois de juin. Des idées?

Bisous

Coucou ma jolie !! Ici aussi il a fait super beau mais je suis sorti que pour aller travaillé ((à 16:00 car je faisais la nocturne)) j'ai profité de ma journée pour ranger et faire de l'ordre dans mes makeups... Seul problème, j'ai toujours pas finis et j'en voit pas la fin !!!! @.@ j'ai trop de choses xD

Tu veux partir ou ?? Tu préfère farniente ou visite ?

Moi chuis super heureuse, la maman de mon chéri veut à tout pris que j'aille avec dans leur nouvelle maison en Turquie, c'est trop chouette surtout qu'avec z'hom on est encore jamais partie en vacances =O

hello !!

les filles, le nouveau forum il est dégueulasse ... ça me donne meme pas envie de regarder les discut' !!! j'ai envie de quitter le fofo direct là lol :'(

je le trouve super triste !!! avant y avait de la couleur, çà faisait très monde de fille! là on dirait un forum de jeux vidéo limite ...... c'est triste :/

Coucou les filles!

Je suis d'accord avec vous, je suis pas fan du nouveau fofo. Bon apparemment y'a d'autres choses qui vont être rajoutés mais je préférais quand on avait toutes les sections présentées à l'horizontale en haut de page. M'enfin on va bien finir par s'habituer, on a pas le choix...

Comment vous portez-vous les filles aujourd'hui?

Nenu, c'est pour quand ton ombré?
Harlequin' pour mon voyage j'aimerai allier un peu des deux... :) C'est trop cool pour la Turquie! Je n'y suis jamais allée. Tu n'es jamais partie en vacances avec ton chéri? Moi je trouve ça cool :) c'est totalement un autre univers
Amel comment vas-tu? ça va ces études?

Bisoussss:D

Ah la la... Hugues devrait ouvrir un cahier de doléances mdr

J'ai trop aimé la message d'accueil mdr ^^

Color... Comment vas-tu?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-03-24 à 16.48.37.png
    Capture d’écran 2012-03-24 à 16.48.37.png
    3.8 KB · Affichages: 54
ça va tranquilou c'est le week donc demain dodooooo
et toi comment vas tu ?

sympa ce petit message