Cheveux: Le coin des copines

Mdrrrrr j'aimerai trop les avoir fin trop kiffant quoi mdrrrrr si je gagne grâce à toi le mois suivant e te file tout et je fais une collecte mdrr.
Franchement je pense pas les avoir fin je m'en fou je post pas pour ça mais autant lier l'utile à l'agréable comme on dit Ahahah

Non clairement !! comme je disais, je viens pas plus ni moins qu'avant et je parle toujours autant !! quand tu regardes le nombres de messages que j'ai foutu depuis mon inscription (seulement décembre !!) oulalala! mais bon on nous donne une occasion d'avoir des choses autant en profiter !!!
les 15 000 tu les auras clairement !!!!!!!!!!! semaine prochaine meme lol !!!

Le shorty pour dormir je veux moi.
Nenu moi pareil je poste trop j'arrête pas de parler mdrrrr

Le shorty pour dormir je veux moi.
Nenu moi pareil je poste trop j'arrête pas de parler mdrrrr

dis toi meme depuis que je viens sur le fofo, je ne vais quasi plus sur facebook !! et msn oulalalalalala ça doit faire 6 mois j'y suis pas allé ! abusééééééééé mdr

nenuphare75 a dit:
dis toi meme depuis que je viens sur le fofo, je ne vais quasi plus sur facebook !! et msn oulalalalalala ça doit faire 6 mois j'y suis pas allé ! abusééééééééé mdr

Mdr moi j'ai que le fofo mdrrr ça limite pas mal Ahahah

vu comme ça !!!! non moi vraiment j'adore !!! bon ce n'est pas très sérieux car du coup j'oublie meme d'envoyer des cv :/ mais le matin bim je me connecte ici et le soir avant de dodo pareil !!! mdr c'est ouf !! et quand je reste chez moi je reste co et je passe voir :p

nenuphare75 a dit:
vu comme ça !!!! non moi vraiment j'adore !!! bon ce n'est pas très sérieux car du coup j'oublie meme d'envoyer des cv :/ mais le matin bim je me connecte ici et le soir avant de dodo pareil !!! mdr c'est ouf !! et quand je reste chez moi je reste co et je passe voir :p

Tout pareil mdrrrrr une drogue c chauf

nenuphare75 a dit:
mdrrr mimi9301 et nanime je vois que vous etes dans le meme cas :D

Tout a fait !!!! Meme quand je suis occupé a faire autre chose et que mes enfants me cherchent et me trouvent pas j'entends ma fille qui dit oh elle est sur manucure encore !!!!

Bon heu je tombes sur le post car nenuphare75 m'a citée!! mdr, un forum de filles qu'est ce que ça pipelette!!!!!!
Bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe!! Je saquatte sûrement moins que vous le forum (ou LES forums!!) de coiffure, mais j'adore étaler ma science à ce sujet!!! lol! En fait je sus arrivée ici par hasard après un litige avec une commerciale qui m'a vendu un lissage brésilien aurorisé après le retrait de notre premier produit, et qui s'est avéré merdique. elle n'a jamais voulu me le reprendre, me disant que "tous ses clients" étaient entièrement satisfaits. Ici, les avis allaient tous dans mon sens, et puis je suis restée par ce qu'il y a beaucoup de personnes en indécision capillaire! (vous vous reconnaitrez!!!)

Bon en speed, je suis coiffeuse sur Brest depuis 6ans, avant j'ai fait un bacL et un BTS management, passé mon CAP en 2008 et là je passe mon BP en VAE. Pas vraiment autodidacte, j'ai la coiffure dans le sang, ma grand mère était coiffeuse et prof de coiffure au CFA, et ma mère a ouvert son salon à 21 ans, ça va faire 30ans du coup (je bosse avec elle!)! Ma maman ne voulait pas que je sois coiffeuse car on est payée à coup de bâton, c'est dur physiquement, on travaille quand les autres sont en repos............Mais j'ai préférer ne pas suivre ses conseils, tan pis, je suis prévenue! J'ai 25ans jusqu'au mois de juin, 2 mioches de 3ans et demi et 1an et demi, 1 homme (ça aide!!!) qui bosse aussi dans sa passion : les jeux vidéos, et un chat! pas de chien chez nous, car on a pas de jardin clos pour l'instant!

Nanime tu m'as fait rigoler, avec ta fifille!!! pour l'instant mes enfants calculent pas trop l'ordi : ils sont trop petits!!! mais mon fils me demande souvent de voir les photos de "untel" sur facebook!!

Bon alors ici c'est le coin ou on papotte!!! OK!! Alors papottez bien, je viendrais vous lire ce soir, après le taff, la nounou, le centre aéré, les bains, le repas, les couchers!!! Bonne journée!

Bienvenue a toi mysha29 je crois qu'on a eu l'occasion de s'echange des messages sur d'autre post :D !!!

nenuphare75 on la tien notre bretonne:p !!!!! je me demande si ce n'est pas avec mysha29 que je t'ai confondu LOL

lol oui c'est elle notre bretonne :D elle ressemble pas a une laitière okkkkkk !!

Mdr j'en ai ramené du monde ici mine de :p :p

mysha29 oui ça papote ça papote !!!!! ça nous permet de nous retrouver sur un post car certaines sont sur la colo, d'autres les extensions, d'autres le maquillage ...
Je ne me sens pas duuuuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuuut concernéééééééé par ce que tu dis " les indécises" lol je vois pas franchement !!
Tu en as fais des choses en tous cas ^^ je croise les doigts pour ton BP !!!

Retour