Cheveux: Le coin des copines

Ca fait bizarre... Elle est toujours aussi jolie mais moins sexy!

Pièces jointes

• PHOTO-Shakira-a-coupe-ses-longs-cheveux_image_article_paysage_new.jpg
    PHOTO-Shakira-a-coupe-ses-longs-cheveux_image_article_paysage_new.jpg
    22.9 KB · Affichages: 103
C'est clair! Elle avait une longue chevelure avec beaucoup de volume et elle est passée par toutes les couleurs sans les abîmer! Ca faisait rêver!

ses cheveux ça faisait parti du " fantasme" quand meme a la sauvage et tout ça ! enfin bon on aime ou on aime pas !!! autant dans son clip rabiosa je trouvais ça lui allait super bien ! maiiiiis là j'aime pas !

En fait je crois que c'est plutôt elle qui a vieillit parce qu'elle a déjà eu les cheveux courts (en 2002) et ça lui allait très bien!

Pièces jointes

• 105029739_3331779_north_320x.jpg
    105029739_3331779_north_320x.jpg
    54.4 KB · Affichages: 211
je sais pas car meme là en 2002 je trouve ça la vieillit !!!
elle vieillit certe (heureusement lol) maiiiiiiis non je valide pas
pourtant je la trouvais top dans son clip !! mais bon! ca fait un peu " chucky"

Bah c'est sûr que ça fait plus mature que la longue crinière sauvage!
Mais t'inquiète chez les stars tout est possible d'ici 2 mois elle aura des extensions et voilà! lol

Bon les filles je vais dodo! je vous retrouve demain pour mes tests racines lol.
Bonne nuit! Bisous

Okkk mimii bon quand tu le fais tu m'envoies sms, tu m'apelles, tu m'envoies un mail ici, tu écris ici et sur mon post et sur le tien enfin fais un truc quoi LOL

Bonnne nuiiiit !!!

A demainnnn (k)

J aime paaaas du tout shakira avec les cheveux courts !!!! Non non non !!!! Ça gâche tt !!!!!!!

Et je pense que si sur la photo elle a une vielle gueule c est parce que c est une photo "amateur". C est une photo qu elle avait poste sur twitter pour montrer qu elle s était coupée la touf ^^ et aux nrj music awards elle avait tt attaché ! Nul !

Bonjour les filles. Bien dormi?

Mimi... Je suis contente de trouver qqun comme moi. Je ne bois pas d'alcool et cela n'a rien à voir avec la religion. Oui... Je n'aime pas ça. Quoi mon dieu, comment on peut ne pas aimer l'alcool ... Bah ouais ... Et en plus je trouve pathétique d'être obligé de boire pour s'amuser..

Effectivement Shakira était plus mignonne les cheveux longs .

Je vous bisoute

mimicella a dit:
Bonjour les filles. Bien dormi?

Mimi... Je suis contente de trouver qqun comme moi. Je ne bois pas d'alcool et cela n'a rien à voir avec la religion. Oui... Je n'aime pas ça. Quoi mon dieu, comment on peut ne pas aimer l'alcool ... Bah ouais ... Et en plus je trouve pathétique d'être obligé de boire pour s'amuser..

Effectivement Shakira était plus mignonne les cheveux longs .

Je vous bisoute

Je suis comme vous ! Je ne prends pas de plaisir à boire. J ai eu ma période... Ou je finissais tt les week end à vomir (oui oui!)... Et depuis ma grossesse... Rien... Et ça me va très bien comme ça :)

ahhhhh les fiiiiiillllllllessss mais non c'est bien de ne pas etre obligé de boire pour s'amuser !!!!
Moi j'avoue j'aime MAIS je sais boire moi !!! j'ai gerbé seulement 2/3 fois quand j'étais jeune lol mais je sais me limiter et rester belle et digne jusqu'à la fin de la soirée mdr !!!! Je ne suis pas fan du " je bois à en vomir"! mais bon des fois je suis complétement morte avec un verre va comprendre donnnnnc STOP !!
Mais rassurez vous je sais m'amuser sans alcool :D si la soirée est top pas besoin, juste de rigoler comme une ouf c'est le meme effet et je tiens plus en place !

Sinon on est d'accord pour shakira ...... j'ai perdu mon modèle cheveux longs, cheveux bouclés...vite aidez moi a en trouver une autre je me sens mal là :p

Ingrid.d a dit:
Je suis comme vous ! Je ne prends pas de plaisir à boire. J ai eu ma période... Ou je finissais tt les week end à vomir (oui oui!)... Et depuis ma grossesse... Rien... Et ça me va très bien comme ça :)

Je bois jamais non plus je deteste le gout ou alors des trucs genre malibu avec 3/4 de jus d'orange et 12 glaçons quoi!

Salut les filles!!!!!!!!!!

Waw déjà 10 pages et ben que de blabla par ici, lol!!

Et oui Nénu Shakira à sacrifié sa belle crinière y'a un ptit moment lol!! c'est vraiment dommage :(

Sinon sur conseil de Mimi je demande un avis ici car pas grand monde va sur mon post :(

Si les pros pouvez m'aider en dernière page de mon post se serait super gentil de votre part , merciiiiiiiiiiiiiiiii :help::help:

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Quel est cette couleur ?

Pièces jointes

• eva-longoria-blonde-hair.jpg
    eva-longoria-blonde-hair.jpg
    35.1 KB · Affichages: 72
Mababy0331 a dit:
Salut les filles!!!!!!!!!!

Waw déjà 10 pages et ben que de blabla par ici, lol!!

Et oui Nénu Shakira à sacrifié sa belle crinière y'a un ptit moment lol!! c'est vraiment dommage :(

Sinon sur conseil de Mimi je demande un avis ici car pas grand monde va sur mon post :(

Si les pros pouvez m'aider en dernière page de mon post se serait super gentil de votre part , merciiiiiiiiiiiiiiiii :help::help:

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Quel est cette couleur ?

Je ne peux pas du tout t'aider mais elle est juste trop belle sur cette photo

Tu as bien raison de venir ici.... Reste !! ;-)

Retour