nenuphare75
Membre Populaire
elle a coupé sa crinière !! apparemment ca fait deux mois mais je savais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimicella a dit:Bonjour les filles. Bien dormi?
Mimi... Je suis contente de trouver qqun comme moi. Je ne bois pas d'alcool et cela n'a rien à voir avec la religion. Oui... Je n'aime pas ça. Quoi mon dieu, comment on peut ne pas aimer l'alcool ... Bah ouais ... Et en plus je trouve pathétique d'être obligé de boire pour s'amuser..
Effectivement Shakira était plus mignonne les cheveux longs .
Je vous bisoute
Ingrid.d a dit:Je suis comme vous ! Je ne prends pas de plaisir à boire. J ai eu ma période... Ou je finissais tt les week end à vomir (oui oui!)... Et depuis ma grossesse... Rien... Et ça me va très bien comme ça![]()
En fait je crois que c'est plutôt elle qui a vieillit parce qu'elle a déjà eu les cheveux courts (en 2002) et ça lui allait très bien!
Mababy0331 a dit:Salut les filles!!!!!!!!!!
Waw déjà 10 pages et ben que de blabla par ici, lol!!
Et oui Nénu Shakira à sacrifié sa belle crinière y'a un ptit moment lol!! c'est vraiment dommage
Sinon sur conseil de Mimi je demande un avis ici car pas grand monde va sur mon post
Si les pros pouvez m'aider en dernière page de mon post se serait super gentil de votre part , merciiiiiiiiiiiiiiiii :help::help:
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html
Quel est cette couleur ?