nenuphare75
Membre Populaire
hihihihihihihi jessss
remerciiiiii !!!! et je ne suis pas accroc lol oh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Pfffff comme suis jalouse ! Mais toi t'es hors compétition ! Ils sont déjà super longs. Moi je les veux pas plus longs que ce que tu as![]()
Merci, je suis flatéeMababy0331 a dit:Coucou les filles!!!!!!!
Alors déjà je rale Mag!!! je veux tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je les veux aussi long que Mag mais bon je les coupaient tout le temps, surtout pendant ma grossesse c'était carré plongeant court, maintenant fini je coupe PLUS !!!!!!!!!!!
color-mes-yeux a dit:bon les filles pas d'idée pour popo qui veut changer de tête ?:'(
Ingrid.d a dit:Tu rases tout et tu laisses un crête bleue... Ça va c est pas classique ça ? ^^
nenuphare75 a dit:merciiiiiiii pauline
bon ben moi aussi je veuuuux looonnnnnggg sous les nénés!!!!!;D
Mababy0331 a dit:Harlequin et Ingrid j'ai eu moi aussi ma coupe garçonne mais par obligation car cheveux cramés à mort, il me restait plus que 5 cm sur la tête, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps((((((((((
Ingrid.d a dit:Et harlequin, oui ça m allait bien mais la repousse a été tellement longue que cette coupe m a degouté !
Ingrid.d a dit:Tu rases tout et tu laisses un crête bleue... Ça va c est pas classique ça ? ^^