Cheveux: Le coin des copines

Merci les filles pour la puce.

Alors... Je pense que pour que t y arrives à peu près bien, je te conseille de faire tes longueurs et pointes, une fois que c est assez clair tu rinces, et ensuite tu fais tes racines. Je sais c est long mais bon t es pas pro et à faire sur soi c est pas facile donc je te conseille vivement de faire comme ça pour essayer de ne pas te planter.

Je t avoue que j ai absolument pas regarder l heure pour décolorer mes pointes. J ai appliqué ma couleur de partout, et puis ensuite j ai deco les pointes et une fois que la couleur des pointes me plaisaient j ai tt rincé sachant qu il faut que la couleur pose au moins 35 minutes (sachant que le temps que tu appliques ta couleur, que tu allonges tes longueurs, et que tu mettes la deco au bout ça fera 35 minutes. Si tu laisses poser un peu plus longtemps le temps que tes pointes prennent et que du coup ta couleur poses plus, ce n est pas grave.

Et harlequin, oui ça m allait bien mais la repousse a été tellement longue que cette coupe m a degouté !

Ingrid.d a dit:
Pfffff comme suis jalouse ! Mais toi t'es hors compétition ! Ils sont déjà super longs. Moi je les veux pas plus longs que ce que tu as :)

Eheh... Le "hors compétition" m'a fait bien rire ^^... Mais en fait; sur la photo je crois qu'ils paraissent plus long qu'en réalité ;)

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles!!!!!!!

Alors déjà je rale Mag!!! je veux tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Maintenant je les veux aussi long que Mag mais bon je les coupaient tout le temps, surtout pendant ma grossesse c'était carré plongeant court, maintenant fini je coupe PLUS !!!!!!!!!!!
Merci, je suis flatée :)

En fait, j'ai trouvé un bon coiffeur qui respecte la longueur que je demande... Et ça, ça fait déjà beaucoup !
Et puis j'ai fini la cure de levure de bière... Ça les a bien fortifié

****Ingrid.. C'est tristounet que ta poupette soit malade pour son premier anniversaire

*Nenu *
bon anniversaire ma belle !!!! J'espère que tu as bien commencé à fêter

Bisous les filles

Magggggg :D (k) merciiiiiiii !!! Oui je l'ai bien fété!! tellement bien que ce matin, en me préparant, j'ai vu que j'avais une bonne marque sur la paupière !!! Je me suis souvenu qu'en dansant avec un petit portugais (hihihi) on s'est cogné a un moment !! j'ai pas eu mal plus que ça maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis apparement ça a marqué !!!!! lol

Mdrr Nénu!! On t'as déjà dit de pas abuser de l'alcool et arrete de cogner les petits portuguais!! :p

Bonne anniv à ton bout de chou Ingrid! J'espere qu'elle sera gatée!
Pareille pour toi Nénu tu nous diras quels cadeaux tu as reçu!

quand je dis pas classique c'est a dire pas un truc trop neutre, quelque chose de jeune quoi, pas de mèches tricotées pas de couleur simple enfin voila quoi

débrouille toi avec sa ingrid :D

nenuphare75 a dit:
merciiiiiiii pauline :D

bon ben moi aussi je veuuuux looonnnnnggg sous les nénés!!!!!;D

Ça me fais rire le "sous les nénés" moi aussi je or toujours ça pourtant c'est pas plus logique de dire "au milieux du dos" ? Ahahahah

Mababy0331 a dit:
Harlequin et Ingrid j'ai eu moi aussi ma coupe garçonne mais par obligation car cheveux cramés à mort, il me restait plus que 5 cm sur la tête, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :(((((((((((

L'horreur !!!
=(

Ingrid.d a dit:
Et harlequin, oui ça m allait bien mais la repousse a été tellement longue que cette coupe m a degouté !

Tu m'étonne !!

Ingrid.d a dit:
Tu rases tout et tu laisses un crête bleue... Ça va c est pas classique ça ? ^^

X'D

Je re... je devais vous montrer à quoi la tête de mes cheveux xD

Dernière coupe ((en août bouuuuuuhhhhh me taper pas !!))

210853_10150271410217620_201631942619_7908987_4933517_o.jpg

La frange rouge ((by myself))

331907_10150507793927620_201631942619_9058511_1859145398_o.jpg

La frange verte ((là c'était à la fin et c'est la seule photo que j'ai faites =( normalement c'était un vert pétrole trop beau !! By myself))

325443_10150412150037620_201631942619_8691256_1849813691_o.jpg

Vla.........................
Ma coupe est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:bebeouin:

EDIT :
Je porte TOUJOURS un sers tête à noeud ((sauf sur la première photo vu que c'était pour un shooting))
Je sais, on s'en fou, mais je tenais à préciser MDR

Retour