Cheveux: Le coin des copines

nous on engraine et on fais le suivi des actions capillaires des autres !!! par contre on fait pas grand chose pour nous mdr!!
et on pose des questions a ingrid et pauline sinon elles s'enuient lol

nous on engraine et on fais le suivi des actions capillaires des autres !!! par contre on fait pas grand chose pour nous mdr!!
et on pose des questions a ingrid et pauline sinon elles s'enuient lol

Euhh dit que RIM est le GOUROU De la bande avec son petite avatar sympathique lol:holiday:

ouais gourou foreverrrrr mdr mais bon tu nous délaisses !! on a perdu la moitié de la troupe sans déconnerrrrrrr!!!

Hummmm souvenir qui doit se trouver 2 ou 3 pages avant :) lol

Eh bien pas si petite que ça ...j ai 31 ans je boss pour une compagnie aérienne depuis 12ans maintenant .je suis mariée et j ai un pti mec de deux ans.j e n ai jamais été satisfaite de ma couleur en réalité !

compagnie aerienne les filles!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça!!!!

on va faire des chevelues tours!! lol

Moi 32 ans j change de taf comme de chemises et j'ai un p'tit grand de 12 ans. J'avais jamais pensé à changé mes tifs noirs corbeau et il y a un moi.......le drame! j'ai eu envie de changement depuis c'est quasi une obsession! lol

mdrrrr ok :)
Ok a moi alors je viens d'avoir 26 ans, je lutte pour continuer mes études en communication :( et j'ai testé une fois un balayage y'a 6 ans et depuis rien !! mais un jour de décembre 2011 je suis tombé sur ce forum, depuis je me suis coupé les cheveux, je vais recommencer dans deux semaines, j'ai acheté des colorations, un shampoings bio, des huiles, des compléments alimentaires .. MDR (et je m'apelle Jennifer, sans mec, sans enfant! meme pas de poisson rouge !!)

^^ oui mais le temps passe vite quand meme .. j'ai l'impression j'ai bloquée a 22 mdr !!! puis bon si je veux des enfants avant mes 30 ans faut que je m'activeeeee

Coucou les pipelettes !!! Pas tout lu, pas le temps =/
Mais j'ai vu que certaines étaient pas en forme, d'autre au taquet lool

Alors un énorme bisou à vous toutes en espérant qu'il réchauffe vos cœurs, vous donne la pêche, le sourire et vous fasse plaisir =D

SMOUAAAAACCCKKKK !!!!

Merveilleuse journée ! <3

Merci pour ton bisou Harlequin !!!

Bienvenue à la nouvelle (désolée je n'ai pas retenu ton nom) :-) tu verras c'est trop bien

Rim ... On ne te voit plus beaucoup par ici...

Nenu ... Tu vas le revoir ton zidane (= coup de boule )

Color ça va?

Ingrid tu vas mieux aujourd'hui?

Bisous bisous !!! Ici il fait super beau : ça fait du bien au moral

Retour