Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr pour les femmes qui voulaient des Cosméto ou lieu de choses pour leurs enfants lool ! Moi j'aimais trop faire les boutiques et rayon bébé !
Bon sinon là une folle envie de m'occuper de mes cheveux mais je sais pas quoi faire grrrrrrrrrrr !
Mdrr pour les femmes qui voulaient des Cosméto ou lieu de choses pour leurs enfants lool ! Moi j'aimais trop faire les boutiques et rayon bébé !
Bon sinon là une folle envie de m'occuper de mes cheveux mais je sais pas quoi faire grrrrrrrrrrr !
Je suis assez d'accord avec toi Nina... Pour les naissances j'offre un petit truc pour le nouveau né et un massage ou un soin pour jeune maman... C'est elle qui a fait un travail de dingue
mdrrrrr nina elle est sévère envers les gamins !!! Bon ben si un jour je suis enceinte je te le dis pas tu vas me répondre " m'en fou je le connais pas" loool![]()
Bon voilà les filles je suis de retour. Vous avez bien blablater encore une fois lool.
Nina t'es un peu méchante envers les enfants c'est vrai looo. Mais bon chacun sa façon de voir les choses, je respecte ton point de vue même si je ne le comprend pas
Pour ma part je suis pressée de pouponner mais bon ça sera pas pour tout de suite...
Parce que il faut que:
- je trouve un boulot
- je m'installe avec mon copain (histoire qu'on profite un peu avant d'avoir des gosses lol)
- je me marie!
alors je peux attendre trèèèèèès longtemps encore vu que je ne trouve pas de boulot pour l'instant lol
color-mes-yeux a dit:je tiens a préciser que personne ne m'a jamais demander si j'avais des enfants....